Valuev is back
- T.N.T
- Boxeur vedette
pour moi si il n'y aurai pas eu la blessure a l oeuil je suis percuadé qu'il l'aurrait battu!!!!!!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur
La blessure fait partie du combat aussi, donc victoire normale, mais c'est sur que Vitali sans cette blessure était plus fort ce jour là !
- T.N.T
- Boxeur vedette
ouais il est vrai aussi que c'etait une monstrueuse bléssure LEWIS a eu vraiment chaud sans cette bléssure que se serai-t-il passé? une victoire avant la limite pour notre ukrénien..?...a savoir..
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Nas
- Star du forum
Ce Lewis là n'avait rien à avoir avec celui contre Tyson. Ne serait-ce qu'au niveau du poids ou de la préparation. Il est vrai que je suis un supporter de Tyson, mais si en juin 2002, Lewis s'était présenté face à Tyson comme face à Vitali, l'issue du combat n'aurait pas été la même...Personnellement je n'ai pas reconnu Lewis.T.N.T a écrit :ouais il est vrai aussi que c'etait une monstrueuse bléssure LEWIS a eu vraiment chaud sans cette bléssure que se serai-t-il passé? une victoire avant la limite pour notre ukrénien..?...a savoir..
- LieutColombo
- Modérateur
Bien dit Nas,
Le jour du combat Lewis Klishko, un autre Lewis et la tournure aurait été intéressante, mais difficile à pronostiquer.
Un boxeur, comme tout autre sportif ne peut pas toujours être au top de sa forme.
Quand je lis les critiques sur Nassem Hamed, certains résument sa carrière à sa défaite face à Barrera...
Dommage, c'est même injuste.
Le jour du combat Lewis Klishko, un autre Lewis et la tournure aurait été intéressante, mais difficile à pronostiquer.
Un boxeur, comme tout autre sportif ne peut pas toujours être au top de sa forme.
Quand je lis les critiques sur Nassem Hamed, certains résument sa carrière à sa défaite face à Barrera...
- Nas
- Star du forum
Je pense surtout que Lewis s'est préparé contre Tyson comme s'il devait affronter la légende d'antan, de la fin des années 80, alors que celui-ci n'était plus que l'ombre de lui-même, endetté et aux proies à ses addictions actuelles. La préparation psychologique et physique était radicalement différente que celle contre Vitali, car il faut bien avouer que le frère Klitshko n'était qu'un anonyme comparé à Tyson. Lewis voulait démonter la légende, pas le personnage. Si on avait fait monter Tyson sur le ring ce soir-là, à la place de Vitali, je suis persuadé que l'issue ne serait pas la même.LieutColombo a écrit :Bien dit Nas,
- T.N.T
- Boxeur vedette
SI ONT PRENNAIT LEWIS a l'epoque actuel pensez vous qu'il serait se demarquer des chagaev,valuev,ibraimmov....etc..?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Et Klitschko il n'a pas le charisme d'un frigo peut-être ??
Et s'il n'avait pas été blessé à l'arcade il aurait battu Lewis, et s'il n'avait pas eu une blessure au genou il aurait affronté et battu Rahman, et s'il n'avait pas eu une blessure au dos il n'aurait pas pris sa retraite et aurait été le meilleur poids Lourd, et s'il n'avait pas eu une énième blessure au dos il aurait battu Mc Cline ce soir. Ah, et si ma soeur en avait on l'appellerait mon frère.
C'est bien beau les hypothèses et les extrapolations mais bon, quand on met le palmarès de Lewis à côté de celui de Klitschko, y'a pas photo.
Bizarre le nombre de personnes qui sont fans de Vitali alors qu'il n'a pas fait d'exploit (visiblement son plus haut fait d'arme est qu'il aurait pu battre Lewis si..., mais il a perdu), que son style robotisé est on ne peut plus ennuyeux et que son physique est en sucre...
Et s'il n'avait pas été blessé à l'arcade il aurait battu Lewis, et s'il n'avait pas eu une blessure au genou il aurait affronté et battu Rahman, et s'il n'avait pas eu une blessure au dos il n'aurait pas pris sa retraite et aurait été le meilleur poids Lourd, et s'il n'avait pas eu une énième blessure au dos il aurait battu Mc Cline ce soir. Ah, et si ma soeur en avait on l'appellerait mon frère.
C'est bien beau les hypothèses et les extrapolations mais bon, quand on met le palmarès de Lewis à côté de celui de Klitschko, y'a pas photo.
Bizarre le nombre de personnes qui sont fans de Vitali alors qu'il n'a pas fait d'exploit (visiblement son plus haut fait d'arme est qu'il aurait pu battre Lewis si..., mais il a perdu), que son style robotisé est on ne peut plus ennuyeux et que son physique est en sucre...
- T.N.T
- Boxeur vedette
pourtant il plait et défois plus que LEWIS meme 

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Klistchko, il a peut-être le charisme d'un frigo, mais il a aussi la carrure d'un frigo !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
C'est bien pour cela que j'ai parlé de frigo : c'est un gros bloc froid...