L'intelligence n'a jamais été une preuve de vertu, et à moins que Don King ne soit un idiot, cette qualité serait plutôt un défaut en matière de droiture financière par les tentations qu'elle permet d'augurer.
Il est vrai que l'image du personnage publique De La Hoya laisse espérer de bien belles choses et j'espère que le personnage privé en sera à la hauteur.
Oscar et "the ring"
- Vargas
- Boxeur professionnel
- Messages : 476
- Inscription : 07 oct. 2004, 16:34
- Localisation : OXNARD
tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
- Messages : 6319
- Inscription : 20 sept. 2007, 21:00
Don King a fait 2 meurtresVargas a écrit :tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
- Stach
- Légende vivante
- Messages : 14303
- Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
- Localisation : Lorraine
Fernando-Vargas a écrit :Don King a fait 2 meurtresVargas a écrit :tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
Il a "fait" quoi?!?!

Vive la Boxe!!!