Trinidad vs Jones le 29 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Un veteran et un retraité, un peu tard ce combat et Trinidad à 77kg je sais pas se que ca va donner...
Je pense que le vieux Roy va gagner dans cette categorie et vous?
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi jpense comme toi c'est un peu logique mais vu que roy en a prit un pti coup avec l'age je demande a voir mais je penche quand de ton coté
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Rocco
Modérateur
Modérateur

le dernier combat de Roy n'etait pas en mi-lourds? Il a tant grossit?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ca sent plutôt le Rocky VII, non :?:

Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ça sent aussi l'humiliation pour Trinidad, Tito est en chute libre. Je crains qu'il perde par KO sans rien montrer de bon et en frappant dans le vide.
Les boxeurs ne s'usent pas au même rythme :
Delahoya est encore bon, Trinidad n'est plus que l'ombre de lui même.
Barrera reste au sommet, Morales est sur la pente...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

trinidad est fini car il s'obstine a monter de categorie et de plus belle meme apres les poids moyen, oscar est bon car il se donne une certaine justesse dans sont choix de categorie il est judicieux et c est pour ca qu il brille barrera egal a lui meme dans ca boxe pas de secret(boxe simple) morales un peu usé peut etre apres tout ces combat...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

T.N.T a écrit :trinidad est fini car il s'obstine a monter de categorie et de plus belle meme apres les poids moyen, oscar est bon car il se donne une certaine justesse dans sont choix de categorie il est judicieux et c est pour ca qu il brille barrera egal a lui meme dans ca boxe pas de secret(boxe simple) morales un peu usé peut etre apres tout ces combat...
Et pourtant, Marco Antonio Barrera(63) a bien plus de combat qu' Erik Morales(48 ).
La différence se fait par la qualité défensive, Barrera est bien plus hermétique que Morales.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
T.N.T a écrit :trinidad est fini car il s'obstine a monter de categorie et de plus belle meme apres les poids moyen, oscar est bon car il se donne une certaine justesse dans sont choix de categorie il est judicieux et c est pour ca qu il brille barrera egal a lui meme dans ca boxe pas de secret(boxe simple) morales un peu usé peut etre apres tout ces combat...
Et pourtant, Marco Antonio Barrera(63) a bien plus de combat qu' Erik Morales(48 ).
La différence se fait par la qualité défensive, Barrera est bien plus hermétique que Morales.
je te sui sur se poin,t un morales qui s'expose trop facilement au coups en se vidant, malgres pourtant une tres belle moboilité

ps: desoles pour les fautes mais je suis tres presse :wink:
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je demande à nos membres ce que Trenet posait au sien sur une rîme en ours sans y laisser planer l'ombre de l'émérite: "que reste t-il de nos champions ?"

Que reste t-il du Roy ? Sa majesté féline dont la gloire fracassante résonne désormais d'un trop lointain écho a depuis ses deux chutes la couronne bien penchée et les cordes dans le dos.
Que reste t-il de Tito ? "Une retraite trop longue et le souffle est trop court" disait le Maréchal homonyme humaniste joyeusement totalitaire sur son lit de mort. Cette maxime pourrait bien s'appliquer à notre Tito tireur d'élite engraissé du confort de sa retraite dorée, pourra t-il encore faire jaillir ses éclairs au bout des poings quand le temps d'un éclair il gagnait au poing ?

Mon pronostic va dans le sens du Roy quand le roi du non-sens voudrait qu'il n'y soit pas. J'espère en tout cas que l'ultime aristocratie et la rare élégance de l'affiche ne sera pas anachronique.
Répondre