FULL CONTACT
Nadège SZIKORA vs Lydia BRANIFF
Christophe LANDAIS vs Ian YOUNG
Fouad EZBIRI vs Sébastien PACE
Samir MOHAMED vs Samir BERBACHI
Jérôme FERRET vs Benoit BOURHIS
BOXE THAILANDAISE
Sofiane ALLOUACHE vs Wilfried MONTAGNE
Farid KHIDER vs Eddy MUNIZ
Patrice QUARTERON vs Andrei MOLCHANOV
Fabio PINCA vs Loris AUDOUI
Lucien GROSS vs Thomas ADAMANDOPOULOS
nuit des champions muaythai et fullcontact
- T.N.T
- Boxeur vedette
C'EST QUAND CA?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- tito75
- Boxeur professionnel
romeas se lance ds le multiboxe c cool m bon le plateaux et suprenan en muay thai...pinca c normal le reste un peu moin eddy muniz a f ses armes en kick surtout et ca fait longtemp qu on la pa vu contre khider qui n et pas nom plu un nak muay plutop un kiker fuller ou savateur...carteron c dommage qu on lui mette un gar que je connai pa j aurais vlu la revanche tony vs carteron vu k l un a remprté l autre en full et que tony a di qu il lui casserai la geule aussi...j aurai vlu voi par ex lidon vs hadad revanche koné vs spong cela aurai u de la geule...diabira vs pinca ou revanche saada....bref j aurai kiffé que romeas me demande mon avis lol..m bon il et trop fier ce gar..
- tito75
- Boxeur professionnel
a oui ya montagne vs allouache montagne il va battre allouache a moin qui mette ko montagne qui encaisse pas terible...car montagne c du muay qui f pas du multiboxe il et fimeu le gar k meme il shoot bien a du corp a corp ca va etre dur pour allouache..m il aime les defi ce gar m bon il sera jmai aimé des puriste thai...j aurai aussi preferé voir ezbiri fr ses armes muay plutop que en full et berbachi vs mohamed prince c pareil j aurais vlu vraimen le voir en muay contre un saada ca aurait etais plus cool ou meme une revanche pour kamel jemmel il aurait beaucoup plus de chance de lui rentré un genous ou du corp a corp...
- jerome loisel
- Débutant
pour infos, Erick Roméas faisait déjà des soirées multi-boxes il y a quelques années. Il avait dû stoppé pour des raisons fédérales.
- tito75
- Boxeur professionnel

- jerome loisel
- Débutant
Trop facile la critique derrière un pseudo !
- tito75
- Boxeur professionnel

- jerome loisel
- Débutant
Mon cher Tito puisque apparement mes reportages ne te plaisent ou ne te conviennent pas, je te donne l'opportunité d'en réalisr un pour Fightmag sur le combat pieds poings de ton choix. Bein entendu tu le signeras de ton vrai nom et si l'impact auprès du public est bon je te propose même de passer une annonce sur Fightmag pour t'aider à trouver un job.
Qu'en penses tu ?
Qu'en penses tu ?
- tito75
- Boxeur professionnel
di donc jerome tu bosserai pas pour le nouveaux gouvernement...a me proposer des formations..
et ci je refuse que m arrive t il? lol je suis radiée de la grande famille du pied poing arrete ton cinoche j ai d autre chose a faire en ce moment que donner dma personne a fightmag..pour ce qui et d un job t inquiete ca roule...j espere que pour toi aussi sa roule aller ci je te croise a un galas je te promet que je te lsse me poser encore quelle question car sans ns c est toi qui chercherai un job... 

- jerome loisel
- Débutant
là ou tu fais une erreur Tito c'est que fightmag n'est pas mon métier. Fightmag n'est qu'une passion désolé ! Et je ne fais pas de "cinoche" Décidément le dialogue avec toi et tout sauf intéressant. Tu critiques mais au fond tu fais rien de plus que ça. J'arrête là ces échanges inutiles. Reste cacher derrière ton pseudo et pourusuit ta critique gratuite. Je n'ai jamais eu quelques prétentions que ce soit mais le nombre grandissant de l'audience de Fightmag parle pour moi.
- tito75
- Boxeur professionnel
arrete geronimos, vs etes tous la a fr des truc a titre gratuit a vs enrendre tous vs prenet jmai un copec? bref ok continue a fr ton truc de passionné c cool pour nous , m c toi qui ma parlé de me trouvé un job
et pui a mon avi pour faire autan de pub pour certain galas il doi bien y avoir quelque remuneration? non? a oui tu va me sortir cme tous le monde c lois 1901 etc, ci ca marche pour fightmag c bien je suis heureux pour toi continue comme ca, aller jerome a la prochaine sans rancune 

- tito75
- Boxeur professionnel
et je me cache derriere aucun pseudo arrete té salades c un forum et meme ci j ecrivai mon blase ca changreai quoi? la liberté de la presse tu connai ca jerome toi qui et un journaliste benevole et un arbitre national reconnu
vive fightmag viva fightmanga 

- jerome loisel
- Débutant
si je gagnais de l'argent comme tu dis, Fightmag serait mon métier. On me paie mes frais et c'est quand même normal non ? Fightmag est un bon support (même si tu penses le contraire) et je ne suis pas un pigeon. De toute façon, ça va te faire plaisir car j'arrêterai bientôt car ce milieu m'écoeure de plus en plus, les critiques des gens qui ne font rien encore plus et l'envers du décor est tellement laid qu'il a eu raison de ma passion. Plus qu'une fin ce sera une libération. Si je t'ai blessé en te proposant de faire un article ou de t'aider à trouver un job je m'en excuse car ce n'était pas le but. Je sais la difficulté que c'est de trouver un emploi.