oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...
Asloum challenger officiel de Sarritzu
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
je ne suis pas daccord avec vous, un match sarrizu vs asloum minteresserait
- le mac
- Suspendu
dynamite a écrit :oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...
ce n est pas specialement un boxeur ke je kiff asloum mais il avait vraiment gagner contre rodrigues que se soit d 1 demie point ou d 1 point il a gagner
- fredomarseille
- Boxeur vedette
rodriguez mettait plein de coup peu puissant et dans les gants;presqu'aucun ne toucher!!
Son pressing etait inneficace Asloum le dominait entierement.Ca m' a fait super delirer les vannes sur Asloum mais quand meme il a pas volé son championnat de france.
Sinon niveau crédibilité un championnat Asloum-Inom ca seré bien rigolo;vu les tueut qu'il y a dans la categorie.Parra et Narvaez etait venu leur expliquer le noble art sans trop se fatiguer un soir jme rapelle.
Mais sinon un combat europeen ca pourrait etre pas mal meme si dans cette categorie l'europe ne vaut pas grand chose(on est + coté dans les grosse categories).
Son pressing etait inneficace Asloum le dominait entierement.Ca m' a fait super delirer les vannes sur Asloum mais quand meme il a pas volé son championnat de france.
Sinon niveau crédibilité un championnat Asloum-Inom ca seré bien rigolo;vu les tueut qu'il y a dans la categorie.Parra et Narvaez etait venu leur expliquer le noble art sans trop se fatiguer un soir jme rapelle.
Mais sinon un combat europeen ca pourrait etre pas mal meme si dans cette categorie l'europe ne vaut pas grand chose(on est + coté dans les grosse categories).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
ça fait plus de 3 mois que je vous ai parlé de ça regardé le resultat.ruslan chagaev a écrit :les amis moi cette histoire de chalengeur officiel je la vois autrement
a mon avis acaries s'est debrouillé a mettre asloum en position de chalengeur officiel pour le but suivant
actuelement asloum est classé au rang 9 de la WBO et andreas sarritsu au rang numero 1 donc en cas de victoire dasloum il poura frimper au rang numero 2 et inom poura etre numero 1 ou le contraire asloum mumero 1 inom numero 2
a mon avis vu que narvaez a du mal a faire le poids donc acaries lui a promis de lui organiser un championnat du monde ds la categorie au dessu ou lui donner de l'arfent pour abondoner son titre
apres asloum inom disputeront la titre vacant
- T.N.T
- Boxeur vedette
:yaisse: effectivement, tu a du flaire!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.