Christophe a écrit :c'est un bon test pour cintron , trés beau combat en perspective , je suis curieux de voir comment va se sortir le puncheur cintron face à un encaiseur qui ne va pas tomber comme ça
Tous les deux sont de bons boxeurs et ils ont en commun une défaite face à Margarito.
Cintron défaite par KO, alors qu'il s'agit pour Clottey d'un échec aux points.
Je vois Clottey capable de gagner aux points !
J'avais déjà dit que je voyais Clottey favori face à Cintron,
Certes Clottey est un bon boxeur,
mais il est inférieur à Margarito et il n'est pas dans le top 5 des welters, mais il faut le prendre au sérieux.
Il a une bonne défense et n'est pas maladroit offensivement.
(Lors d'un interview, même Diego Corrales qui a perdu aux points face à Joshua savait que son combat serait difficile)
c'est bob arum qui a gagné les encheres enfin il etait tout seul du combat IBF eliminatoir entre Luis Collazo et Joshua Clottey ce combat a eté acheté avec un offre minimale et minable 35.500$.
l'ancien promoteur de shane mosley Jeff Novitzky vient de de declarer que shane avait eté dopé en 2003 avant son combat contre Oscar De La Hoya, et a precisé qu'il avait pris du THG, testostérone et érythropoïétine.
c'est fou ca! des qu'il y a une belle performance on y associt souvent le dopage mais c est une declaration qui ne me laisse passe indifferent
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.