apparemment xwilly blain affrontera ricardo torres en fin d'année ou en debut d'année prochaine.
ce dernier a retourné un combat completement perdu face à kendall holt en le mettant ko à la 11 eme reprise.
ça va être dur pour blain qui à une machoire en crystal, torres est un pur puncheur et vait faillit battre cotto.
il faudra lever les mains.
Pensez vous que blain est une chance ?
Willy blain face à ricardotorres
- Christophe
- Boxeur vedette
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
a mon avis torres fera une defense volentaire avant de mettre son titre contre le chalengeur officiel,certes blain sera classé numero 1 WBO mais c'est pas sur quil se fasse designer comme chalengeur officiel.mais tout est possible.
blain a un menton incertain mais a chaque fois quil tombe il se leve ça va pas etre facil contre un pur puncheur comme torres mais ya quand meme des chance pour gagner une decision grace a son infatigable entraineur qui a realisé des exploits cette annee (victoire de chagaev contre valuev,drews contre branco,kotelnik contre mbaye).
blain a un menton incertain mais a chaque fois quil tombe il se leve ça va pas etre facil contre un pur puncheur comme torres mais ya quand meme des chance pour gagner une decision grace a son infatigable entraineur qui a realisé des exploits cette annee (victoire de chagaev contre valuev,drews contre branco,kotelnik contre mbaye).
- LieutColombo
- Modérateur
Après avoir visionner le combat Torres vs Cotto, j'ai du mal à imaginer que Willy puisse tenir la limite, sachant que notre représentant n'a pas du tout de punch...
Et à ce niveau, il faut plus qu'une bonne technique pour devenir champion. Torres est un puncheur, mais techniquement il est pas mal !
Et à ce niveau, il faut plus qu'une bonne technique pour devenir champion. Torres est un puncheur, mais techniquement il est pas mal !
- ruslan
en fait ce torres n'est pas regulier il est capable de mettre ko les meilleur comme aussi de se faire humilier par des boxeur moyen.blain aussi pareil il est capable de ridiculiser les meilleur comme aussi se faire descendre par n'importe qui
- T.N.T
- Boxeur vedette
moi je pense que plus l'adversaire est fort et plus il brillera mais c est a double tranchant..sur 12 rounds il peut s'en passer des choses mais si il prend bien le plis d'entré cela pourrait s'averrer une superbe démonstration de sa technique et ainsi refaire vraiment surface dans le monde de la boxe au coté des plus grands et ca...il peut en etre capable
soyons reveur car torres avance tres bien et blain un gaucher qui brille quand il travaille a la faute
soyons reveur car torres avance tres bien et blain un gaucher qui brille quand il travaille a la faute
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Christophe
- Boxeur vedette
nbop c'est pas signé mais on en parle partout, punchmag, internet etc..
- T.N.T
- Boxeur vedette
C est vrai que cela ne sera pas une tache facile; loin de la! mais justement c'est en faisant la limite qu'il pourrait nous étoner :Danseuse01:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- ruslan
- ruslan
Le 20 octobre prochain le français willy blain mettra son titre WBO intercontinental en jeu contre le français stephane benito. Blain est actuellement numéro 1 du classement WBO des supers légers.
- T.N.T
- Boxeur vedette
je pense que blain devrait gagner facilement et peut etre nous faire un super combat (car benito avance et frappe)belle opposition de stile
- yoyolaboxe
- Site Admin
J'espère très sincèrement que willy blain gagnera.
Mais honnêtement, je l'ai vu plusieurs fois au bord du ring et je n'ai jamais été impressionné.
Pour moi ce boxeur est une énigme: très bon technicien; peu de puissance; invaincu; évoluant souvent à l'étranger; peu médiatisé...
Malgré ses qualités indéniables, j'ai du mal à me transcender pendant ses matchs.
J'espère qu'il me fera taire, en tout cas c'est une véritable épreuve qui l'attend...
Allez Willy!!!
Mais honnêtement, je l'ai vu plusieurs fois au bord du ring et je n'ai jamais été impressionné.
Pour moi ce boxeur est une énigme: très bon technicien; peu de puissance; invaincu; évoluant souvent à l'étranger; peu médiatisé...
Malgré ses qualités indéniables, j'ai du mal à me transcender pendant ses matchs.
J'espère qu'il me fera taire, en tout cas c'est une véritable épreuve qui l'attend...
Allez Willy!!!
- verzon
- Boxeur chevronné
faut d'abord qu'il passe l'obstacle Benito boxeur vaillant ; normalement Blain devrait imposer sa technique et son coup d'oeil mais n'oublions pas qu'il est aller déjà 2 fois au tapis durant sa carrière!!!!