Pronostique pour ce soir (Asloum)...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bon je demande pas un pronostique si Asloum va perdre ou gagner, mais plutôt un pronostique pour savoir si Asloum l'emporte par KO ou au points (parce que même s'il venait à perdre sur la carte des juges yoré quelqu'un je pense pour ratraper l'erreur des juges :lol: , si vous voyez ske jveu dire :roll: (Ac...es)).

Bon alors au point ou par KO pour Asloum?

Moi je penche pour un KO T , vu que le mec en face à presque autant de victoire que de défaite, en plus sur ses 6 derniers combats il a subit 4 KO, pour une défaite et une victoire au point, et encore sa victoire c'est contre quelq'un qui à efectué son premier combat pro.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Asloum avant la limite.
Espérons que ce combat lui serve à quelque chose et ne se résume pas à dézinguer un adversaire en deux rounds. Faut qu'il travaille, quitte à ne pas vouloir en finir au plus vite.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

asloum par ko mais je ne sais plus a quel round acaries a dis à son adversaire de se coucher :)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

asloum au point
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe a écrit :asloum par ko mais je ne sais plus a quel round acaries a dis à son adversaire de se coucher :)
hahaha :lol:
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Christophe a écrit :asloum par ko mais je ne sais plus a quel round acaries a dis à son adversaire de se coucher :)
Bien vu :lol: :lol: :lol:
De toute façon on le saura très vite : le dernier brésilien qui à boxé contre un "poulain" d'Acaries a duré 1 round (contre Arnould) :shock: :shock: :shock:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Asloum par ko sur un uppercut à l'épaule ou alors sur blessure toujours à l'épaule de l'adversaire.
Rocco
Modérateur
Modérateur

moi je vois une nouvelle defaite d'Asloum au pres du des spectateurs!!! :lol:
Rocco
Modérateur
Modérateur

en plus vu le niveau de l'adversaire pour un combat de preparation au "championnat du monde" sa laisse perplexe... :(
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

asloum a gagné avant la limite au neuvieme round
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne sous-saloperais pas ce que je suppute et préfère imaginer cette victoire scénarisée glorieuse et rayonnante.
C'est la tête haute mais le profil bas que notre beau-fils télévisuel Acaries préféré, nationnalisé par le prompteur de nos rêves éteins, rallumera la flamme triomphante d'une France engourdie.
Quelle grande réussite pour une si petite ceinture qui est au pantalon ce que la ficelle est au métier, un truc.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fongor a écrit :Je ne sous-saloperais pas ce que je suppute et préfère imaginer cette victoire scénarisée glorieuse et rayonnante.
C'est la tête haute mais le profil bas que notre beau-fils télévisuel Acaries préféré, nationnalisé par le prompteur de nos rêves éteins, rallumera la flamme triomphante d'une France engourdie.
Quelle grande réussite pour une si petite ceinture qui est au pantalon ce que la ficelle est au métier, un truc.
Ainsi soit-il! :roll:
Belette
Site Admin
Site Admin

Fongor a écrit :Je ne sous-saloperais pas ce que je suppute et préfère imaginer cette victoire scénarisée glorieuse et rayonnante.
A tes souhaits ! :lol:
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

voici quelque images de la reunion de rostock

http://www.boxing.de/multimedia/fotos/f ... ingle.html
Rocco
Modérateur
Modérateur

bravo champion! Narvaez doit trembler si Asloum gagne contre le grand Sarritzu et decide d'unifier le titre :o
Par contre 3 tentatives pour etre champion ca fait au moins fois 4 pour unifier :lol: il faut que les gens s'entrainent à siffler tous en coeur :?
Répondre