C'est marrant je croyais que vous alliez rebondir sur "lourd" avec le jeu de mot à porté de souris, mais c'est le diverge qui retient les attentions...
Hey Roberto, je m'intéresse à tout mais, j'ai un métier et une gonzesse !!!!
JMM chez les lourds
- lamachie
- Suspendu
Eh, on parle de moi là
Et en termes élogieux
J'ai pas l'habitude, je suizému. Merçi à tous :1036315988:
Très bonne réponse Roberto, mais soit sans crainte pour ma mémoire.
Je la considère comme la tienne, à savoir plus sélective que faillible

Et en termes élogieux

J'ai pas l'habitude, je suizému. Merçi à tous :1036315988:
Très bonne réponse Roberto, mais soit sans crainte pour ma mémoire.
Je la considère comme la tienne, à savoir plus sélective que faillible

- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je pense que ca va etre dur contre Hayes, il est jeune, hyper puissant...je ne suis pas sur que JMM puisse l emporter.
Je trouve Hayes meilleur que Macarinelli et Cunningham, je ne sais pas ce quevous en pensez.
Si il bat l anglais je pense quune reunification contre macarinelli serait superbe et obtenir les 3 ceintures sertait un exploit pour la boxe mais aussi pour le sport francais.
Si il accomplit tout ca il pourra se faire plaisir et monter chez les lourds, c est bien evident que contre Klishkov il ne tiendrait pas longtemps mais contre des Tua, Holyfield pourquoi pas.
En tout cas il a de beaux projects devant lui.......a condition de battre Hayes!
Je trouve Hayes meilleur que Macarinelli et Cunningham, je ne sais pas ce quevous en pensez.
Si il bat l anglais je pense quune reunification contre macarinelli serait superbe et obtenir les 3 ceintures sertait un exploit pour la boxe mais aussi pour le sport francais.
Si il accomplit tout ca il pourra se faire plaisir et monter chez les lourds, c est bien evident que contre Klishkov il ne tiendrait pas longtemps mais contre des Tua, Holyfield pourquoi pas.
En tout cas il a de beaux projects devant lui.......a condition de battre Hayes!