Le truc c'est de rendre la boxe attrayante.
Donner un intêret à la boxe pour le grand public.
Un tournoi me semble être une bonne idée.
Et si on veut que les boxeurs français se fasssent connaître il faut le faire avec des français.
Si il y a des boxeurs étrangers et que l'un deux gagne le tournoi je vois pas comment nos boxeurs nationaux se feront remarquer.
De plus si le tournoi prend des boxeurs étrangers classés cela coûterait trop cher.
Moi je vois bien le tournoi se dérouler avec des espoirs français afin qu'ils montrent qu'il y a de la relève. Même ceux qui ne gagneraient pas le tournoi pourraient se faire connaître et apprécier pour leurs styles, leurs combativités.
Tournoi des moins de 80 kg
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Le truc c'est de rendre la boxe attrayante.
Et si on veut que les boxeurs français se fasssent connaître il faut le faire avec des français.
Si il y a des boxeurs étrangers et que l'un d'eux gagne le tournoi je vois pas comment nos boxeurs nationaux se feront remarquer.
De plus si le tournoi prend des boxeurs étrangers classés cela coûterait trop cher.
Moi je vois bien le tournoi se dérouler avec des espoirs français afin qu'ils montrent qu'il y a de la relève. Même ceux qui ne gagneraient pas le tournoi pourraient se faire connaître et apprécier pour leurs styles, leurs combativités.
Si il y a des boxeurs étrangers et que l'un d'eux gagne le tournoi je vois pas comment nos boxeurs nationaux se feront remarquer.
- ruslan
moi franchement je suis contre ce tournoi il faut debarrasser de 3 categories pour sortir un gagnant et ce gagnant apres il va faire quoi?normalment le genre de rencontre Nadjib Mohammedi vs Mehdi Amar c'est reservé pour un championnat d'europe voir du monde et pas pour un simple tournoi.oui le gagnant aura une certaine reconnaissance et les autres?imaginez s'ils avaient fait ça en allemagne avec markus bayer, felix sturm, arthur abraham, Juergen Braehmer,Mario Veit,thomas ulritch.tout c'est boxeur ont disputé pas un mais des championnat du monde mis a part brahmer et pourquoi sortir un gagnant parmi une liste d'espoir.
- bolopunch
En Allemagne ils n'ont pas besoin de ça. En France la boxe a besoin d'être relancée et pour cela il faut trouver des solutions.
Et reserver un combat Mohammedi vs Amar pour un championnat d'Europe ou du monde est prématuré. Ils sont loin du niveau mondial et du niveau européen pour Mohammedi. Qu'ils fassent un championnat de France serait trés bien.
Amar a rencontré Goury deux fois et l'a battu deux fois, il doit le rencontrer une troisième fois, il n'y a aucun intêret. Contre Mohammedi cela relèverait le championnat de Fance, comme actuellement Bikaï contre Bouziane..
Et reserver un combat Mohammedi vs Amar pour un championnat d'Europe ou du monde est prématuré. Ils sont loin du niveau mondial et du niveau européen pour Mohammedi. Qu'ils fassent un championnat de France serait trés bien.
Amar a rencontré Goury deux fois et l'a battu deux fois, il doit le rencontrer une troisième fois, il n'y a aucun intêret. Contre Mohammedi cela relèverait le championnat de Fance, comme actuellement Bikaï contre Bouziane..
- Stach
- Légende vivante
bolopunch a écrit :En Allemagne ils n'ont pas besoin de ça. En France la boxe a besoin d'être relancée et pour cela il faut trouver des solutions.
Bolo 1/ Ruslan 0!

Vive la Boxe, et la façon dont vous en parlez tous les deux!!(si,si Ruslan même avec les fautes!

- bolopunch
Ouh là! Stach ne donnes pas de score, parce qu'après cela crée une concurrence qui peut devenir malsaine.
Bien que je sache que Ruslan Chagaev est au dessus de ça.
Et que surtout il accepte ma supériorité.
.
Non Ruslan je déconne.
Et que surtout il accepte ma supériorité.

Non Ruslan je déconne.

- Stach
- Légende vivante
bolopunch a écrit :Ouh là! Stach ne donnes pas de score, parce qu'après cela crée une concurrence qui peut devenir malsaine.
Et que surtout il accepte ma supériorité..
Non Ruslan je déconne.
Comme j'ai lancé des paris clandestins(chut!!)sur le prochain challenger de LieutColombo, je fais monter la sauce!!!

Vive la Boxe!!!
- ruslan
oui mon cher bolopunch j'accepte ta superioritébolopunch a écrit :Ouh là! Stach ne donnes pas de score, parce qu'après cela crée une concurrence qui peut devenir malsaine.
Et que surtout il accepte ma supériorité..
Non Ruslan je déconne.

je voulais juste dire qu'il faut pas faire les combat entre les espoir français certe actuelement ils ont pas le niveau mais il faut les evaluer progressivement etape par etape.en allemagne aussi au debut personne savait que sturm abraham ou bayer seraient des champion du monde c'etait pas marqué sur leur visage.