Oscar et "the ring"

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'intelligence n'a jamais été une preuve de vertu, et à moins que Don King ne soit un idiot, cette qualité serait plutôt un défaut en matière de droiture financière par les tentations qu'elle permet d'augurer.
Il est vrai que l'image du personnage publique De La Hoya laisse espérer de bien belles choses et j'espère que le personnage privé en sera à la hauteur.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vargas a écrit :tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
Don King a fait 2 meurtres
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :
Vargas a écrit :tu connais les 2 carrieres? 1 c'est des condamnations avec même 1 meurtre et l'autre est ireprochable.Je ne dit pas que Don King est idiot mais juste que DLH vehicule une bonne image de la boxe aussi bien sur le ring que dans sa vie .
Don King a fait 2 meurtres

Il a "fait" quoi?!?! :wink:

Vive la Boxe!!!
Répondre