y'a pas a dire sur le circuit en ce moment !
floyd et de la hoya (comme contre mayorga ou bien vargas )
sont vraiment les meilleurs du moments
mayweather - spinks
- boxeador09
- Boxeur amateur
- Christophe
- Boxeur vedette
euh bof à mon avis wright mets une correction a delahoya si ce combat se fait et shane mosley le battrait une 3 eme fois.
quand a vernon forrest il pourrait poser des pbs aux 2 (floyd et dlh) si il a toujours le niveau, faudra attendre de voir son combat contre quartey
quand a vernon forrest il pourrait poser des pbs aux 2 (floyd et dlh) si il a toujours le niveau, faudra attendre de voir son combat contre quartey
- LieutColombo
- Modérateur
Etant donné, le peu de combat réalisé dernièrement par Delahoya, dire qu'il fait partie des meilleurs en ce moment me parrait un peu prématuré.boxeador09 a écrit :y'a pas a dire sur le circuit en ce moment !
floyd et de la hoya (comme contre mayorga ou bien vargas )
sont vraiment les meilleurs du moments
Je ne pense pas qu'il mérite de figurer parmi les 10 meilleurs pour 2006.
Certes, il a battu Mayorga qui était tout de même dangereux, mais qui n'était plus aussi fort qu'à l'époque où il avait battu Vermon Forrest.
Je ne remets pas en cause les qualités de boxeur d'Oscar DLH... :Boxeur:
Quand Trinidad avait fait la même chose(exploser Mayorga), les médias n'en ont pas autant parlé.

Je rejoins Christophe, Wright battrait Delahoya facilement et même Mosley en cas de trilogie face à Delahoya mais de façon plus serrée. Shane Mosley a battu un Vargas totalement sur le déclin, mais de façon impressionnante (ses séries en explosivité étaient de toutes beautés)
Mais compte tenu des rapprochements entre Wright et Mosley avec Goldenboypromotion, ces combats ne risquent pas de se faire ou refaire.
Parmi les meilleurs du circuit, on a aussi Manny Pacquiao, Joe Calzaghe, Ricky Hatton, Winky Wright, Rafael Marquez, Miguel Cotto, Bernard Hpokins, Jermain Taylor... Baldomir s'il confirme à nouveau, face à une réelle référence.
- tom1
- Boxeur amateur
ah ouais! c est cool ca,on pourrait se boire un verre en de c est jours!?
- titotrinidad
- Boxeur amateur
deja, la je suis pas sur... de plus je trouve que trinidad avait été un peu décevant quand même par rapport a son niveau d'avant. DLH lui a vraiment surclassé mayorga! et de A a Z! ce soir la il était digne de ses plus grandes prestations. normal qu'on le remarque plus je pense.Quand Trinidad avait fait la même chose(exploser Mayorga), les médias n'en ont pas autant parlé.
et face a wright, je donne aussi l'avantage a winky même si c'est dur a dire, ca dépend aussi de la forme d'oscar qui est plutot en dent de scie... quand a mosley... ca serait extrèmement serré je pense... (face a un DLH au top bien sur) et je mise sur une victoire du golden boy.
- titotrinidad
- Boxeur amateur
eh bien peut etre que le combat n'aura pas lieu finalement... héhé mayweather choisira! baldomir, spinks, delahoya (très peu probable), etc... c'est lui le champion il n'a que l'embarras du choix!! 

- ikbal88
- Boxeur amateur
ya un truc truc que j'aimerais bien voir , c'est un baldomir-mayweather, attention , ce que je vais dire ne change en rien les talent du PRETTY BOY mais, je pense a 90% que baldomir fera mal a floyd et peut meme le battre, techniquement en vitesse et au niveau des adverseres qu'il a eu il est en dessous de floyd mais rien qu'avec la rage de vaincre et la determination que ce mec a, et avec le menton , pas en acier mais en beton armé qu'il possede, je pense que la surprise viendra de lui (si le combat se fait) il a battu judah mieux que floyd l'a battu, il a explosé gatti (certain diront que judah n'etait pas dedans) mais quand meme ce mec n'a rien a perde et si le combats contre mayweather ce fait, je verrais baldomir gagnant !! d'accord ou pas avec moi, c'est mon opinion et jla changerai pas, jaimerai bien ton avis LIEUTCOLOMBO!
cordialement
cordialement
- LieutColombo
- Modérateur
Mon cher Ikbal88,ikbal88 a écrit :ya un truc truc que j'aimerais bien voir , c'est un baldomir-mayweather, attention , ce que je vais dire ne change en rien les talent du PRETTY BOY mais, je pense a 90% que baldomir fera mal a floyd et peut meme le battre, techniquement en vitesse et au niveau des adverseres qu'il a eu il est en dessous de floyd mais rien qu'avec la rage de vaincre et la determination que ce mec a, et avec le menton , pas en acier mais en beton armé qu'il possede, je pense que la surprise viendra de lui (si le combat se fait) il a battu judah mieux que floyd l'a battu, il a explosé gatti (certain diront que judah n'etait pas dedans) mais quand meme ce mec n'a rien a perde et si le combats contre mayweather ce fait, je verrais baldomir gagnant !! d'accord ou pas avec moi, c'est mon opinion et jla changerai pas, jaimerai bien ton avis LIEUTCOLOMBO!
cordialement
A mon humble avis, Je m'attends à une belle victoire de Pretty Boy mais pas aussi facile que face à Gatti.
Baldomir a des qualités incontestablement, toutefois il n'a pas une vitesse de bras suffisante pour toucher Pretty Boy.
Il ne faut pas oublier que Baldomir a quand même 35 ans, il aura du mal à suivre le rythme soutenu par Mayweather.
Même si en boxe tout est possible, ce serait quand même incroyable que l'Argentin l'emporte.