JMM chez les lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Il a bien réussi son coup Le Boxeur des 51 Acariès.
Il est en train de se faire prier...... T'as des amis qui ont payé les deux qui te demandent de rester sur le forum ?
Ricounet FERME TA GUEULE MAINTENANT !
J'espére que le message est passé chez toi, j'ai pas ton age.

:182: :182: Et les gars il faudrait un peu vous calmer maintenant, ou alors demander à Belette les adresses des uns et des autres, afin d'organiser une rencontre...mais sur le ring. :wink: Tiens je veux même bien mettre à votre disposition une salle et un ring! :Boxeurs:

Vive la boxe...avec du Respect!!!
C'est la vie , quand ont à affaire à un médiocre on le copie .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

N'est-ce pas !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Ricounet FERME TA GUEULE MAINTENANT !
J'espére que le message est passé chez toi, j'ai pas ton age.

:182: :182: Et les gars il faudrait un peu vous calmer maintenant, ou alors demander à Belette les adresses des uns et des autres, afin d'organiser une rencontre...mais sur le ring. :wink: Tiens je veux même bien mettre à votre disposition une salle et un ring! :Boxeurs:

Vive la boxe...avec du Respect!!!
C'est la vie , quand ont à affaire à un médiocre on le copie .

:NONO: Je crois au contraire messieurs qu'il en est dans la vie comme dans le sport, on progresse plus en se nivelant vers le haut! :wink:

Vive la Boxe!!!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

roberto a écrit :Et sinon, JMM chez les lourds, vous en pensez quoi ??? :lol:

Une chose est sûre c'est que Benoît s'impose définitivement comme un poids lourd de ce forum ;)
Je trouve JMM moins performant à 90kg qu'avec 5 ou 6 kilos de moins ; il est moins à l'aise dans ses déplacements et ses coups manquent de jus alors je ne pense pas que prendre 6 ou 7 kilos soient bons vu les carences évoqués ci-dessus sauf pour nous faire un coup à la roy Jones mais JMM n'a pas les cannes pour éviter les coups même d'un gros lourdaud.

N'oubliez pas qu'il est monté chez les lourds légers parce que barré à l'époque par Bruno Girard et Michel Acariès.

Pour moi JMM et Tiozzo sont de gros mi lourds mais pas des lourds légers surtout depuis que la limite de poids de la catégorie est fixé à 90kg
lamachie
Suspendu

roberto a écrit :Et sinon, JMM chez les lourds, vous en pensez quoi ??? :lol:

Une chose est sûre c'est que Benoît s'impose définitivement comme un poids lourd de ce forum ;)
L'avenir de JMM ne passe pas par les lourds, il n'y ferait que de de la figuration.
Regardez Guillermo Jones autre boxeur du staff King, il est passé en lourds surement plus par obligation que par vocation, il ne boxe que des faire valoir.
JMM risque le même mésaventure, soit boxer des cow-boys ou des agents d'assurances ayant pris du ventre, soit prendre un cador de la catégorie avec la quasi certitude de se faire laminer.

Pour ce qui est de ton appréciation sur le boxeur 51, j'ai du mal à comprendre. :?: :?: :?:
Tu confonds poids lourd et relou. :?:
Je t'ai lu plus acerbe et moins sympa avec des forumeurs beaucoup moins sectaires. Bien amicalement :wink:
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi je serai plutot du genre à attendre de voir avant de me prononcer...
Petit, JMM, il l'est pour la catégorie des lourds, tactique, il l'est aussi quelque soit cette même catégorie... des victoires aux points contre quelques lourds, j'y crois, mais je suis sur que lui même n'envisage pas d'affronter un Wlad.
Sa vitesse de bras, d'esquive, est surement plus rapide qu'un Maskaev, bref, je n'enterrerais pas notre champion aussi vite.... après, tout dépend de ce qu'il va se passer contre Haye, et ça par contre, ça me fait un peu stresser... S'il perd, je vois bien Jean-Marc raccrocher les gants et là, tout le monde sera bien incapable de savoir ce qu'il aurait pu faire en Heavyweight !

En résumé, et là, j'espère fédérer les camps d'antagonistes : Aller Jean-Marc !!! Fais nous plaisir, on en a besoin !!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :Lamachie, toutes les fois où mes remarques étaient plus acérées reposaient sur un contexte historique qu'il te manque dans ton appréciation. Ces invectives ne concernaient que 2 forumer avec lesquels, les premières aigreurs dissipées, tout est entré dans l'ordre.

Concernant Benoît, je me suis déjà exprimé à ce sujet. Je ne veux pas créer de polémique mais je vais expliciter une dernière fois. J'ai toujours détesté l'acharnement de la masse (comprendre, la majorité) sur une seule et même personne. C'est le concept de la tête de turc, on prend la cible la plus évidente et on tape dedans à coeur joie. Je trouve cela profondément malsain. Benoit est une personne atypique mais, pour parler un peu en privé avec lui, qui en connait un rayon sur la boxe. Après, je ne dis pas, il a sa façon un peu arrogante de s'exprimer et des certitudes affichées parfois à tord, je le concède. Il n'en reste pas moins qu'il a sa place sur le forum et a au moins un mérite (je lui en reconnais plusieurs à titre personnel), celui de créer la controverse et le débat d'idées. Rien que pour cela, je lui tire mon chapeau.

Et puis, je deviens plus humain avec l'âge, ce qui a probablement dû te dérouter Lamachie. Je me trouve où tu ne m'attendais pas. Mais ne te méprends pas, ce n'est pas un traitement de faveur réservé à Benoît. Et qui plus est, la mémoire te fait défaut car j'ai été le premier en début de semaine à faire la "leçon" à Benoît sur son côté parfois anti démocrate et intolérant.

:Coucou21: "Don Roberto de la Mancha!" :Coucou21:
Mon cher Lamachie, avoues que c'est pas mal comme explications?

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ricounet Hagler a écrit :Dis pas ça Rocco 25. Le Boxeur 51 va revenir nous gonfler et engueuler tout le monde si on dit pas comme lui !
lol t'es medium? :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :Merci Stach. C'est gentil de venir à ma rescousse ;)
Allez, je te fais un gros bisous ;)

:shock: :shock: :shock: :? :? :? :oops: :oops: :oops: :oops: :!:
Tu n'as pas besoin d'être défendu mon cher Roberto, et puis Lamachie châtie surtout ceux qu'il apprécie mais, t'inquiètes il voit clair!

V.... ... ........!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Viva lamchie?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Viva lamchie?
Lamachie, Bolo, LAMACHIE! :wink: :lol: :lol:

Viva Bolo, Lamachie, TNT, et tout le Forum!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu m'as eu sur ce coup là.
Respect. :Super21:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Tu m'as eu sur ce coup là.
Respect. :Super21:

Merci, mais j'aurais beaucoup aimé que ce soit T.N.T qui te la fasses! :wink: :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Excusez moi d'avoir parlé du sujet titre, hein les mecs !!!??

En fait le vrai sujet semblait être leboxeur51 a t-il sa place chez les lourds.... et là aussi, les avis divergent !!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

roberto a écrit :Et diverge, c'est énorme :lol:

:oops: Ok, je sors :arrow:
Ouais mais diverge pour censeur (dix verges pour cent soeurs)ça fait pas beaucoup.
Répondre