Barrera - Hamed

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je viens de revoir ce soir dans Jeudi Boxe, le combat Barrera - Hamed. Quel plaisir d'apprécier de nouveau ce magnifique succès du Mexicain. C'est la victoire de l'intelligence face à l'arrogance. Barrera n'est jamais tombé dans le piège tendu par Hamed et il s'est imposer en gommant au fil des rounds le sourire de son adversaire, totalement dépassé par une technique affinée. Hamed n'avait qu'une seule façon de boxer, en cherchant le coup dur (qu'il avait très bien réussi dans d'autres occasions). Mais ce combat a prouvé que face à un véritable champion il était finalement bien limité.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi j'ai l'impression en fait que ce combat c'est joué au mental, hamed a douté et a meme eu pour la 1iere fois peur de sont adversaire dans le vrai sens du therme, marco n'est effectivement pas tombé dans le piege du chat et de la souris, il a su etre méchant et concquerant, sans jamais montrer un moment de faiblesse face a la grosse frappe de hamed a sa maniere de boxer hors du comun
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que la raison est l'amalgamme de vos deux posts.
Barrera n'est ps tombé dans le piège tendu par Hamed et ensuite celui ci a douté.
On a même l'imprression que Hamed finit résigné et se contente de perdre aux points plûtot que de prendre des risques.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thyx a écrit :Je viens de revoir ce soir dans Jeudi Boxe, le combat Barrera - Hamed. Quel plaisir d'apprécier de nouveau ce magnifique succès du Mexicain. C'est la victoire de l'intelligence face à l'arrogance. Barrera n'est jamais tombé dans le piège tendu par Hamed et il s'est imposer en gommant au fil des rounds le sourire de son adversaire, totalement dépassé par une technique affinée. Hamed n'avait qu'une seule façon de boxer, en cherchant le coup dur (qu'il avait très bien réussi dans d'autres occasions). Mais ce combat a prouvé que face à un véritable champion il était finalement bien limité.
Je te trouve un peu sévère à propos d'Hamed, en disant qu'il n'avait qu'une seul façon de boxer...
Le Prince n'a perdu qu'un combat et face à Barrera, même s'il était arrogant, tout le monde voulait voir ses combats(effectivement, pour beaucoup en espérant le voir tomber...)
Il a souvent assurer le spectacle, (à part face à Soto, c'était pas extra !) avec des retournements de situation incroyable :
Face à Kévin Kelley, Augie Sanchez, Paul Ingle...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il se dit que le champion WBA des supers plumes le puncheur Edwin Valero a mis ko Marco Antonio Barrera a l'entrainement (valero est le sparring de barrera) l'entraineur de barrera a contesté cette nouvelle.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il a surtout eu peur de barrera au vrai sens du therme ce n'etait plus le meme

et pour valero c'est fort possible et donc pas impossible d'autant plus que marco accepte les coups en rentrant a la guerre mais finalement pas meilleur pour se preparer contre notre petit philipin
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :il a surtout eu peur de barrera au vrai sens du therme ce n'etait plus le meme

et pour valero c'est fort possible et donc pas impossible d'autant plus que marco accepte les coups en rentrant a la guerre mais finalement pas meilleur pour se preparer contre notre petit philipin
ok T.N.T, ce qui est fort possible n'est pas impossible. :P
Elémentaire mon cher Watson. :P
Je dirais même plus ce qui n'est pas impossible peut être possible. :roll:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

impossible is nothink mon cher bolo :wink:
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hamed ce soir là est tombé sur plus fort que lui, incapable de trouver la solution.
ça a brisé sa carrière, comment aurait-il put à nouveau chambrer un adversaire après s'être fait ridiculiser, en + il a dut perdre une belle partie de sa confiance en lui qui était indispensable à son attitude (qui je pense l'a bien aidé à impressioner ses adversaires et les destabiliser)

Cependant je me rapelerai toute ma vie de Hamed, il faut quand même avoir ses ****** de la taille de beaux abricots pour faire le con comme ça avant un combat à ce niveau.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

T.N.T a écrit :impossible is nothink mon cher bolo :wink:
Is nothinG T.N.T, t'es vraiment un marrant. :P :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

barréra avait surprit hamed en tournant et en donnant son gauche par dessus la droite de hamed ,tous çeçi enchainé avec la droite et le crochet gauche ,en gros çe qu'il fallais faire avec un gauché .en plus de ça rajouté une garde super hermétique et vous avez un hamed qui a cherché le coup dur pendant tous le combat et qui ne l'as jamais trouvé.
s'il avait cherché a boxé et construire le combat aurait été tous autre .mais hamed pensais que barréra tomberai comme les autres ....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Eh, Bolo, tu vas te faire gronder par T.N.T. ....

Fais en de même avec tehgoldenboy, y a du boulot !
27 fautes en 8 lignes .....
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

excat robert duran :D hamed etais excitant ,un punch phénoménal et malgré des esquives peu orthodoxes il étais toujours bien en plaçe sur ses jambes çe qui le rendait hyper dangeureux
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de READY ROACH (entaineur actuel de MANNY PACQUIAO )

http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=12
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
T.N.T a écrit :impossible is nothink mon cher bolo :wink:
Is nothinG T.N.T, t'es vraiment un marrant. :P :P
:splitform: :MDR85:
Répondre