boxe amateur catégorie légers

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonjour je boxe cette année encore en - 60 kg et j'aurai voulu savoir si l'un de vous avait des vidéos de boxeurs comme radouane farhany, hicham ziouti ou mohamed boulakhras par exemple car nous avons pour point commun une morphologie atypique (1,80m pour - 60 kg) et j'aurai donc voulu voir comment boxent les meilleurs dans cette situation pour ainsi m'en inspirer. Merci d'avance, et si vous avez d'autres boxeurs à me suggérer n'hésitaient pas ! (surtout s'ils sont gauchers !)
andrew
Suspendu

Jean Baptiste MENDY, tu dois trouver çà sur Youtube.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

1,77m et gaucher il rentre parfaitement dans mes critères, merci Andrew ! Helas une seule vidéo de son combat contre Lahcen Oumghar de très mauvaise qualité ... dommage !
andrew
Suspendu

J' ai vu pratiquement tous ses combats à la télé depuis 1988 ( défaite su rprise ) au dernier round contre Lofti BEN SAYEL; je dois avoir sur cassette dans mes archives son super combat contre Khalid RAHILOU; je pense que d'autres forumeurs de ma génération pourront te trouver çà ( BRISCOE).
andrew
Suspendu

Tu peux poster en forum Echange vidéos un topic style : requête Jean Baptiste MENDY si c'est le "prototype" que tu recherches; KOMAI devait être bien jeune à l' époque :P :P mais sait-on jamais :?: :roll: :roll: il faut tenter. Ou aussi requête vidéo boxeur gaucher longiligne ; en spécifiant Environ 1, 80 m pour Environ 60 Kgs, il faut explorer toutes les pistes.
andrew
Suspendu

Tu as aussi Thomas HEARNS, il a commencé assez mince avant de terminer en mi-lourds ou lourds -légers contre Virgill Hills, tu auras plus de chance, je pense , sur youtube.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ok merci Andrew au moins avec toi mes questions ne restent pas sans réponse ! Je vais donc poster un sujet sur échange vidéo comme tu me le conseil et on verra bien. Bonne soirée et encore merci.
andrew
Suspendu

Comme quoi les Normands et les Bretons peuvent très bien cohabiter mais si chacuns revandiquent la propriété du MONT SAINT MICHEL :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: Au fait, bon vote avant demain soir au concours prono, tu vas voter pour JUJU ou Christophe KARAGOZ ???
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Julien Marie-Sainte bien sur ! Je vois même une victoire par KO car même si Christophe Karagoz est un battant à la très bonne condition physique (comme le montrent ses défaites au point contre des champions comme Sanavia, Rosi, Loriga et Zbik), il a du mal à tenir contre de véritables frappeurs comme Spada, Konecny et Markussen !
andrew
Suspendu

J 'espère que tu as validé tes votes sur le concours officiel, le record de votants pourrait à nouveau tomber à 23H30 ce soir..Merci d'avance .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui oui mes votes sont fait, j'oublie souvent mais pour cette semaine je suis ok ;)
andrew
Suspendu

Parfait, on est pas loin du record
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

daouda sow est pas mal pour tes critère il est gaucher et grand j'ai mis une video de lui dans echange video quand il était amateur regarde aussi ses combat pro :wink:
Toute bonne chose a une fin...
Répondre