DLH rachète la revue américaine, "the ring".
Rien que pour cela Oscar De La Hoya va entrer dans la panthéon de la boxe.
Il va laisser une marque indélibile dans la boxe.
En plus de sa carrière phénoménale, de sa société de promotion "golden boy promotion", DLH investit dans la revue de boxe la plus connue au monde et sans doute la plus ancienne encore publiée.
Oscar et "the ring"
- Stach
- Légende vivante
C'est clair que si plus de grands champions s'étaient investis dans la discipline pendant ou après leur carrière, on aurait moins de"margoulins"!bolopunch a écrit :DLH rachète la revue américaine, "the ring".
Rien que pour cela Oscar De La Hoya va entrer dans la panthéon de la boxe.
Il va laisser une marque indélibile dans la boxe.
En plus de sa carrière phénoménale, de sa société de promotion "golden boy promotion", DLH investit dans la revue de boxe la plus connue au monde et sans doute la plus ancienne encore publiée.

- nono
- Boxeur vedette
mais etant lui meme promotteur ca risque de jetter un doute sur l 'impartialité des articles ou des classements.Un peu comme en france avec notre president qui a 96% des medias comme amis

- Stach
- Légende vivante
Je pense que DLH n'a pas attendu ça pour avoir une certaine influence!nono a écrit :mais etant lui meme promotteur ca risque de jetter un doute sur l 'impartialité des articles ou des classements.Un peu comme en france avec notre president qui a 96% des medias comme amis![]()
Il ne faut pas tout confondre, et sans tomber des nues(oui ça s'écrit comme ça

Vive la Boxe!!!
- Julius
- Boxeur amateur
Pourquoi se féliciter ? C'est plutôt lui qui est à féliciter.
Qu'il ai une certaine influence est une chose, des intérêts une autre. Usera t-il de la première pour satisfaire la seconde ? On peut certes en douter, il n'en demeure pas moins que la question se pose.
Qu'il ai une certaine influence est une chose, des intérêts une autre. Usera t-il de la première pour satisfaire la seconde ? On peut certes en douter, il n'en demeure pas moins que la question se pose.
- little mac
- Boxeur vedette
Dans un grand élan s'optimisme (mais alors très grand..) je verrais bien le Golden Boy donner une dimension incontestable à la ceinture de "the ring magasine", qui viendrait du coup renvoyer dans l'oubli les multiples fédérations actuelles. Une catégorie = un champion, voilà l'ultime salut !!!
Bon, promis, j'arrête la picole... :500b5dc23d3762f63f7af:
- lamachie
- Suspendu
Si tu as d'autres rêves comme ceux la, eh bien picole, sniffe, fume et défonces toi.little mac a écrit :Dans un grand élan s'optimisme (mais alors très grand..) je verrais bien le Golden Boy donner une dimension incontestable à la ceinture de "the ring magasine", qui viendrait du coup renvoyer dans l'oubli les multiples fédérations actuelles. Une catégorie = un champion, voilà l'ultime salut !!!
Je plaisante, ce genre de comportement serait néfaste pour ta santé. :182:
Garde ton cerveau dans l'état, ton rêve est beau et réaliste.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je pense effectivement qu'il peut donner une légitimité à la ceinture "the ring".little mac a écrit :Dans un grand élan s'optimisme (mais alors très grand..) je verrais bien le Golden Boy donner une dimension incontestable à la ceinture de "the ring magasine", qui viendrait du coup renvoyer dans l'oubli les multiples fédérations actuelles. Une catégorie = un champion, voilà l'ultime salut !!!
DLH est parti pour faire du bien à la boxe mondiale.
Je pense et j'éspère que c'est à juste titre, qu'il va devenir une sommité dans le monde de la boxe et qu'avec lui on va entrer dans une nouvelle ére, il va redorer le blason de la boxe qui en a bien besoin.
- thyx
- Boxeur amateur
Cette ceinture du "Ring" réprésente déjà pour beaucoup. C'est une vraie référence pour beaucoup d'observateurs et nombreux boxeurs préfèrent défendre cette ceinture que d'autres (ce fut le cas pour Barrera ou Paquiao). Si DLH pouvait lui donner encore plus de renommée, ce serait l'une des plus belles nouvelles dans ce monde si trouble de la boxe.bolopunch a écrit :Je pense effectivement qu'il peut donner une légitimité à la ceinture "the ring".little mac a écrit :Dans un grand élan s'optimisme (mais alors très grand..) je verrais bien le Golden Boy donner une dimension incontestable à la ceinture de "the ring magasine", qui viendrait du coup renvoyer dans l'oubli les multiples fédérations actuelles. Une catégorie = un champion, voilà l'ultime salut !!!
DLH est parti pour faire du bien à la boxe mondiale.
Je pense et j'éspère que c'est à juste titre, qu'il va devenir une sommité dans le monde de la boxe et qu'avec lui on va entrer dans une nouvelle ére, il va redorer le blason de la boxe qui en a bien besoin.
- Stach
- Légende vivante
E Viva Zapata!!!Oui je sais ç'est nul, mais c'était pour la rime, Bolo.bolopunch a écrit :Viva el señor De La Hoya!![]()
J'ai mon fils qui fait sa première année d'espagnol alors je m'y mets aussi.

Viva la Boxa!!!
- T.N.T
- Boxeur vedette
ZAPATAN c'etait pas un jeu ca sur TF1 non?... 

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Julius
- Boxeur amateur
De grands élans Zapatistes se dessinent à peine que tf1 et sa clique d'inféodés au grand capital pointe le bout de son nez. Pas bon. Autant le courage est une denrée essentielle à la Boxe, autant il vaut mieux ne pas en avoir dans une télévision consensuelle et propagandiste...mais je m'égare. Tierra y liberta !
- Vargas
- Boxeur professionnel
DeLahoya est un boxeur intelligent (ring et dans la vie ) pas comme certains boxeurs qui craquent tout le fric dans les bagnoles et les meufs etc....Quand tu vois des types qui gagnent des millions de dollars et qu'il sont ruiné au bout de 10 ans !! c'est bon pour la boxe ! il va dépouiller Don King et ses magouilles .