JMM chez les lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

T'as raison Le boxeur 51, je suis très bête et très méchant.
Mes messages sont à mon niveau, très bas ....

Tu verras que j'ai remis les accents dans le bon sens, car tes accents sont comme tes idées, toujours à l'envers ....
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lol :P :P
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :T'as raison Le boxeur 51, je suis très bête et très méchant.
Mes messages sont à mon niveau, très bas ....

Tu verras que j'ai remis les accents dans le bon sens, car tes accents sont comme tes idées, toujours à l'envers ....
:newburn: :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Roberto, t'es pas un peu maso ?
le boxeur51

roberto a écrit :Non non ne t'inquiète pas. Personnellement, Benoît a toujours été respectueux avec moi ;)
T'embéte pas Roberto je choisi de ne plus participer ici , l'autre avec son pseudo d'Hagler ( certain qui ne connait méme pas l'histoire de ce champion ) est STRICTEMENT RIEN et ne représente que lui méme ( c'est le degré ZERO de l'intélligence ce type ) donc ne prend pas la peine de me défendre .
Lui répondre c'est son jeu .
Briscoe

Il est vrai,et je l avais remarqué dans un autre post où tu pretendais t exprimer avec humour,que tu es pesant Ricounet Hagler.Ta suffisance frise souvent l irrespect avec tes corrections d orthographe a la noix, au debut c est marrant mais ca devient vite fatiguant à longueur de posts qu en general tu pourris avec de pareilles remarques!!!Comme dit Roberto, un peu de tolerance,et j ajouterais un peu de politesse car tu ne t adresses pas qu a des gamins ici.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aime bien ricounet hagler et ses corrections d'ortographe, et j'aime bien le boxeur 51, ses contradictions, ses leçon de morale et ses coups de gueule. :P
C'est tout ça qui fait vivre le forum. Il ne faut pas qu'il soit aseptisé, meme si quelques fois c'est pénible de lire les prises de becs de certains.
:wink:
Maintenant si il y en a un qui veut se prendre la tête avec moi pour animer le forum, je l'attends de pied ferme.
Vas y viens, j't'attends, même pas peur. :roll:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :J'aime bien ricounet hagler et ses corrections d'ortographe, et j'aime bien le boxeur 51, ses contradictions, ses leçon de morale et ses coups de gueule. :P
C'est tout ça qui fait vivre le forum. Il ne faut pas qu'il soit aseptisé, meme si quelques fois c'est pénible de lire les prises de becs de certains.
:wink:
Maintenant si il y en a un qui veut se prendre la tête avec moi pour animer le forum, je l'attends de pied ferme.
Vas y viens, j't'attends, même pas peur. :roll:

Quand je vous le disais qu'il était en forme "Le Bolo" :wink: ! Maintenant gaffe, tant qu'on les lui chatouille ça va, mais si on s'accroche après!! :lol:
En tout cas je le rejoins complétement quand il dit qu'il faut de tout pour faire un débat, mais restons :099: , et fair play!!!
On peut trés bien ne pas être d'accord mais on n'a pas le droit d'interdire ou d'obliger qui que ce soit à dire amen à ses propres convictions!!!
Tenez moi j'adore Jean Claude Bouttier...et je ne désespère pas de convaincre mon ami Bolopunch d'en faire autant!! :wink: :MDR85:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Tenez moi j'adore Jean Claude Bouttier...et je ne désespère pas de convaincre mon ami Bolopunch d'en faire autant!! :wink: :MDR85:

Vive la Boxe!!!
Alors là tu me cherches, à un moment il y a eu the golden boy avec son histoire de crochet lors du combat Boudouani-Vasquez et maintenant toi qui veut me convertir au "Bouttiernisme".:twisted: :roll:
Mais ma parole il insulte ma mère! (Coluche). :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :
roberto a écrit :Non non ne t'inquiète pas. Personnellement, Benoît a toujours été respectueux avec moi ;)
T'embéte pas Roberto je choisi de ne plus participer ici , .
mais non boxeur51 tu dois participer n'oublie pas que on va faire un ****** de groupe pour encourager notre grand champion le 10 novembre prochain :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il a bien réussi son coup Le Boxeur des 51 Acariès.
Il est en train de se faire prier...... T'as des amis qui ont payé les deux qui te demandent de rester sur le forum ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :Il a bien réussi son coup Le Boxeur des 51 Acariès.
Il est en train de se faire prier...... T'as des amis qui ont payé les deux qui te demandent de rester sur le forum ?
si tu savais combien j'ai touché pour lui demander de rester :lol: :lol:
Briscoe

roberto a écrit :Ricounet tu deviens désagréable.
Non;lui meme!
Irrespectueux.
le boxeur51

Ricounet FERME TA GUEULE MAINTENANT !
J'espére que le message est passé chez toi, j'ai pas ton age.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Ricounet FERME TA GUEULE MAINTENANT !
J'espére que le message est passé chez toi, j'ai pas ton age.

:182: :182: Et les gars il faudrait un peu vous calmer maintenant, ou alors demander à Belette les adresses des uns et des autres, afin d'organiser une rencontre...mais sur le ring. :wink: Tiens je veux même bien mettre à votre disposition une salle et un ring! :Boxeurs:

Vive la boxe...avec du Respect!!!
Répondre