Ouais je crois que c'est la déprime de rentrée post-estivale.
Pas le moral, que des idées noires et j'arrive pas à réfléchir.
Résultat je dis que des conneries.
Vive la boxe et Bouttier.
Tu vois je dis une connerie sur deux.
Vive la boxe d'accord, mais après une vérité je peux pas m'empêcher de dire une connerie.
bolopunch a écrit :Ouais je crois que c'est la déprime de rentrée post-estivale.
Vive la boxe d'accord, mais après une vérité je peux pas m'empêcher de dire une connerie.
:1036315988: Je pleure ...mais de :MDR85: ! Ces quelques jours au vert t'ont fait le plus grand bien a ce que je vois!
Mais je te promets que la prochaine fois que j'ai JCB au tél. je lui file tes coordonnées! C'est vraiment un chic type!
bolopunch a écrit :Ouais je crois que c'est la déprime de rentrée post-estivale.
:1036315988: Je pleure ...mais de :MDR85: ! Ces quelques jours au vert t'ont fait le plus grand bien a ce que je vois!
Mais je te promets que la prochaine fois que j'ai JCB au tél. je lui file tes coordonnées! C'est vraiment un chic type!
Vive la Boxe!!!
J'ai son number, mais je ne l'utilise jamais.
Je suis sérieux en plus quand je dis que je l'ai.
Mais ne croyez vraiment pas que j'ai une dent contre lui. Tout au plus un protège-dents.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.