Klitschko, c'est fini ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ayant peu de temps devant moi ces dernier temps, je survole de temps à autres le forum, et là, à ma grande surprise j'aprends que Vitali s'est fait opéré....
Moi qui compté sur lui pour pimenter un peu plus la catégorie lourdingue...
Son combat est reporté, mais il va surtout être annulé a mon avis.

Il a subi combiens d'interventions chirugicale le grand Klitschko ces dernières années ?
Je pense que c'est clair, Vitali c'est de l'histoire ancienne car il ne pourra jamais reconquerir un titre mondiale pour la simple et bonne raison que sa santé ne lui permettra peut-être pas de remonter sur un ring.
Puis même, il ne pourra pas retrouver son niveau.

Moi qui espérais vite revoir ce boxeur pour relancé un peu la catégorie, je suis déçu.

Pensez vous que la cloche à sonné pour l'Ukrainien ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Rocco
Modérateur
Modérateur

bien dommage mais la je pense que c'est fini, si il se remet de son operation il ne pourra pas boxer de si tot et vu son age...
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

L'age n'a pas vraiment d'importance pour un boxeur comme lui, s'il est vraiment motiver à remonter sur un ring après son opération, il le feras.
Mais bon c'est que si le corps ne suit pas, même avec la meilleur motivation au monde il ne pourras rien faire.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ça sens la fin pour lui . s'il se blesse comme ça avec toute les precautions que doit prendre son entourage , j'imagine en plein combat !
j'y croyait aussi à son comeback .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

roberto a écrit :Ce n'est pas plus mal de toute façon. J'aimais bien Vitaly mais bon on est toujours en train de raccrocher nos espoirs à des "vieux". Vitaly a 36 ans, il ne représente en aucun cas l'avenir des lourds. Place aux jeunes ! Lesquels ??? Ben zut alors, je n'en sais rien.
les jeunes peuvent dominer la categorie moi j'en vois trois ils sont de l'est alexander povetkin,alexander dimitrenko et denis boystov
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que Klitschko joue là une carte vital(y)! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Alors là, stach, elle est est belle celle-là !

Pour ce qui est de l'âge de Vitaly, c'est vrai que ce n'est pas l'avenir de la catégorie. Mais quand on voit qu'un paquet d'intervenants trouve bien qu'Holyfield soit challenger à 44 ans sans faire ses preuves plus que ça (ça y est la polémique va repartir), que tout le monde admettait qu'un retour de Lewis à 42 ans serait jubilatoire, .... Que vous avez des projets pour Hopkins à 40 etc ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Alors là, stach, elle est est belle celle-là !

Pour ce qui est de l'âge de Vitaly, c'est vrai que ce n'est pas l'avenir de la catégorie. Mais quand on voit qu'un paquet d'intervenants trouve bien qu'Holyfield soit challenger à 44 ans sans faire ses preuves plus que ça (ça y est la polémique va repartir), que tout le monde admettait qu'un retour de Lewis à 42 ans serait jubilatoire, .... Que vous avez des projets pour Hopkins à 40 etc ...

Oui t'as raison mon cher"Rico"et tout compte fait à prés de 54 balais, :merlot: je m'demande si?.... :MDR85:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et que pensez-vous d'un retour de Muhammad Ali ?
On pourrait demander un Ali - Frazier IV !
lamachie
Suspendu

Stach a écrit :

Oui t'as raison mon cher"Rico"et tout compte fait à prés de 54 balais, :merlot: je m'demande si?.... :MDR85:

Vive la Boxe!!!
Ouais, ouais mais soyons sur nos gardes.
Le président de la république s'attaque aux régimes spéciaux de retraite.
Bientot le retour de jean claude Bouttier sur le ring :?:
Ben quoi, il a même pas cotisé 20 ans pour sa retraite :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :
Stach a écrit :

Vive la Boxe!!!
Ouais, ouais mais soyons sur nos gardes.
Le président de la république s'attaque aux régimes spéciaux de retraite.
Bientot le retour de jean claude Bouttier sur le ring :?:
Ben quoi, il a même pas cotisé 20 ans pour sa retraite :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe mon cher Lamachie, tu vas encore nous mettre en pétard( :Hein01: notre pote Bolo!!
:wink: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bouttier je sais même pas si il est licencié FFB. :?
Je plaisante bien sur.
Par contre je voudrais quand même donner un grand coup de chapeau à Jean-Claude Bouttier qui j'usqu'à un âge avancé mettait les gants avec les grands champions du monde qui venaient boxer en France.
Il me semble qu'à l'époque il a fait quelques rounds avec les Nunn, Castro, Curry et quelques autres encore. :shock:
En réalité Bouttier je n'ai rien contre lui, c'est contre ses commentaires. J'aimerais bien qu'il s'implique à la fédération, car malgré tout c'est un homme écouté. (A part quand il commente). :roll: :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Y a-t-il un défenseur de Bouttier à outrance sur ce forum, à l'instart de : Le Boxeur 52 pour JMM. (52, c'est la version élaborée si elle existe, avec un moteur plus léger)
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

re-lol :P :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Bouttier je sais même pas si il est licencié FFB. :?
Je plaisante bien sur.
Par contre je voudrais quand même donner un grand coup de chapeau à Jean-Claude Bouttier qui j'usqu'à un âge avancé mettait les gants avec les grands champions du monde qui venaient boxer en France.
Il me semble qu'à l'époque il a fait quelques rounds avec les Nunn, Castro, Curry et quelques autres encore. :shock:
En réalité Bouttier je n'ai rien contre lui, c'est contre ses commentaires. J'aimerais bien qu'il s'implique à la fédération, car malgré tout c'est un homme écouté. (A part quand il commente). :roll: :wink:

Qu'est-ce qu'il y a Bolo..t'es malade,, Ca va pas? T'as pris des ..choses? Tu déprimes?? :wink: :lol: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Répondre