Et si Asloum perd?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

looooool samedi prochain s'il perd il poura dire qu'il avait pas mangé toute la journée manque de force du au ramadanrocco25 a écrit :Que va faire Acaries? un 4eme championnat? Ah oui contre Mathis peut etre
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Il a dit que tant qu'il n'est pas champion il arrêterais pas, et Acaries le soutiendrais même s'il perdait.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Je comparerais plus Asloum à Haccoun qu'à Hollyfield. Comme quoi les carrières trops protégées ou plutot surfaites nuisent à l'image de la boxe et surtout au boxeur quand il touche réellement terre après avoir tellement rêvé en croyant qu'il était bon. Le jour où il rencontre un vrai boxeur il tombe des nu( appel à Ricounet pour l'orthographe SVP :yaisse: moi je dirais NUES). Vous vous rapellez le film Truman Show où le héros croit que tout ce qui l'entoure est réel jusqu'au jours où il veut voyager et prend un bateau et en ramant s'encastre dans le décor? Et bien c'est l'impression que me donne Asloum et d'ailleurs on lui a peut-être trouver un surnom: "Truman show". En tout cas j'espère pour lui que ce n'est pas le cas et qu'il est conscient de ce qu'il est en vrai et qu'il fait ce cinéma ppour des raisons financières sinon dans le cas contraire il me fait plus de la peine qu'autre chose.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

TECHNICIEN, je vole à ton secours !
Effectivement, on tombe des NUES !
Effectivement, on tombe des NUES !