Et si Asloum perd?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Que va faire Acaries? un 4eme championnat? Ah oui contre Mathis peut etre :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Que va faire Acaries? un 4eme championnat? Ah oui contre Mathis peut etre :lol:
looooool samedi prochain s'il perd il poura dire qu'il avait pas mangé toute la journée manque de force du au ramadan :lol: :lol: :lol:
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il a dit que tant qu'il n'est pas champion il arrêterais pas, et Acaries le soutiendrais même s'il perdait.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

meme contre Mathis je pense que ca serait pas gagné, elle tape fort et bouscule dur! Plus la difference de poids...
bon j'arrete je vais donner des idées aux Acaries :lol:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je comparerais plus Asloum à Haccoun qu'à Hollyfield. Comme quoi les carrières trops protégées ou plutot surfaites nuisent à l'image de la boxe et surtout au boxeur quand il touche réellement terre après avoir tellement rêvé en croyant qu'il était bon. Le jour où il rencontre un vrai boxeur il tombe des nu( appel à Ricounet pour l'orthographe SVP :yaisse: moi je dirais NUES). Vous vous rapellez le film Truman Show où le héros croit que tout ce qui l'entoure est réel jusqu'au jours où il veut voyager et prend un bateau et en ramant s'encastre dans le décor? Et bien c'est l'impression que me donne Asloum et d'ailleurs on lui a peut-être trouver un surnom: "Truman show". En tout cas j'espère pour lui que ce n'est pas le cas et qu'il est conscient de ce qu'il est en vrai et qu'il fait ce cinéma ppour des raisons financières sinon dans le cas contraire il me fait plus de la peine qu'autre chose.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TECHNICIEN, je vole à ton secours !
Effectivement, on tombe des NUES !
Répondre