quel retour boxeur51!! d accord avec toi pour le role des acries pour la boxe en france mais il faudrait qu ils evitent de tomber dans des matchs bidons comme ces dernieres annees et surtout de ravaler leurs aigreurs(sur m baye ou jmm quand a la mediocre qualite de leurs categories par rapport au grand brahim!!!)ainsi que leurs matchs bidons comme les victoires eclatantes de shanoune avant son championnat du monde ou la defaite de inom car en faisant ainsi ils se tirent une balle dans le pied et font vite oublier tout l excellent travail accompli precedement.Maintenant j aimerais savoir si tu as une adresse ou avoir des places pour le match de jmm j arrives pas en trouver????
P.s:pour ricounet j ai fait un effort je pense avoir la moyenne sur ce post
Et bien dites donc les gars, m'étant absenté une journée, je ne prends connaissance des actualités "NetBoxiennes"( Oui je sais Ricounet, mais je viens de l'inventer! )que ce matin!
Je vous remercie pour les deux plombes que je viens de passer rien que sur le sujet"Acariés...!
Mais bon le ton me paraît bien trop"sérieux" et agressif...alors je retourne au NetBoxe Café!! :627932001148392720-final:
Vive la Boxe...et tous ceux qui en parlent...bien!!!
nono a écrit :quel retour boxeur51!! d accord avec toi pour le role des acries pour la boxe en france mais il faudrait qu ils evitent de tomber dans des matchs bidons comme ces dernieres annees et surtout de ravaler leurs aigreurs(sur m baye ou jmm quand a la mediocre qualite de leurs categories par rapport au grand brahim!!!)ainsi que leurs matchs bidons comme les victoires eclatantes de shanoune avant son championnat du monde ou la defaite de inom car en faisant ainsi ils se tirent une balle dans le pied et font vite oublier tout l excellent travail accompli precedement.Maintenant j aimerais savoir si tu as une adresse ou avoir des places pour le match de jmm j arrives pas en trouver????
P.s:pour ricounet j ai fait un effort je pense avoir la moyenne sur ce post
La location commance fin septembre ( pas encore de date exact ) .
Ricounet Hagler a écrit :Pour nono :
Les fautes, ça va, mais t'es faché avec les majuscules, les apostrophes et les accents. Moyenne tout juste !!!
Pffffff! Regardes dans le sujet suivant au lieu de t'acharner sur TNT!
Vive la Boxe!!!
y en a mare T.N.T par si T.N.T par la, je vais changer de nom si ca continu mdr, en plus il parlait meme pas pour moi ricounet :xxrotflmao: :SuperNul03: :125: :1036315988:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler a écrit :Pour nono :
Les fautes, ça va, mais t'es faché avec les majuscules, les apostrophes et les accents. Moyenne tout juste !!!
Pffffff! Regardes dans le sujet suivant au lieu de t'acharner sur TNT!
Vive la Boxe!!!
y en a mare T.N.T par si T.N.T par la, je vais changer de nom si ca continu mdr, en plus il parlait meme pas pour moi ricounet :xxrotflmao: :SuperNul03: :125: :1036315988:
Mon "trés" cher T.N.T.je dois te préciser (avant que tu ne me pétes à la figure! ) que dans ce fameux post je reprochais au prof Ricounet ses propres fautes d'orthographe, en lui demandant d'être moins dur avec toi sur le même sujet! Maintenant tu comprendras peut-être mieux le sens de mon post!
:Hein01: c'était une simple mlaisanterie..mais j'ai toujours pas compris.... :500b5dc23d3762f63f7af:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.