Le prochain adversaire d'Asloum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le prochain adversaire que Brahim va combattre est un Brésilien du nom de Wellington Vicente (36 ans ; 16 succès, dont 9 expéditifs, 12 défaites), le 15 septembre à Rostock en Allemagne.

Moi je dit: voila quoi, il à presque autant de défaite que de victoire, mais bon sa reste un combat de préparation.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ancien challenger mondial (bon, il a tenu deux rounds...) mais surtout trois défaites face à un certain Omar Narvaez.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A mon avis, il va gagner aux points sans panache et sans saveur mais que voulez vous il est encore en phase d'apprentissage, Papa Louis a encore beaucoup de choses à lui apprendre!!!!!

Il vaut mieux prévoir en sus à l'affiche un mathis Lamarre 3
Stach
Légende vivante
Légende vivante

verzon a écrit :A mon avis, il va gagner aux points sans panache et sans saveur mais que voulez vous il est encore en phase d'apprentissage, Papa Louis a encore beaucoup de choses à lui apprendre!!!!!

Il vaut mieux prévoir en sus à l'affiche un mathis Lamarre 3

:NONO: Il n'y aura plus de mathis vs Lamare! Anne Sophie et son coach ont été clairs après Marseille! A ce moment précis elle doit être arrivée à Las Vegas avec René Cordier où elle va suivre prés de 3 semaines de préparation pour sa rentrée avant fin 2007.

Vive la Boxe!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cet adversaire me fait passer au dernier espagnol qu'a rencontré asloum et qu'il vait mis ko un faire valoir.

pfff la carriere d'alsoum est vraiment trop gérée ; a qd une revanche face a rodrigues , un combat face à inom ?

il ne mérite pas de devenir champion j'espere que l'italien si il n'est pas acheté le battra, c'est honteux ce championnat du monde, je me demande comment canal + peut cautionner ce titre vacant face à un boxeur qui ne devrait même plus etre champion d'europe aujourd'hui.

honte aux acaries, honte à canal + , en tout cas la france à enfin trouvé son..... sven ottke
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

des sven ottke il nous en faut beaucoup :lol: :lol:
certes il etait chiant a voir bien protegé par sauerland il a un style soporifique deux coup apres accrochage.mais lui malgré tout il etait tres serieux tres courageux rigoureux il est devenu champion du monde juste 1 ans apres son debut de carriere pro. il a disputé 22 championnat du monde tous gagné il a unifier les titre ainsi quil a mis un therme a sa carriere en etant champion unifié
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tous gagné sur papier mais pas sur le ring je l'ai vu perdre au moins 5 fois
dont 1 face a brewer et 1 face a reid.

je voulais dire par comparaison qu'asloum une fois qu'il aura battu l'italien , il va faire des 12 rounds conte des boxeurs de faible niveau comme ottke faisait et rester champion trés longtemps
Nas
Star du forum
Star du forum

Asloum ne sera jamais champion du monde, et même s'il parvient à l'être avec magouille et compagnie, je doute qu'il le soit dans le coeur des français.
lamachie
Suspendu

Nas a écrit :Asloum ne sera jamais champion du monde, et même s'il parvient à l'être avec magouille et compagnie, je doute qu'il le soit dans le coeur des français.
Je suis d'accord avec toi.
Mais si on l'a pas dans le coeur, on l'a dans le cul :cry:
En y regardant de plus près, c'est pas nous les vrais ******. :wink:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lamachie a écrit :
Nas a écrit :Asloum ne sera jamais champion du monde, et même s'il parvient à l'être avec magouille et compagnie, je doute qu'il le soit dans le coeur des français.
En y regardant de plus près, c'est pas nous les vrais enc***s. :wink:
"j'adol ce gar la" :Banane09:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :
lamachie a écrit :
En y regardant de plus près, c'est pas nous les vrais enc***s. :wink:
"j'adol ce gar la" :Banane09:

:182: Toi tu les cherches!! Ricounet va encore te tomber dessus!! :wink: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mais non t as pas compris c etait pour prendre l accent !!!!!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de visionner le combat de Brahim Asloum (eh oui, à 7 heures du mat), j'ai trouvé un Asloum affûté et musclé.
Un bon gabarit et une belle boxe, surtout quand il se mettait en droitier.
Il a été volontaire et a boxé, contrairement à ce qu'il nous avait habitué.
On retrouve un Brahim Asloum actif et c'est là qu'il est le mieux.
Il lui manque encore un peu de méchaceté comme il aime le répéter, mais j'ai trouvé son combat de rentrée satisfaisant. Espèrons que l'enjeu d'un championnat du monde ne le boquera pas.
Petit message pour lui si jamais il parcourt le forum.
-"Brahim tu as déjà perdu deux championnats du monde, si tu en perds un troisième ce n'est pas grave tu sais ce que cela fait maintenant, donc pour ce troisième titre lâche tout.
Nous t'avons déjà vu perdre deux fois sans que tu tentes vraiment ta chance, si jamais tu dois perdre une troisième fois, (cela peut arriver), que cela soit sans regret de ta part.
Tu as les moyens d'être champion du monde, mais pour cela, met en application ce que tu sais faire".
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je viens de visionner le combat de Brahim Asloum (eh oui, à 7 heures du mat), j'ai trouvé un Asloum affûté et musclé.
Un bon gabarit et une belle boxe, surtout quand il se mettait en droitier.
Il a été volontaire et a boxé, contrairement à ce qu'il nous avait habitué.
On retrouve un Brahim Asloum actif et c'est là qu'il est le mieux.
Il lui manque encore un peu de méchaceté comme il aime le répéter, mais j'ai trouvé son combat de rentrée satisfaisant. Espèrons que l'enjeu d'un championnat du monde ne le boquera pas.
Petit message pour lui si jamais il parcourt le forum.
-"Brahim tu as déjà perdu deux championnats du monde, si tu en perds un troisième ce n'est pas grave tu sais ce que cela fait maintenant, donc pour ce troisième titre lâche tout.
Nous t'avons déjà vu perdre deux fois sans que tu tentes vraiment ta chance, si jamais tu dois perdre une troisième fois, (cela peut arriver), que cela soit sans regret de ta part.
Tu as les moyens d'être champion du monde, mais pour cela, met en application ce que tu sais faire".

:yaisse: J'ai quasiment la même analyse que toi, Bolo! J'insisterai surtout sur le fait que Asloum EST DROITIER, et que ce n'est que pure hérésie quand il se mets en fausse patte!(si ce n'est que ponctuellement)
Je me réjouis de revoir Asloum un peu plus humble et travailleur!
Peut-être que s'il avait boxé plus souvent à l'extérieur, ça lui aurait évité de se griller aux lumières artificielles du show bis parisien! :newburn:

Souhaitons lui malgré tout bonne chance pour la suite.

Vive la Boxe!!!
Répondre