ET IL NOUS FAUT AUSSI LE PSYCHOLOGUE ?!
et un concierge...
greatest journeyman of all time
- T.N.T
- Boxeur vedette
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Stach
- Légende vivante
Pour le psy, je pense auTechnicien, en revanche pour le concierge..euh...il nous faudrait quelqu'un qui fasse le ménage, qui soit une vraie pipilette qui parle à tort et à travers...euh, je pense bien à quelqu'un, mais Belette ne sera pas d'accord pour le réembaucher...T.N.T a écrit :ET IL NOUS FAUT AUSSI LE PSYCHOLOGUE ?!
et un concierge...
Le Mac!!

Vive la Boxe!!
- little mac
- Boxeur vedette
"..une vraie pipilette.." pipilette ???
Tu fais une overdose de pi...stach :Banane09:
Concernant Mickey Rourke, je crois qu'il a fini avec 4 victoires et deux nuls, contre des loosers certes, mais il voulait se faire plaisir et il l'a fait.
Concernant Mickey Rourke, je crois qu'il a fini avec 4 victoires et deux nuls, contre des loosers certes, mais il voulait se faire plaisir et il l'a fait.
- Stach
- Légende vivante
:1035289568:little mac a écrit :"..une vraie pipilette.." pipilette ???

Vive la Boxe!!!
- Harlock1979.
- Boxeur amateur
Moi, j'ai une serpillère si peut servir pour faire le concierge. Tiens je vais peut être changer de pseudo pour me faire appeler comme ça.
Pour Mickey Rourke, il a meme une vingtaine de combats en pro et plusieurs dizaines en amateurs. C'est juste que je ne l'ai jamais vu boxer.
Pour Mickey Rourke, il a meme une vingtaine de combats en pro et plusieurs dizaines en amateurs. C'est juste que je ne l'ai jamais vu boxer.
- T.N.T
- Boxeur vedette
non le mac sa serai un eleve que l'ont aurait mis a la porte (trop turbulent)Stach a écrit :Pour le psy, je pense auTechnicien, en revanche pour le concierge..euh...il nous faudrait quelqu'un qui fasse le ménage, qui soit une vraie pipilette qui parle à tort et à travers...euh, je pense bien à quelqu'un, mais Belette ne sera pas d'accord pour le réembaucher...T.N.T a écrit :ET IL NOUS FAUT AUSSI LE PSYCHOLOGUE ?!
et un concierge...
Le Mac!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la Boxe!!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- little mac
- Boxeur vedette
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
c'est 6 victoires, 2 nuls pour Rourke.
Concernant le mac, il y a un "le mac nouveau" inscrit mais qui n'a jamais posté. Peut-être qu'il nous lit ?
Concernant le mac, il y a un "le mac nouveau" inscrit mais qui n'a jamais posté. Peut-être qu'il nous lit ?
- Stach
- Légende vivante
little mac a écrit :http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Désolé de te contredire, mais "Le Mac nouveau" c'est le 3ème jeudi du mois de novembre!!!

Vive la Boxe!!!