ca me rappelle une emission sur la guerre du vietnam
beaucoup d officiers ont été abbatus par leurs propres hommes parce qu ils leur demandaient des choses invraisemblables
Asloum se fait remettre en place
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
d'apres le site de la WBA le champion WBA de poids mouche Takefumi Sakata defendra son titre contre le thailandais Denkaosan Kaovichit le 4 novembre prochain.en france on dit que asloum defiera sakana le 8 decembre prochain
- ruslan
d'apres le site de la WBA le champion WBA de poids mouche Takefumi Sakata defendra son titre contre le thailandais Denkaosan Kaovichit le 4 novembre prochain.en france on dit que asloum defiera sakana le 8 decembre prochain
- Carlito Savon
J'ai trouvé!! Les acariès ont arrangé un combat contre un sakata mais c'est le champion WBY
ça pue l'arnaque

ça pue l'arnaque

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Confirmé ce soir dans Jeudi Boxe : combat de Brahim Asloum à Rostock (contre qui ?) le 15/09 sur Canal+ Sport.
- ruslan
le prochain adversaire d'asloum est le bresilien Wellington Vicente son palmares 16 victoire dont 9 avant la limite et 12 defaite dont 4 avant la limite.mais la situation se complique a mon avis yaura pas de champion du monde disponible pour le 8 decembre sakata defendra son titre le 4 novembre,Daisuke Naito le 11 octobre,il reste que l'option Nonito Donaire.j'ai lu ce matin sur le site de la fedaration française de boxe que acaries essayera d'organiser a narvaez un championnant du monde en super mouche pour que le titre WBO des mouches soit vacant pour asloum et Andrea Sarritzu. verifiez bien je vous ai parlé de ça ya 2 mois