Nigel Benn-Chris Eubank I
- Thegoldenboy
- Star du forum
exact ,jones aurais battu toney ,jamais il n'aurais pu l'attrapé déja que façe a peter ,pas tres rapide ,il a eu du mal laors façe a roy......... 

En super moyen c'était certainement son plus redoutable challengeur (alors que Toney était le champion à l'époque).
Le seul à ne pas avoir été complètement dominé pendant la période 'féline' de Jones est Bernard Hopkins. Il a perdu, certes, mais il a été le seul à avoir réussi l'exploit de gagner quelques rounds face à un véritable lynx - je n'ai rien contre le guépard mais le lynx est bien plus vif, avez-vous vu des combats de lynx contre des cobras ? incroyable - et Bernard n'était pas encore l'Executeur.
Le seul à ne pas avoir été complètement dominé pendant la période 'féline' de Jones est Bernard Hopkins. Il a perdu, certes, mais il a été le seul à avoir réussi l'exploit de gagner quelques rounds face à un véritable lynx - je n'ai rien contre le guépard mais le lynx est bien plus vif, avez-vous vu des combats de lynx contre des cobras ? incroyable - et Bernard n'était pas encore l'Executeur.
- Thegoldenboy
- Star du forum
comme tu dit quelques rounds ,trois pas plus ........et encore parçe que jones avais ,sur çes rounds,une poussière dans l'oeil

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Jones-hopkins plutot serré comme combat...Jones plus offencif mais hopkins contrait bien...Sérré sur la plupart des rounds selon moi
il faisait tout 2 leurs premier championat du monde à l'issu de ce combat, je trouve ça énorme vu leur statut aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_sport
Enorme ce bouttier
Oui Nunn menait largement aux pts devant Toney avant ce terrible KO
il faisait tout 2 leurs premier championat du monde à l'issu de ce combat, je trouve ça énorme vu leur statut aujourd'hui

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_sport
Enorme ce bouttier

Oui Nunn menait largement aux pts devant Toney avant ce terrible KO
Seulement au second combat. Le premier avait été assez frustrant pour le grand Jones puisque le pointage était plutôt serré avant la justifiée disqualification.
La revanche a été une toute autre histoire évidemment.
La revanche a été une toute autre histoire évidemment.
- little mac
- Boxeur vedette
Comme tu dis, roberto, féroce et hargneux, voilà ce qui caractérisait Toney. Irrégulier, pourrait-on aussi rajouter ...
A l'époque sa défaite face à Griffin l'a encore plus enfoncé, il a ensuite continué sa traversée du désert et beaucoup de monde riait de sa prise de poids en pensant qu'il ne vaudrait pas un centime en lourds-légers et en lourds. Résultat il s'est quand même hissé un temps parmis les 10 meilleurs lourds de la planète et a tenu face à Peter, souvent considéré comme le lourd le plus destructeur du moment...
A l'époque sa défaite face à Griffin l'a encore plus enfoncé, il a ensuite continué sa traversée du désert et beaucoup de monde riait de sa prise de poids en pensant qu'il ne vaudrait pas un centime en lourds-légers et en lourds. Résultat il s'est quand même hissé un temps parmis les 10 meilleurs lourds de la planète et a tenu face à Peter, souvent considéré comme le lourd le plus destructeur du moment...