Je répondrai si je veux déjàMarciano a écrit :Je t'es mi une vidéo, si tu veux pas la regarder pas la peine de me répondre ...Briscoe a écrit :Et tu demandes d'être sérieuxMarciano a écrit :Soyons sérieux 2 minutes...
Les défaites par KO ne veulent rien dire pour vos chouchous, mais elles ont un sens pour les K2 !![]()
![]()
![]()
Pour la coupure que fait Lewis à Vitali bien sur que la puissance en ai la cause, mais il y a un ralenti qui montre clairement que Vitali en faisant un léger retrait du buste empêche la droite de toucher pleinement, et celle-ci prend l'oeil légèrement de coté et "coupe."
A 4m17s.
Cette blessure est "heureuse", car n'est pas du à une une punition de Lewis mais à un seul shoot. Briggs pour prendre un adversaire au hasards, s'est pris plus de shoot de pleins fouet de la part de Lewis sans être ouvert.
Golota pareil, grant idem etc...Je pense que même si Lewis était en prêt retraite, la blessure à été la bien venu ainsi que le fait que Vitali n'ai eu que 11 jours de préparations.( c'est même incroyable, même Ali le fainéant prenait au moins 15 jours ! )
( Lewis avait lui au moins une prépa, même si Kirk Jonshon est un gabarit opposé ).
Tous ces éléments ont donné un combat très équilibré dont on peu pas sortir de vainqueur, une revanche s'imposait d'elle même, car trop d'équations, trop de question; trop d'éléments etc....![]()
Parce que pour toi il faut être dominé de partout pour être coupé![]()
"Aprés le coup qui coupe plus qu'il ne cogne", comment ne veux tu pas faire bondir quand on lit de tels trucs, mais MARCIANO un mec qui coupe c'est souvent sur une seule pêche, il n'y en pas besoin de cinquante...Ou alors c'est quand il y a hématome et à force de taper dessus, mais là ce n'est pas le cas.

Ne me dis pas que tu te fais tout ce charabia à la seule vue de cette vidéo de mauvaise qualité

Je l'ai vu en direct ce combat et je l'ai revu je ne sais combien de fois je m'en souviens trés bien, VITALY ne fait pas un retrait du buste comme tu dis mais il tourne légérement trois quart arriére, et la droite de LEWIS est bien donnée et fait mouche. Comme quoi un top de l'histoire poids lourds même quand il n'est pas bien il a en réserve des coups qu'un bon boxeur ne peut encaisser, c'est ce qui fait la différence entre bon et exceptionnel.