David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:

:1037641254: :arrow:
Vive la Boxe!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

:lol:
Ben quoi. Je n'ai jamais vu Ali autant dans le Gaz que face à Cooper. Il se fait sauver par le gong mais ne récupère pas. Son coin lui coupe ses gants, gagne 3 minutes supplémentaires de récup, puis achève Cooper juste après. :P

Avouons quand même qu'avoir un bon bon coin sa aide, même pour le greatest.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit ::lol:
Ben quoi. Je n'ai jamais vu Ali autant dans le Gaz que face à Cooper. Il se fait sauver par le gong mais ne récupère pas. Son coin lui coupe ses gants, gagne 3 minutes supplémentaires de récup, puis achève Cooper juste après. :P

Avouons quand même qu'avoir un bon bon coin sa aide, même pour le greatest.
Tous les grands champions lourds avaient des bons coins experimentés,mais il n en demeure pas moins que ALI lui n a
jamais été victime d un accident contrairement a LEWIS,TYSON ou WLAD!
Pourtant The Greatest a pris tout le monde sans exception et c est une des raisons pour lesquelles il est au dessus de tous incontestablement!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
Marciano a écrit :
Briscoe a écrit :C'est tout simplement que ces trois là ont étendu WLAD, alors que ce ne sont pas des épées dont on se souviendra encore dans cinquante ans, donc si ces honnétes poids lourds ont réussi, il me parait évident que des super cracks comme ceux cités plus haut n'auraient pas eu de mal à faire aussi bien,
Perdre contre Sanders, et Brewster c'est comme la défaite de Tyson contre Douglas, Lewis contre Rahman et McCall etc...

Arrête Briscoe. :lol:

Tu ne fait que du 2 poids 3 mesures dans tes discours et c'est pour ça que ce topic fait autant de pages. C'est frustrant.

( En jouant ainsi, il me parait évident que Vitali et Wladimir n'auraient eu aucun mal à faire mieux que Rhaman, et McCall :lol: )
C est sur ce point(parmi d autres)que l on mesure l immensité de ALI!!!
En effet,on est d accord pour dire que BREWSTER,PURITTY ou SANDERS sont des accidents pour Wlad comme l ont été DOUGLAS pour TYSON ou McCALL et RAHMAN pour LEWIS!!!
Or malgré tous les immenses puncheurs qu il a rencontré dans sa carrière,ce type d accident contre des frappeurs n est jamais arrivé en carrière a Mohammed ALI!! :shock: :shock: :shock:
On ne le répétera jamais assez à propos d'Ali,
jamais un boxeur n'a affronté autant de gars aussi dangereux
qui voulaient tous le tuer...

Pour revenir à Lewis, sa défaite face à MacCall
ne souffre d'aucune discution, MacCall l'avait surclassé
depuis le début du combat, revoyez tous le combat !
valdor a écrit : Tous les grands champions lourds avaient des bons coins experimentés,mais il n en demeure pas moins que ALI lui n a
jamais été victime d un accident contrairement a LEWIS,TYSON ou WLAD!
Pourtant The Greatest a pris tout le monde sans exception et c est une des raisons pour lesquelles il est au dessus de tous incontestablement !
Rien à rajouter, mon cher Valdor :wink:
Briscoe

Marciano a écrit :
Briscoe a écrit :LEWIS c'est déjà fait, à moitié en retraite il a battu VITALY...
Tu m'as toujours pas répondu. Sur 40 combats combien de fois Lewis à fait une tel ouverture sur une droite ? ( tu sais déjà la réponse )

Sait tu que suivant la fédération c'est Vitali qui aurai été désigné vainqueur ?

Et même là, Le médecin aurai juste laissé démarré le round que Vitali serai déclaré vainqueur.

-Comment dans ces conditions peut on affirmer que Lewis à gagner l'ukrainien ? Parait-il qu'il ne faut pas se fier juste au palmares.

La seule chose qu'on peu conclure c'est qu'effectivement, Lewis à disparu du circuit après ce combat.
Lis les posts, copier coller de la réponse faite avant hier:

Posté le: Mer 20 Oct 2010 16:42 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Briscoe a écrit:
MACHIN m'a rétorqué que LEWIS a défiguré VITALY avec de la chance, hé bien tiens elle a bon dos la chance, elle ne s'appellerait pas plutôt droite efficace dans ce cas là.

Marciano a écrit:
Briscoe Lewis à fait 40 combats et n'a jamais ouvert sur un coup.

Il a mis des enchainements et des trempes pas possible ( Golota etc...) sans un tel résultat.

Sur un ralentit ou voit que le coup de Lewis coupe plus su'il ne cogne Vitali."_

Briscoe a écrit:
"En somme un coup de chance Rolling Eyes

Comment t'explique ca:" Un coup qui coupe plus qu'il ne cogne" Rolling Eyes

Allez vous devenir sérieux un instant? Embarassed

Pour que le pommette explose ainsi il faut bien que le coup cogne plus que dur, ce n'est pas le courant d'air qui coupe ou une lame à rasoir planquée dans le gant ....

T'as pas du voir tous les combats de LENNOX alors, demande au pére CHANET s'il n'a pas été coupé de partout...."
Dernière modification par Briscoe le 22 oct. 2010, 08:12, modifié 2 fois.
Briscoe

Marciano a écrit :Bowe à déjà montré certaine limite contre Hide. Cependant la différence de gabarit été tel que le pauvre petit anglais n'avait aucune chance.
Golota ( et Donald )ont prouvé que Bowe était gêné par la boxe en ligne.

Bowe avait beau être le plus grand talent des 90s il a démontré certaine lacunes.
Il était le plus complet, et adorait le corps à corps ou ils pouvait imposer sa puissance athlétique.
A distance et mi distance il était excellent également , mais à distance les K2 sont au dessus.
Au corps à corps ça ne compte pas puisque les frangins empêche le corps à corps.

Puis Bowe ne se désaxe pour s'approcher, c'est ce qui a rendu la tache facile à Golota et encore plus si cela avait été les Ukrainiens.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous avez de la chance que mon arrête de travail ce termine bientôt, sinon j'allais en mettre plein la bouche à tous les anciens champions. :lol:

Que du box rec, à croire que tu ne connais pas la boxe et ses aléas, la boxe ce n'est pas du foot, la boxe ce n'est pas :" je perds ce week end, je prends ma revanche la semaine prochaine".

Aprés des matches comme ceux qui ont opposés BOWE à HOLYFIELD ou GATTI à WARD ou ALI à FRAZIER, les boxeurs sont souvent marqués à vie, HOLYFIELD est revenu ALI est revenu, GATTI aussi dans une moindre mesure, des tas d'autres n'ont jamais pu retrouver leur qualités d'avant ces duels titanesques, et même les ALI et HOLYFIELD pour revenir ca ne s'est pas fait en claquant des doigts mais aprés des mois et des mois, quand on n'a pas compris ce seul aspect de ce sport, on peut ensuite sortir des inepties de ce genre et comparer un KO sur un coup avec des affrontements qui marqueront l'histoire(et leurs acteurs) à jamais.

Là je n'ai pas le temps car je vais au boulot, je prends vite fait cinq minutes, je ne peux développer plus.....
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit : Pour revenir à Lewis, sa défaite face à MacCall
ne souffre d'aucune discution, MacCall l'avait surclassé
Je suis d'accord avec toi!
Une petite anecdote, qui est très importante.
Quand on regarde le coin de Mc Call à cette époque l'on s'aperçoit que son entraineur est Stewart.
Je pense que c'est suite à cete défaite que Lewis va tout faire pour engager Stewart.
Ce que je veux dire c'est que la carrière de Lewis a pris un tournant quand Stewart est devenu son entraineur, avant cela Lewis était un bon boxeur, mais pas exceptionnel.
C'est grâce à la science pugilistique de Stewart que Lewis a terriblement progressé, pour devenir un redoutable champion.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Cus a écrit :
LieutColombo a écrit : Pour revenir à Lewis, sa défaite face à MacCall
ne souffre d'aucune discussion, MacCall l'avait surclassé
Je suis d'accord avec toi !
Une petite anecdote, qui est très importante.
Quand on regarde le coin de Mc Call à cette époque l'on s'aperçoit que son entraîneur est Stewart.
Je pense que c'est suite à cette défaite que Lewis va tout faire pour engager Stewart.
Ce que je veux dire c'est que la carrière de Lewis a pris un tournant quand Stewart est devenu son entraîneur, avant cela Lewis était un bon boxeur, mais pas exceptionnel.
C'est grâce à la science pugilistique de Stewart que Lewis a terriblement progressé, pour devenir un redoutable champion.
Merci de rétablir une vérité :wink:

Je remercie Marciano de revoir ce combat,
et donc de ne pas classer cela comme un accident.

Rien à voir avec le vrai accident de Tyson face à Douglas,
ce jour là Mike n'était pas le sportif sérieux
(revoir le contexte de l'époque),
en plus de cela, il s'est fait voler quand même,
le compte de Douglas beaucoup plus long que la moyenne,
permet de prouver qu'il en fallait pour faire perdre Iron Mike.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le KO que reussi McCALL contre LEWIS est magnifique!!
La vitesse d execution de l americain est sensationnel sur le coup qui a mene le Ko!! :wink:

En revanche il m avait échappé que McCALL avait STEWART dans son coin a cette epoque!C est une info trés interessante!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Soyons sérieux 2 minutes...

Les défaites par KO ne veulent rien dire pour vos chouchous, mais elles ont un sens pour les K2 ! :lol: :lol: :lol:

Pour la coupure que fait Lewis à Vitali bien sur que la puissance en ai la cause, mais il y a un ralenti qui montre clairement que Vitali en faisant un léger retrait du buste empêche la droite de toucher pleinement, et celle-ci prend l'oeil légèrement de coté et "coupe."

A 4m17s.

Cette blessure est "heureuse", car n'est pas du à une une punition de Lewis mais à un seul shoot. Briggs pour prendre un adversaire au hasards, s'est pris plus de shoot de pleins fouet de la part de Lewis sans être ouvert.
Golota pareil, grant idem etc...

Je pense que même si Lewis était en prêt retraite, la blessure à été la bien venu ainsi que le fait que Vitali n'ai eu que 11 jours de préparations.( c'est même incroyable, même Ali le fainéant prenait au moins 15 jours ! )
( Lewis avait lui au moins une prépa, même si Kirk Jonshon est un gabarit opposé ).
Tous ces éléments ont donné un combat très équilibré dont on peu pas sortir de vainqueur, une revanche s'imposait d'elle même, car trop d'équations, trop de question; trop d'éléments etc....
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Soyons sérieux 2 minutes...

Les défaites par KO ne veulent rien dire pour vos chouchous, mais elles ont un sens pour les K2 ! :lol: :lol: :lol:

Pour la coupure que fait Lewis à Vitali bien sur que la puissance en ai la cause, mais il y a un ralenti qui montre clairement que Vitali en faisant un léger retrait du buste empêche la droite de toucher pleinement, et celle-ci prend l'oeil légèrement de coté et "coupe."

A 4m17s.

Cette blessure est "heureuse", car n'est pas du à une une punition de Lewis mais à un seul shoot. Briggs pour prendre un adversaire au hasards, s'est pris plus de shoot de pleins fouet de la part de Lewis sans être ouvert.

Je pense que même si Lewis était en prêt retraite, la blessure à été la bien venu ainsi que le fait que Vitali n'ai eu que 11 jours de préparations.( c'est même incroyable, même Ali le fainéant prenait au moins 15 jours ! )
( Lewis avait lui au moins une prépa, même si Kirk Jonshon est un gabarit opposé ).
Tous ces éléments ont donné un combat très équilibré dont on peu pas sortir de vainqueur, une revanche s'imposait d'elle même, car trop d'équations, trop de question; trop d'éléments etc....
J aime cette video!! :D
Pour moi c est une apologie du grand LENNOX LEWIS!!
J avais oublié a quel point Vitaly avait morflé face a LEWIS!!
On parle toujours de la coupure a la joue,mais l arcade de l ukrainien
est explosée elle aussi!!
Vitaly fini completement défiguré,il est pas beau a voir sur ces images!!
L arbitre a bien fait d arreter cette boucherie car Vitaly aurait eu une tronche d Elephant Man si ca avait continué plus longtemps!Il n en etait deja pas loin au moment de l arret!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :

A 4m17s.

J aime cette video!! :D
Pour moi c est une apologie du grand LENNOX LEWIS!!
J avais oublié a quel point Vitaly avait morflé face a LEWIS!!
On parle toujours de la coupure a la joue,mais l arcade de l ukrainien
est explosée elle aussi!!
Vitaly fini completement défiguré,il est pas beau a voir sur ces images!!
L arbitre a bien fait d arreter cette boucherie car Vitaly aurait eu une tronche d Elephant Man si ca avait continué plus longtemps!Il n en etait deja pas loin au moment de l arret!!
Trop d'incertitudes dans ce combat, quoi qu'on en dise. Deux boxeurs qui n'ont pas eu la préparation appropriée, l'un jeune, l'autre approchant la quarantaine (pas catastrophique chez les "gros" lourds).
On laisse Vitali continuer ne serait-ce qu'une seule seconde, et celui-ci aurait été déclaré vainqueur par décision technique.
L'arrêt de l'arbitre n'est pas scandaleux dans l'optique d'un combat revanche. Mais cette revanche n'a pas eu lieu... Si Vitali avait été arrêté au septième round, et donc aurait gagné le combat, est-ce que Lewis aurait réclamé une revanche ? Je crois que oui...
Et si, et si, et si.... je suis d'accord qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille ("et j'en boirais pas car elle sentirait le bouchon jusqu'à Marseille", comme diraient les Svinkels, admirez la rime :lol: ).

P.S : ce topic tourne en rond, on en revient au point de départ...
« Encore cette histoire de pied ? »
Aficionado
Star du forum
Star du forum

A 4m17s.

Il y avait également une polémique sur ce coup donné qui a explosé l'arcade comme quoi lewis aurait chercher déliberement à viser avec l'intérieur du gant de sorte à pouvoir l'ouvrir
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :

A 4m17s.

Il y avait également une polémique sur ce coup donné qui a explosé l'arcade comme quoi lewis aurait chercher déliberement à viser avec l'intérieur du gant de sorte à pouvoir l'ouvrir
Decidemment on cherche la polemique sur tous les coups de LEWIS dans ce combat face a Vitaly... :roll: :roll:
Pour moi c etait une veritable boucherie!!
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Je ne défends pas cette polémique, ceux qui la soutiennent sont ceux qui pensent que vitali aurait gagné sans cette blessure, alors que lewis revenait en force en changeant de stratégie
Répondre