_1 Je n'ai pas dit que tu étais mon pote, ce n'est qu'une expression. Et je m'en voudrais d'avoir des potes de ton genre.
_2 Je n'ai pas parlé d'entraineurs pro, mais d'entraineurs de pro !
A moins qu'il n'y ait pas de pro en France !
_3 De plus, tu m'expliqueras ce qu'est une personne qui exerce une activitée sportive ou éducative rémunérée. Ca s'appelle un pro !
_4 D'autres parts, la boxe n'est pas un sujet unique dans le monde du sport, mais seulement pour des esprits fermés comme le tien.
_1

_2 bon.. pour commencer il n'y a pas "d'entraineur de pro" que cela soit amateur loisirs ou pro c'est pareil, il s'occupe d'une salle et de ses licenciés tout dépendra du flux de boxeur qui seront dans sa salle (se qui peut varier d'une année a l'autre)
_3 je connais quelqu'un qui boxait en amateur et a chaque gala il touchait une bourse...pourtant amateur..donc a toi de m'expliquer :Hein42:
_4 je n'ai jamais dis ca, seulement tu es sur un forum "uniquement' dédié a la boxe ! tu vas pas comparer la boxe, avec le ballon l'atlétisme ou la natation? aussi bien dans son fonctionnement que dans sa pratique
désol"ais" mais tu te permets des choses que des personnes faisant partis du forum bien plus impliqués et bien plus cultivés sur le sujet que toi, ne se permettent pas
j'espere ne pas trop t'avoir offensé, mais défois il ne faut pas éssayait de faire du tor au gens sous prétexte de vouloir se faire passer pour un génie