ENTRAINEURS COUPABLES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

[quote="Ricounet Hagler"]La nuance, c'est pas ton fort.

_1 Je n'ai pas dit que tu étais mon pote, ce n'est qu'une expression. Et je m'en voudrais d'avoir des potes de ton genre.

_2 Je n'ai pas parlé d'entraineurs pro, mais d'entraineurs de pro !
A moins qu'il n'y ait pas de pro en France !

_3 De plus, tu m'expliqueras ce qu'est une personne qui exerce une activitée sportive ou éducative rémunérée. Ca s'appelle un pro !

_4 D'autres parts, la boxe n'est pas un sujet unique dans le monde du sport, mais seulement pour des esprits fermés comme le tien.

_1 :wink: c'est bon tu vas pas me la faire a l'envers, le coup de mon pote tout ca..je connais te cass :yaisse:

_2 bon.. pour commencer il n'y a pas "d'entraineur de pro" que cela soit amateur loisirs ou pro c'est pareil, il s'occupe d'une salle et de ses licenciés tout dépendra du flux de boxeur qui seront dans sa salle (se qui peut varier d'une année a l'autre)

_3 je connais quelqu'un qui boxait en amateur et a chaque gala il touchait une bourse...pourtant amateur..donc a toi de m'expliquer :Hein42:

_4 je n'ai jamais dis ca, seulement tu es sur un forum "uniquement' dédié a la boxe ! tu vas pas comparer la boxe, avec le ballon l'atlétisme ou la natation? aussi bien dans son fonctionnement que dans sa pratique

désol"ais" mais tu te permets des choses que des personnes faisant partis du forum bien plus impliqués et bien plus cultivés sur le sujet que toi, ne se permettent pas

j'espere ne pas trop t'avoir offensé, mais défois il ne faut pas éssayait de faire du tor au gens sous prétexte de vouloir se faire passer pour un génie :wink:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TNT:
" ...... _4 je n'ai jamais dis ca, seulement tu es sur un forum "uniquement' dédié a la boxe ! tu vas pas comparer la boxe, avec le ballon l'atlétisme ou la natation? aussi bien dans son fonctionnement que dans sa pratique ..... "

SECTAIRE ! tu t'enfonces !

"..... désol"ais" mais tu te permets des choses que des personnes faisant partis du forum bien plus impliqués et bien plus cultivés sur le sujet que toi, ne se permettent pas ...."

SECTAIRE ! tu te comportes comme si la boxe t'appartenait, et maintenant comme si le forum appartenait à quelques-uns, dont tu appartiendrais et qui ont posté plus que moi !

" ..... j'espere ne pas trop t'avoir offensé, mais défois il ne faut pas éssayait de faire du tor au gens sous prétexte de vouloir se faire passer pour un génie .... "

PARANO ! qui fait du tord à qui, sinon toi en ayant un esprit si fermé qu'il se permet de dire qui à le droit de faire quoi !

Arrête ton numéro. Je ne vais pas te demander l'autorisation d'intervenir sur un sujet. Si tu n'as pas envie de répondre sur un sujet, tu la fermes, ou tu interviens poliment en indiquant ton avis en indiquant que le débat fait fausse route.

Ca s'appelle la démocratie !

Et surtout, ne te gêne pas pour ne pas répondre.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ah la la la Ricounet Hagler! Tu nous fais pas gagner de temps en énervant les collègues. :scarymovie2:
Bon je vais essayer de recadrrer ça en apportant un peu plus de précision:
comme le dit justement TNT : il n'y a pas de classification des entraineurs au départ. On ne passe pas, en anglaise, un brevet d'état pour les pros, ou un brevet d'état pour les loisirs... C'est un seul et même diplôme et charge à l'entraineur d'obtenir les résultats qu'il doit faire. Un boxeur professionnel est au départ un boxeur éducative ou amateur. Il n'existe pas que je sache de salles exclusivement réservées aux boxeurs professionnels (là j'attends ton objection si tu en as une et j'aurais de quoi te répondre: DEFI :yaisse: ).
Maintenet quand au statut d'entraineur je n'en connais pas qui soient essentiellement employés pour faire de la boxe pro ou amateur de haut niveau. En général ils sont employés pour faire du sport dit "social" et c'est sous ce prétexte qu'ils travaillent et s'il y a des résultats c'est un plus mais ce que veulent les collectivités c'est que les jeunes soient dans les salles de boxe au lieu de casser des voitures. Tu me diras " et les entraineurs de l'équipe de France?", ceux là sont effectivement payés pour s'occuper des amateurs de haut niveau mais ils arrivent en bout de course: ce n'est pas eux qui les ont formé.
Maintenant c'est vrai que certains entraineurs sont connus pour ne s'occuper que de pros mais voilà comment ils opèrent:
déjà ceux qui peuvent prétendre s'occuper que de pros sont ceux qui en ont formé des bons donc faire d'un amateur un bon pro. Une fois qu'ils ont une bonne réputation ils sont sollicités par des boxeurs pros et à ce moment ils délèguent à des "subalternes". Je suis désolé d'employé ce terme mais c'est souvent comme ça qu'ils sont considérés par ces entraineurs classés "pros" ( tu me dira s'il faut mettre le "s" ou pas à "pro"). Dans ce cas il "volent" l'argent des collectivités car ils ne font pas ce pourquoi ils sont embauchés. On me dira qu'il faut du temps pour s'occuper d'un pro. Ok. L'entraineur n'a qu'à mettre en place des créneaux.
Par contre tu as dire que tu avais la chance de travailler dans une structure "haut niveau". Pourrais-tu nous en dire plus car ça m'intéresse?
Enfin, j'ai été tenté de prendre le temps de me relire pour corriger mais je te laisse le soin de t'en occuper par contre, puisque tu as le temps, ne te contente pas de donner le nombre de fautes corrige moi les SVP, ce sera plus intelligent.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:newburn: :newburn: :newburn: :Demon44:

Ouh la la!!!

Vive la Boxe...quand même!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il devrait baiser ensemble ces 2 là :lol: Riconet tu fais la femme :0237: Qui s'occupe de son analyse psychologique, je la trouve particulière interessante bien que lambda :)

Le sujet de base est pourtant interessant
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Il devrait baiser ensemble ces 2 là :lol: Riconet tu fais la femme :0237: Qui s'occupe de son analyse psychologique, je la trouve particulière interessante bien que lambda :)

:shock: Mon cher Carlto tu vises qui dans tes propos :?: :?:

Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne juge personne :roll:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a coucounier hagler ! c'est avec plaisir que je te reponds, tu sais moi franchement je m'eclate :wink:

je te signale que c'est toi qui m'a repri en me repondant donc je te retourne le compliment génie , fermes la! tu n'es pas obligé non plus de me repondre trou duc :wink: et depuis que je suis sur le forum je n'ai jamais eu de probleme sauf avec toi donc c'est que vraiment tu es irritant et te prends pour se que tu n'es pas avec tes serment a 2francs et remise en place de ****** pour nous démontrer jsais pas quoi
deja des ton arrivé avec tes remontrances sur l'orthographe..
en plus tu comprens vraiment rien a la boxe!!! ah!ah!ah!
Dernière modification par T.N.T le 04 sept. 2007, 13:32, modifié 1 fois.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :Il devrait baiser ensemble ces 2 là :lol: Riconet tu fais la femme :0237: Qui s'occupe de son analyse psychologique, je la trouve particulière interessante bien que lambda :)

je suis a 100 pour 100 daccord...enfin sauf pour la baise!

mais c'est vrai que le sujet et tres interessant si ont le laisse se déveloper mais a cause de gens comme ca qui te reprenent a tout bout de champs nous perdons du temps :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

T.N.T a écrit :

je suis a 100 pour 100 daccord...enfin sauf pour la baise!

mais c'est vrai que le sujet et tres interessant si ont le laisse se déveloper mais a cause de gens comme ca qui te reprenent a tout bout de champs nous perdons du temps :D

Interressant ne veut pas dire tristounet :!: L'humour est un moyen intelligent de parler de choses sérieuses, en tous cas plus que les insultes ou la vulgarité :!: Na :!:

Vive la Boxe!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bou que de vilains mots, normal que cela fasse tâche (fass...stach...ha ha !!!).
Post inutile, désolé, mais ça me fait rire :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Bou que de vilains mots, normal que cela fasse tâche (fass...stach...ha ha !!!).
Post inutile, désolé, mais ça me fait rire :lol:

:MDR85: moi aussi!!!

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Merci TECHNICIEN pour ces précisions. La preuve, quand on a un soupçon d'ouverture d'esprit, on peut dialoguer.
La structure que tu décrits est bien celle à laquelle je pensais, même si à mon sens, je pensais qu'il y avait plus de gros clubs que ton intervention ne le laisse supposer et donc des entraineurs qui encadraient des catégories de boxeurs comme au tennis.
Il y a une structure éducative dans un club et certains moniteurs assurent en plus, des entrainements spécifiques aux meilleurs. Puis, il y a ceux qui ne suivent que les pros et qui sont soit au salaire fixe, soit au pourcentage des gains.
Et donc, à partir de là, je voulais savoir si tu visais tous les entraineurs (petits clubs et autres) ou ceux qui encadreraient l'élite d'un gros club, voire uniquement les pro.

Merci à Stach et Carlito, qui comprenne que l'on peut discuter avec de l'humour.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

P.S.: Qui comprennent ..... oups !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le point apres le P.S. c'est fait expré? non jdéconne ! ricounet je crois que l'ont va repartir sur de bonne base en tout cas, moi de mon cotés; regardes ou nous en sommes arrivés mdr :Boxeurs: c'est dommage mais ***** pour etre honnete des le depart je t'ai pris en grippe pour tes remontrances sur mon orthographe et apres..tu connais la suite
Répondre