eubank

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

taka a écrit :
lamachie a écrit :
taka a écrit :
Chacun est libre de lire et d'écrire au grés de son temps et de ses envies.

Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne 8)
Je ne saisis pas les propos de ta réponse :?:

Mais tu peux continuer à t'en cogner......le cul par terre jusqu'à t'en peter le coccyx, tu peux aussi t'en battre les ****** à t'en faire des oedèmes.

Grand bien t'en fasse :wink:
Mouai.
Merci mais ça ira comme ça, je continuerai à m'en cogner façon TaKa, mais pas trop quand même, certains de tes posts méritent d'être traité.

Simple précaution pour éviter, justement, les fractures coccygienne et les oedèmes testiculaires.

A bon entendeur.
Même message qu'a mon ami Lamachie, tu vaux mieux que ce genre de réponse!
Ne dit-on pas que l'exemple doit venir d'en haut? Or vous êtes parmi les meilleurs de ce forum, allez serrez vous la"souris"une fois pour toutes! :wink: :lol:

Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Exact, Taka et Lamachie font partie de la crème du forum.
On va faire comme tous les boxeurs, après le combat, on s'embrasse...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Exact, Taka et Lamachie font partie de la crème du forum.
On va faire comme tous les boxeurs, après le combat, on s'embrasse...

Merci mon cher Lieut', mais alors sans la langue! :MDR85:

Vive la Boxe!!!
lamachie
Suspendu

Ok Stach et Lieut, je fais le premier pas. :marcelpoire:

Je serre une grande louche à Taka, mais je refuse de l'embrasser. :wink:

A vous deux aussi je serre une grande poignée de main, virtuelle mais amicale. :Forum37:
taka

Que les choses soient claires, je n'ai absolument rien contre qui que ce soit de ce forum. De mes mirettes, mes échanges avec Lamachie me paraissaient particulièrement correct, bien que j'en ai ressenti une certaine acidité minutieusement dosée dés le premier post me concernant (probablement due aux précédents échanges avec Goldenboy).

Je sers une énorme louche à Lamachie mais loin de moi l'idée de l'embrasser !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :Ok Stach et Lieut, je fais le premier pas. :marcelpoire:

Je serre une grande louche à Taka, mais je refuse de l'embrasser. :wink:

A vous deux aussi je serre une grande poignée de main, virtuelle mais amicale. :Forum37:

Hé Lamachie, même pas un ptit poutou sur la joue??? :MDR99: :wink:

Vive la Boxe!!!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

taka il dit qu'il n'a rien contre personne mais c'est faux, il est faché avec sont poto de marseillei :1036315988:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
taka

C'est vrai que ça fait un bail que je n'ai plus discuté avec Phil13 mais je doute qu'il soit fâché avec moi... à moins que tu ne parlais de toi ??
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:1036315988: en plus il fait semblant de m'ignorer :0237: je vais noyer mon chagrin dans l'alcoolet apres je vais laisser des messages completement décalé sur le forum
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
taka

Ah mais nan c'est juste que je n'utilise plus trop msn (sauf pour consulter mes mails). Je t'ai pas oublié amigo :wink:
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:Danseurs: mais c'était pour rire taka je sais bien pas de souci :wink:
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oulah les mecs, je vois que ça s'énerve... le sujet" eubank" il est aussi loin que son dernier combat...

C'est vrai en tout cas mon ptit Taka qua ça fait un ptit moment qu'on s'est pas raconté des trucs !!

Mais comme je viens d'apprendre que tu me trompes avec un autre marseillais ( attention, je précise que je suis un parisien exilé à Marseille, attention, pas de vannes sur l'om ou le Psg ), je comprends mieux.

Sinon, je vois que tout le monde est de retour sur Netboxe... c'est la fête, bientôt gros ours ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Phil13 a écrit :Oulah les mecs, je vois que ça s'énerve... le sujet" eubank" il est aussi loin que son dernier combat...

C'est vrai en tout cas mon ptit Taka qua ça fait un ptit moment qu'on s'est pas raconté des trucs !!

Mais comme je viens d'apprendre que tu me trompes avec un autre marseillais ( attention, je précise que je suis un parisien exilé à Marseille, attention, pas de vannes sur l'om ou le Psg ), je comprends mieux.

Sinon, je vois que tout le monde est de retour sur Netboxe... c'est la fête, bientôt gros ours ?
Et il manque aussi Tornado !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

roberto a écrit :C'est marrant à quel point de simples avartars peuvent, sur la simple évocation de leur retour, évoquer des fantasmes. Faut quand même se souvenir qu'à l'époque de certains sur ce forum, l'ambiance y était délétère et il était pratiquement impossible de s'y exprimer sans se faire tomber dessus.
Le temps à tendance à embellir les histoires. Et l'équipe du moment est bien sympa. Evitons de tomber dans le "c'était mieux avant". Pu**ain de nostalgie !
Normal c'est la LieutantColomboLamachiemania qui souffle un vent de folie sur Net boxe!!! :wink: :wink: :lol: :lol:

Vive la Boxe!!!
Répondre