Ce week end en Streeming je me suis regaler,et j'ai vu le combat de l'année
ZAMBIDIS VS CHAID OULAD EL HADJ - K-1 World Max Final 16 -
Seoul COREE
COMBAT DE L'ANNEE
-
Briscoe
Merci, trés bon combat.
Je ne suis plus le k1 world max, trop pris par l'anglaise. Que deviens John WAYNE PARR et BUAKAW POR PRAMUK, ca boxe encore ces gars là?
Je ne suis plus le k1 world max, trop pris par l'anglaise. Que deviens John WAYNE PARR et BUAKAW POR PRAMUK, ca boxe encore ces gars là?
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
John Wayne (Parr) a les indiens aux trousses
non il a boxé cette été http://www.olivier-angelini.org/article ... ments.html sur le lien il y a la video du combat mais au World max je crois que c'est comme Buakaw quand tu barre trop souvent la route au Japonais,et qu'en plus tu perd il donnent ta place a quelqu'un d'autre.
Buakaw est libre de boxé ou il veut la FEG qui gere le K1 (qui a cause de la crise a de gros problemes) laisse les combattants de gagner leurs vie ou ça leurs petent
dernier combat de Buakaw je crois a Londre,il va boxé un peu plus souvent en Thailande et sera surement au prochain showtime d'Amsterdam
Oui Chris je serai au TK2 ,te tres beaux combats se deroulent la bas chaque année,a Samedi
Buakaw est libre de boxé ou il veut la FEG qui gere le K1 (qui a cause de la crise a de gros problemes) laisse les combattants de gagner leurs vie ou ça leurs petent
dernier combat de Buakaw je crois a Londre,il va boxé un peu plus souvent en Thailande et sera surement au prochain showtime d'Amsterdam
Oui Chris je serai au TK2 ,te tres beaux combats se deroulent la bas chaque année,a Samedi
Dernière modification par Tayeb le 08 oct. 2010, 00:03, modifié 1 fois.
-
Briscoe
Merci TAYEB, j'aimais énormément le pieds poings à une époque, KERNER,BILL, CESAR, SARI, GARROS, MAROUF, KENNICHE et tant d'autres :yaisse:
- nono
- Boxeur vedette

quel match!!!Intensité,puissance,KOs,technique!!!Un festival indecis.J aimes bcp zambidis,un vrai guerrier.En ces periodes de vaches maigres,ça fait du bien un bon gros fight!!!