Que pensez vous d'un combat pareil?
Personellement je vois Tiozzo l' emporter..Mormeck etant tro lent dans ses deplacement a mon gout.
Pensez vous que un tel comba se fera?
Tiozzo-Mormeck
- xJohnnyx
- Boxeur amateur
Je ne sais pas si un tel combat se fera un jour. En tout cas ça serai énorme! Je pencherais plus par une victoire par KO de Mormeck.
- LieutColombo
- Modérateur
Quand on parle de vitesse, cela dépend de la catégorie.
Tiozzo est plus rapide en mi-lourd qu'en lourd léger !
De même pour Mormeck !
Mayweather était hyper rapide en super léger, il l'est toujours chez les welter, mais nettement moins !
Alors pour comparer Tiozzo et Mormeck, ils ont boxé dernièrement presque la même semaine à 78 kg pour Tiozzo et 91 pour Mormeck...
Il faudrait que le combat se fasse pour savoir qui est le plus rapide !
De même pour Mormeck !
Mayweather était hyper rapide en super léger, il l'est toujours chez les welter, mais nettement moins !
Alors pour comparer Tiozzo et Mormeck, ils ont boxé dernièrement presque la même semaine à 78 kg pour Tiozzo et 91 pour Mormeck...
- dynamite
- Boxeur vedette
ça aurai été super , voir suréalisteLieutColombo a écrit :Quand on parle de vitesse, cela dépend de la catégorie.
De même pour Mormeck !

il était à 88,5 kg je crois ... :500b5dc23d3762f63f7af:
Nom malheureusement pour les fans de boxe (heureusement pour Fabrice),il n'y aura jamais de JMM vs TIOZZO.
-Pourquoi ? Tout simplement parce que JMM à d'autres objéctifs que F.Tiozzo .
Ou alors avec un trés gros chéque, mais qui payera l'organisation d'un telle combat ?
Les fréres Acariés,je ne pense pas.
Don King pour lui se combat na aucun interet il ne vendra pas de PPV la dessus.
Ce combat seulement canal + peut nous l'offrir ! Mais sachant que le budget boxe de la chaine à fondu comme neige au soleil pour preuve plus de réunions en direct des USA et bien d'autres choses comme lundi ou jeudi boxe.
Je voit mal C+ payer pour un telle combat,de plus il faudrait payer les deux boxeurs trés cher !
....Plus de télé plus de boxe.
VIVE LA BOXE ET MERCI A MICHEL ET LOUIS ACARIES DE NOUS OFFRIR ENCORE DE BELLES REUNIONS DE BOXE.
BENOIT.
-Pourquoi ? Tout simplement parce que JMM à d'autres objéctifs que F.Tiozzo .
Ou alors avec un trés gros chéque, mais qui payera l'organisation d'un telle combat ?
Les fréres Acariés,je ne pense pas.
Don King pour lui se combat na aucun interet il ne vendra pas de PPV la dessus.
Ce combat seulement canal + peut nous l'offrir ! Mais sachant que le budget boxe de la chaine à fondu comme neige au soleil pour preuve plus de réunions en direct des USA et bien d'autres choses comme lundi ou jeudi boxe.
Je voit mal C+ payer pour un telle combat,de plus il faudrait payer les deux boxeurs trés cher !
....Plus de télé plus de boxe.
VIVE LA BOXE ET MERCI A MICHEL ET LOUIS ACARIES DE NOUS OFFRIR ENCORE DE BELLES REUNIONS DE BOXE.
BENOIT.
- LieutColombo
- Modérateur
Désolé pour l'erreur, tu sais bien(Julien) qu'il s'agit de 88kgdynamite a écrit :ça aurai été super , voir suréalisteLieutColombo a écrit :Quand on parle de vitesse, cela dépend de la catégorie.
De même pour Mormeck !
Il faudrait que le combat se fasse pour savoir qui est le plus rapide !![]()
il était à 88,5 kg je crois ... :500b5dc23d3762f63f7af:
Donc la différence actuelle serait de 3 kg !
- Christophe
- Boxeur vedette
ce combat ne se fera jamais mais si il devait se faire je dirais mormeck par ko ça fera un peu comme face à hill 2eme combat.
sinon que devient frederic serrat ? a t'il une chance de se voir confronter au champion d'europe david haye ?
sinon que devient frederic serrat ? a t'il une chance de se voir confronter au champion d'europe david haye ?
- samm
- Boxeur chevronné
JMM vs TIOZZO a mon avis ca se fera jamais acaries veut pas retravailler avec mormeck ce qui peut se comprendre.
JMM doit s'oqp de reprendre au moins un titre en lourd leger.
Fabrice doit s'oqp de pas prendre autant de poids et de defendre son titre regulierment contrairement a ce qu'il fait depuis trop longtemps.
C'est simple, y 'as pas besoin de tirer des plans sur la comete, et je pense que ce serais tres satisfaisant pour tout ceux qui aime la boxe.
JMM doit s'oqp de reprendre au moins un titre en lourd leger.
Fabrice doit s'oqp de pas prendre autant de poids et de defendre son titre regulierment contrairement a ce qu'il fait depuis trop longtemps.
C'est simple, y 'as pas besoin de tirer des plans sur la comete, et je pense que ce serais tres satisfaisant pour tout ceux qui aime la boxe.
- LieutColombo
- Modérateur
Tiozzo restera-t-il en mi-lourd où pas, on le saura très vite...
Sinon en lourd léger, pourquoi pas contre Virgil Hill...
Ce combat entre Mormeck et Tiozzo ne sera possible que si tous les 2 ont une ceinture !
Pour une réunification, tout le monde voudrait voir ce combat !
:Danseurs:
Sinon en lourd léger, pourquoi pas contre Virgil Hill...
Ce combat entre Mormeck et Tiozzo ne sera possible que si tous les 2 ont une ceinture !

Pour une réunification, tout le monde voudrait voir ce combat !
:Danseurs:
- fredomarseille
- Boxeur vedette
J aime beaucoup cette affiche Tiozzo-Mormeck ca ferait une trés belle opposition.
Je pense que le combat peut se faire uniquement en lourd leger et je vois tiozzo gagnant.
Il est bien plus technique.
Question puissance je dirait que les deux se valent avec un leger avantage de vitesse pour tiozzo.
Mais le truc de ce combat c est que tiozzo n a jamais su conserver une ligne de conduite trop longtemps tandis que Mormeck est hyper serieu et se presente toujours avec un physique sans faille
Donc ca reste indécis...
Je pense que le combat peut se faire uniquement en lourd leger et je vois tiozzo gagnant.
Il est bien plus technique.
Question puissance je dirait que les deux se valent avec un leger avantage de vitesse pour tiozzo.
Mais le truc de ce combat c est que tiozzo n a jamais su conserver une ligne de conduite trop longtemps tandis que Mormeck est hyper serieu et se presente toujours avec un physique sans faille
Donc ca reste indécis...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson