David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!
Y en as carrement marre que tous les sujets sur les lourds finissent sur les memes debats inutiles!!!
Vous etes de vrais poissons rouges incapables de s interresser au present....Gonflant au possible!!! :evil: :evil:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!
Y en as carrement marre que tous les sujets sur les lourds finissent sur les memes debats inutiles!!!
Vous etes de vrais poissons rouges incapables de s interresser au present....Gonflant au possible!!! :evil: :evil:
Briscoe

nono a écrit :faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!
Ouais bof!! Ou quand présent rime avec néant... :twisted:

Ca te branche toi un combat KLISTCHKO contre CHISORA :roll:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
Briscoe

nono a écrit :faites vraiment un post permanent sur tyson!!!!

:roll: :roll: J'ai du mal à saisir la comparaison :cry:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nono a écrit :je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
là franchement je suis rester un peu sur le c*l quand j'ai lu sa!!50/50 me paraissait normal comme partage je croit que c'est vitali qui lui à proposé sa.il pensait quoi david?? qu'on allait lui filer 60 ou 65 % de la somme?? :lol: voilà un boxeur qui peut ( quoi qu'on en disent...) battre les deux frangins l'u àprès l'autre et...rien pas de combat tant attendu espèrons l'année prochaine..
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Briscoe

nono a écrit :je dit pas ça briscoe,juste c est lourd tous ces posts qui finissent pareil!!Tyson boxeur n est plus ainsi que toute sa generation.Je propose juste aux nostalgiques,au lieu de tjrs finir par dire mais face a tel ancien....De parler des anciens dans un post.Là c est un sujet sur le degonflé haye qui se permet le luxe,de critiquer des champions qui lui ont proposer 50/50 sur la bourse.Rien a voir avec tyson!!Admirons plutot les challengers qui osent defier les frangins sur un ring.
TYSON fascine, les légendes fascinent toujours, la fascination engendre la nostalgie et quand le présent ne propose rien pour disperser la nostalgie, hé bien il ne reste que les souvenirs...

Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie ! :wink:
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui, voilà le souci Briscoe : Tyson c'est une réputation plus qu'un boxeur, et c'est bien le souci. Il est spectaculaire et puissant mais la qualité de ses adversaires fait vraiment relativiser les choses.

Tu as parlé de ses KO de 1985 mais c'était contre personne. Puis les champions qu'il a battu étaient des moyens. Il a fait 3 ans de carrière, de 1986 à 1989. En 20 ans il a du faire une dizaine de combats sérieux dans sa carrière et en a perdu plus du tiers.

Ce qui ne serait pas dérangeant si on n'en faisait pas un plat comme ça. En parler comme un des meilleurs voire le meilleur de tous les temps... Perso, je ne le classerai même pas dans le top 50 toutes catégories de tous les temps.

Bon et puis dans un autre sujet tu te moques de la musculature de Haye qui n'est pas spécialement choquante... c'est pas comme si Tyson était tout blanc de ce côté là, loin s'en faut ! Tu parles aussi des combats actuels des frangins et du manque de challengers crédibles... quand tu vois le nombre de faire valoir que Mike a affronté, c'est sans doute un de ses autres records pour un homme qui a fait autant de championnats du monde, autant de combats bidons.

Des montées d'adrénaline avec les frères Klitschko ? Non je te rassure, j'ai jamais ressenti ça... ^^ Ma dernière montée d'adrénaline en poids lourds c'est quand j'ai vu Haye sonner Valuev, car j'avais très envie de le voir jarter.
Briscoe a écrit :Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie ! :wink:
Ouais mais eux ont eu de grandes victoires.
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

regismo j ai du mal a te comprendre ...... ta derniere montée d adrenaline ça a été Valuev/ hayes ????? tu dois aimer la course à pied parce que pour courir, hayes en connait un bout .
Quand Tyson boxait tous les fans se levaient à 4 h du mat pour se coucher à 4h10 fin du combat , là oui il y avait des montées d adrenaline , tu voyais la peur dans les yeux de l adversaire
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
sandman a écrit :
Marciano a écrit : Sans faire d'ironie, tu veux dire quoi ?
Peut-être la disparition de Cus D'amato, et donc la disparition de l'influence qu'il pouvait avoir sur Tyson .
Je ne pense paq puisque D'amato est mort en 85 il me semble. Or Tyson en 86 et 87 était fantastique.

Sinon je confirme, le Topic va être long. :lol:
Oui le 4 novembre 1985 et Mike c'est promis qu'il serait champion du monde.
Tyson a conservé son entourage Cayton,Jacobs,Rooney dans cette période de 85 a juin 88 bien qu'il était déja en désacord avec Cayton et sa rencontre Givens a ce moment n'a pas arrangé l'histoire de Mike comme le souligne Briscoe. Celle ci a influencé Tyson d'accorder sa confiance a Don King.Celui a démanteler tout cette equipe dans les mois qui ont suivi la victoire de Mike sur Spinks.Le combat suivant face a Bruno regarde qui etait dans le coin le déclin etait entamé.
Si ce soir la il avait eu dans son coin Darry Cowl cela se serait passé exactement de la meme maniere il était SEUL DESORMAIS!!!!!!!!!!
Ceci pour t'eclairer si besoin il en est sur ton allusion a"sans faire d'ironie" :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

regismo a écrit :Oui, voilà le souci Briscoe : Tyson c'est une réputation plus qu'un boxeur, et c'est bien le souci. Il est spectaculaire et puissant mais la qualité de ses adversaires fait vraiment relativiser les choses.

Tu as parlé de ses KO de 1985 mais c'était contre personne. Puis les champions qu'il a battu étaient des moyens. Il a fait 3 ans de carrière, de 1986 à 1989. En 20 ans il a du faire une dizaine de combats sérieux dans sa carrière et en a perdu plus du tiers.

Ce qui ne serait pas dérangeant si on n'en faisait pas un plat comme ça. En parler comme un des meilleurs voire le meilleur de tous les temps... Perso, je ne le classerai même pas dans le top 50 toutes catégories de tous les temps.

Bon et puis dans un autre sujet tu te moques de la musculature de Haye qui n'est pas spécialement choquante... c'est pas comme si Tyson était tout blanc de ce côté là, loin s'en faut ! Tu parles aussi des combats actuels des frangins et du manque de challengers crédibles... quand tu vois le nombre de faire valoir que Mike a affronté, c'est sans doute un de ses autres records pour un homme qui a fait autant de championnats du monde, autant de combats bidons.

Des montées d'adrénaline avec les frères Klitschko ? Non je te rassure, j'ai jamais ressenti ça... ^^ Ma dernière montée d'adrénaline en poids lourds c'est quand j'ai vu Haye sonner Valuev, car j'avais très envie de le voir jarter.
Briscoe a écrit :Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie ! :wink:
Ouais mais eux ont eu de grandes victoires.
:Super21:
C est une analyse que je partage en trés grande partie et que je defends depuis quasiemment mon arrivée sur ce forum!

Sinon pour ceux qui disent que HAYE a refusé un partage a 50/50 avec les Klitchko je leur dirais qu il ne faut pas faire de jugement a la va vite!Nous ne sommes pas dans les coulisses des negociations donc nous ne savons pas exactemment ce qui se passe!
Quand il est arrivé chez les lourd HAYE a défié les Klitchko qui l ont snobé,lui ont refusé un combat qu ils s empressent aujourd hui de donner a CHISORA... :wink: Les ukrainiens l ont pris pour un moins que rien!!Aujourd hui HAYE est champion du monde et il a travaillé trés dur pour obtenir ce titre!!

Il n y a pas que le probleme de la repartition de l argent ou des droits télé dans une negociation,le probleme avec les Klitchko c est qu ils veulent imposer des clauses de revanche obligatoires;choisir les gants;choisir l arbitre;choisir le lieu du combat;choisir qui monte en premier sur le ring puisque HAYE est lui aussi champion du monde ,decider de la taille du ring ;décider a quelle heure se deroulera le combat etc..etc..

Vous reduisez tout a un probleme d argent alors qu il n y a pas que cela comme probleme et c est egalemment ce qui complique les negociations entre PAC et MAYWEATHER!!
Les grands champions ont un go démesuré et un combat peut capoter simplement parce que l un des deux boxeurs ne veut pas accepter d arriver en premier sur le ring!Ca peut bloquer pour un probleme d ego sur une connerie pareille!
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

regismo tu leves l'adrelaline a tyson pour la mettre aux klichko je n'arrive meme pas a l'imaginer.pour les adversaires dire qu'il a pris que des faire valoir ces n'importe quoi j'ai vue des combat de bowe contre certain adversaire de tyson ,tubbs a fait jeux egal durant12round meme chose pour le vieux holmes devant holyfield et bowe n'a pas etait explosif face a biggs.mais je doit avouer que les topics des lourd vire souvent sur tyson.perso je prefere regarder un bon films plutot qu'un combat des freres le resumé me suffit largement.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

old biker a écrit :regismo j ai du mal a te comprendre ...... ta derniere montée d adrenaline ça a été Valuev/ hayes ????? tu dois aimer la course à pied parce que pour courir, hayes en connait un bout .
Quand Tyson boxait tous les fans se levaient à 4 h du mat pour se coucher à 4h10 fin du combat , là oui il y avait des montées d adrenaline , tu voyais la peur dans les yeux de l adversaire
Ceci est valable pour tous les détracteurs d'aujourd'hui...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit :
TYSON fascine, les légendes fascinent toujours, la fascination engendre la nostalgie et quand le présent ne propose rien pour disperser la nostalgie, hé bien il ne reste que les souvenirs...

Inévitablement le nom de TYSON sera associé pour toujours à "poids lourds de boxe", dans toutes disciplines il en va ainsi, parles foot et tu verras que les noms de Pelé, Maradona ou Zidane, reviendront systématiquement dans les conversations.. Le fan de sport il veut avant tout du rêve, c'est la vie ! :wink:
Aucun autre boxeur ne pourra réaliser ce qu'avait fait Iron Mike !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

pryor a écrit :regismo tu leves l'adrelaline a tyson pour la mettre aux klichko je n'arrive meme pas a l'imaginer.pour les adversaires dire qu'il a pris que des faire valoir ces n'importe quoi j'ai vue des combat de bowe contre certain adversaire de tyson ,tubbs a fait jeux egal durant12round meme chose pour le vieux holmes devant holyfield et bowe n'a pas etait explosif face a biggs.mais je doit avouer que les topics des lourd vire souvent sur tyson.perso je prefere regarder un bon films plutot qu'un combat des freres le resumé me suffit largement.
:yaisse:
Répondre