regismo a écrit :Je reste toujours surpris que Tyson qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire garde toujours autant d'importance autant d'années après sa meilleure forme.
On parle de la boxe actuelle, des frères Klitschko, en deux temps trois mouvement on parle de ce mec qui n'a jamais gagné contre un boxeur de valeur à part le vieux et bedonnant Larry Holmes qui n'avait plus boxé depuis deux ans...
Je ne sais pas où tu étais en 1985, mais je peux te dire(il n'y avait pas d'internet pour se renseigner à l'époque) que quand on a commencé à entendre parler d'un gamin qui avait fait 15 combats dans l'année, tous gagnés par KO dont 11 dans le premier round, que la curiosité était éveillée, les commentaires d'alors dans les journaux étaient enthousiastes comme jamais ensuite je n'en ai lus pour personne d'autre, quand Pierre Cangioni a présenté à la télé le phénomène en France, pareil!! J'ai vu TYSON en couverture de magazines Français, à part ALI personne n'a fait mieux en termes de charisme et toi tu te demandes ce qu'il y a d'extraordinaire
Par contre cela reste un mystère pour moi que des gens disent n'éprouver aucune excitation à voir boxer MIKE, mais dans le même temps revendiquent avoir des montées d'adrénaline en voyant les KLISTCHKO, j'avoue ne pas comprendre.
A mon avis si on passe à coté de TYSON on passe à coté de l'essentiel de ce que peut procurer la boxe.