David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :Mais comme je l'ai déja signalé auparavant n'en déplaise a certains Tyson a commencé a décliné le 28 juin 1988 et est décédé pugilistiquement le 28 juin 1997.
Ca c'est pas faux.
Même si son règne à durer jusqu'en 90 il commençait à être moins performant dès 88.

Et moi aussi je pense que c'est en 97 qu'on a vu le dernier Tyson "Boxeur".
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Briscoe

Marciano a écrit :
hit-man 85 a écrit :Mais comme je l'ai déja signalé auparavant n'en déplaise a certains Tyson a commencé a décliné le 28 juin 1988 et est décédé pugilistiquement le 28 juin 1997.
Ca c'est pas faux.
Même si son règne à durer jusqu'en 90 il commençait à être moins performant dès 88.

Nous sommes d'accord, rien ne prouve ca au niveau sportif mais au niveau mental, tout s'explique...

Quand il rencontre BRUNO, il prend un coup que le TYSON de DOUGLAS n'aurait pas digéré et il explose quand même l'Anglais.

Le début de la fin pour MIKE c'est sa rencontre avec Givens, il croyait avoir rencontré l'amour, lui qui en avait tant besoin, il a rencontré le diable, c'est GIVENS le premier vainqueur de MIKE TYSON, c'est pas un boxeur...
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

Givens et sa mère :twisted: ah les ****** :SuperNul03:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :
klischko a écrit :Il a pas de courage.
Il a pas de sportivité.
Il a pas de respect.
IL A PAS DE C-O-U-I-L-L-E-S!
Ta oublier qu'il savait pas boxer :roll:
A quoi ça sert de "bien" boxer des retraités, des papys, des bras cassé?
La derniere nouvelle est que le HAYE va boxer Hasim Rahman apres Harrison... une vrai demostration de courage...
et ça c'est un "champion du monde"??
W la boxe!
W le sport! :roll:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :
Marciano a écrit :
Ca c'est pas faux.

Nous sommes d'accord, rien ne prouve ca au niveau sportif mais au niveau mental, tout s'explique...

Quand il rencontre BRUNO, il prend un coup que le TYSON de DOUGLAS n'aurait pas digéré et il explose quand même l'Anglais.

Le début de la fin pour MIKE c'est sa rencontre avec Givens, il croyait avoir rencontré l'amour, lui qui en avait tant besoin, il a rencontré le diable, c'est GIVENS le premier vainqueur de MIKE TYSON, c'est pas un boxeur...
Une des raisons certainement la principale,ajouter au reste......
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

hit-man 85 a écrit :
Briscoe a écrit :
Marciano a écrit : Ca c'est pas faux.

Sans faire d'ironie, tu veux dire quoi ?

sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Briscoe a écrit :

Peut-être la disparition de Cus D'amato, et donc la disparition de l'influence qu'il pouvait avoir sur Tyson .
« Encore cette histoire de pied ? »
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je reste toujours surpris que Tyson qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire garde toujours autant d'importance autant d'années après sa meilleure forme.

On parle de la boxe actuelle, des frères Klitschko, en deux temps trois mouvement on parle de ce mec qui n'a jamais gagné contre un boxeur de valeur à part le vieux et bedonnant Larry Holmes qui n'avait plus boxé depuis deux ans...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

regismo a écrit :Je reste toujours surpris que Tyson qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire garde toujours autant d'importance autant d'années après sa meilleure forme.

On parle de la boxe actuelle, des frères Klitschko, en deux temps trois mouvement on parle de ce mec qui n'a jamais gagné contre un boxeur de valeur à part le vieux et bedonnant Larry Holmes qui n'avait plus boxé depuis deux ans...
Aïe, le topic va être long :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu parle de quoi regismo ??? tyson n'a jamais rien fait d'extraordinaire ? Le plus jeune champion du monde poids lourd qui atomisé tout le monde en moins de deux round durant ces meilleurs années. Ou as-tu vu un autre boxeur de la sorte qui nous fesait lever à 2 heure du mat pour nous recoucher à 2h10.
Quequ'il y a d'éxtraordinaire dans la boxe aujourd'hui chez les poids lourd ? ca devient lourd justement alors que dans les années 90 il y avait du suspens a savoir qui aller mettre sur le cul ce fameux tyson. Y'en a qui ont la mémoire courte. Moi en tout cas j'ai aimé la boxe durant ces années, cela concerne aussi les boxeur français qui avaient du niveau et du courage même si j'avoue que certains ont était monté de toute pièce.
La boxe aujourd'hui est a mourir d'ailleur elle n'interresse plus les média depuis belle lurette.
On va pas rappeler la vie de tyson mais il restera dans les mémoires pas comme certains
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

upbox a écrit :Tu parle de quoi regismo ??? tyson n'a jamais rien fait d'extraordinaire ? Le plus jeune champion du monde poids lourd qui atomisé tout le monde en moins de deux round durant ces meilleurs années. Ou as-tu vu un autre boxeur de la sorte qui nous fesait lever à 2 heure du mat pour nous recoucher à 2h10.
Quequ'il y a d'éxtraordinaire dans la boxe aujourd'hui chez les poids lourd ? ca devient lourd justement alors que dans les années 90 il y avait du suspens a savoir qui aller mettre sur le cul ce fameux tyson. Y'en a qui ont la mémoire courte. Moi en tout cas j'ai aimé la boxe durant ces années, cela concerne aussi les boxeur français qui avaient du niveau et du courage même si j'avoue que certains ont était monté de toute pièce.
La boxe aujourd'hui est a mourir d'ailleur elle n'interresse plus les média depuis belle lurette.
On va pas rappeler la vie de tyson mais il restera dans les mémoires pas comme certains
plutot 4-5 hdu mat :wink:
sinon rien a dire Tyson est clairement une légende!
après tu aimes ou pas (difficile de pas kifer le boxeur quand meme)
mais de la à dire qu il a rien fait d extraordinaire c est abuser :roll:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

upbox a écrit :Ou as-tu vu un autre boxeur de la sorte qui nous fesait lever à 2 heure du mat pour nous recoucher à 2h10.
Je me souviens de mettre levé à 3h du matin pour voir Hopkins ... et de mettre endormi à 3h10 :P
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :
Marciano a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Peut-être la disparition de Cus D'amato, et donc la disparition de l'influence qu'il pouvait avoir sur Tyson .
Je ne pense paq puisque D'amato est mort en 85 il me semble. Or Tyson en 86 et 87 était fantastique.

Sinon je confirme, le Topic va être long. :lol:

Briscoe

Marciano a écrit :
hit-man 85 a écrit :
Briscoe a écrit :

Avant de connaitre R.Givens TYSON n'était pas amoureux, toute sa rage s'exprimait sur le ring, dés qu'il a connu cette sorcière et sa mére, il faisait plus la une des journaux people que la une des quotidiens sportifs, TYSON aurait eu besoin d'une femme aimante, Givens n'en voulait qu'à ses sous, tout TYSON qu'il est, un homme amoureux et malheureux reste un homme fragile, son rendement sur sa vie professionnelle s'en ressentira forcément, c'est ce qui est arrivé à MIKE, donc oui, en ce sens sa femme l' a mis "ko" avant n'importe qui.
Briscoe

regismo a écrit :Je reste toujours surpris que Tyson qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire garde toujours autant d'importance autant d'années après sa meilleure forme.

:roll: :roll:

Je ne sais pas où tu étais en 1985, mais je peux te dire(il n'y avait pas d'internet pour se renseigner à l'époque) que quand on a commencé à entendre parler d'un gamin qui avait fait 15 combats dans l'année, tous gagnés par KO dont 11 dans le premier round, que la curiosité était éveillée, les commentaires d'alors dans les journaux étaient enthousiastes comme jamais ensuite je n'en ai lus pour personne d'autre, quand Pierre Cangioni a présenté à la télé le phénomène en France, pareil!! J'ai vu TYSON en couverture de magazines Français, à part ALI personne n'a fait mieux en termes de charisme et toi tu te demandes ce qu'il y a d'extraordinaire :roll:

Par contre cela reste un mystère pour moi que des gens disent n'éprouver aucune excitation à voir boxer MIKE, mais dans le même temps revendiquent avoir des montées d'adrénaline en voyant les KLISTCHKO, j'avoue ne pas comprendre.

A mon avis si on passe à coté de TYSON on passe à coté de l'essentiel de ce que peut procurer la boxe.
Répondre