eubank

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler sans etre indiscret tu fais quoi dans la vie
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :Ricounet Hagler sans etre indiscret tu fais quoi dans la vie
...A part faire chier les mecs du forum sur leurs fautes d'ortographe. :roll:
A mon avis il doit être...journaliste? :?:
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A bolopunch:
Alfred Asaro, s'il a été désigné par le W.B.C, possédait bien évidemment les compétences théoriquement requises. Je ne reviendrai pas sur leur application pratique.

A Roberto:
L'accident était absolument imprévisible, je le concède bien volontiers. Je considère simplement que le combat n'aurait pas dépassé le premier round si M. Asaro avait été devant sa télé plutot que sur le ring.

A little mac:
Durant les 18 secondes G-Man est bel est bien dans le coin neutre pret à bondir et empeché en cela par un arbitre un peu envahissant. Huit secondes plus tot, Benn aurait eu bien du mal à contenir la vigueur de l'assaut américain. De plus, les interventions répétées de l'arbitre lui sauvent trois fois la mise au premier round. Ca fait pas mal pour un boxeur pas vraiment doté d'une machoire de fer, face au plus gros puncheur de l'époque.

A Lamachie:
D'accord avec toi. Si le combat s'était conclu par un simple K.O, nous n'en débattrions pas aujourd'hui. Et si Marilyn Monroe n'était pas morte il y 45 ans, elle ressemblerait aujourd'hui à Brigitte Bardot...
Certes, Nigel Benn était lui aussi sur le ring pour mulltiplier les pains, mais son surnom de "dark destroyer", et plus encore son redoutable taux de victoires avant la limite le faisait difficilement passer pour la victime expiatoire du méchant éleveur de pit bulls.
Enfin, je ne comprends pas comment "l'attitude protectrice de M. Asaro envers Benn s'est retourné contre lui", dès lors que c'est bien Benn qui coule une paisible et bien méritéé retraite aux canaries, cependant que Mc Clellan est definitivement condamné au fauteuil roulant et à la cécité.
quant à monsieur Asaro, je lui souhaite aussi des jours paisibles.

A Ricounet Hagler:

concernant l'absence de majuscule, il ne faut pas y voir autre chose que le fruit du hasard, O Alfred...
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

orchidman a écrit :A bolopunch:
Alfred Asaro, s'il a été désigné par le W.B.C, possédait bien évidemment les compétences théoriquement requises. Je ne reviendrai pas sur leur application pratique.

A Roberto:
L'accident était absolument imprévisible, je le concède bien volontiers. Je considère simplement que le combat n'aurait pas dépassé le premier round si M. Asaro avait été devant sa télé plutot que sur le ring.
:Boxeur:
En tout cas, trés beau brushing pour Mr Asaro ce soir là ...
:lol:
Super champion wbc silver par intérim
taka

lamachie a écrit :
En réponse à Taka, je ne suis pas déçu et je suis admiratif devant la prose
D'Orchiman.
Simplement laisse moi juge de mes appréciations :wink:
Chacun est libre de lire et d'écrire au grés de son temps et de ses envies.

Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne 8)
taka

orchidman a écrit :A bolopunch:

A Roberto:

A little mac:
Durant les 18 secondes G-Man est bel est bien dans le coin neutre pret à bondir et empeché en cela par un arbitre un peu envahissant. Huit secondes plus tot, Benn aurait eu bien du mal à contenir la vigueur de l'assaut américain. De plus, les interventions répétées de l'arbitre lui sauvent trois fois la mise au premier round. Ca fait pas mal pour un boxeur pas vraiment doté d'une machoire de fer, face au plus gros puncheur de l'époque.

A Lamachie:
D'accord avec toi. Si le combat s'était conclu par un simple K.O, nous n'en débattrions pas aujourd'hui. Et si Marilyn Monroe n'était pas morte il y 45 ans, elle ressemblerait aujourd'hui à Brigitte Bardot...
Certes, Nigel Benn était lui aussi sur le ring pour mulltiplier les pains, mais son surnom de "dark destroyer", et plus encore son redoutable taux de victoires avant la limite le faisait difficilement passer pour la victime expiatoire du méchant éleveur de pit bulls.
Enfin, je ne comprends pas comment "l'attitude protectrice de M. Asaro envers Benn s'est retourné contre lui", dès lors que c'est bien Benn qui coule une paisible et bien méritéé retraite aux canaries, cependant que Mc Clellan est definitivement condamné au fauteuil roulant et à la cécité.
quant à monsieur Asaro, je lui souhaite aussi des jours paisibles.

A Ricounet Hagler:

concernant l'absence de majuscule, il ne faut pas y voir autre chose que le fruit du hasard, O Alfred...
Orchidman sur 5 fronts différent. Admirable et remarquable.
La classe, c'est définitivement toi qui l'a !

Ricounet Hagler fait bien de souligner l'oubli de majuscules, dû aux constantes embrouilles avec mon clavier (ou mes doigts ?), quoi qu'il en soit je ferais attention !
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Je ne peux pas admettre certaines critiques gratuites envers Alfred Asaro,mais il est vrai qu'il a fait en sorte de faire terminer le 1er round à BENN.Lorsqu'il reste peu de secondes au chrono,il est d'usage à l'arbitre de permettre à un boxeur de terminer le round,en restant bien sur vigilant jusqu'au coup de gong.Si Alfred avait arreté BENN au 1er round cela aurait fait une esclandre pas croyable à Londres,tout le monde aurait dit qu'il était en mesure de continuer,ce qui est vrai,meme qu'il vaut mieux arreter un combat trop tot que trop tard.Alfred n'a aucune responsabilité dans ce drame du ring.Dans le livre l'encyclopedie de la boxe,à la page 249 il est dit:"un des hommes de coin de gerald afirme l'avoir entendu répété que son protège dents avait un gout étrange"...
A méditer.Peut etre que les cartes etaient faussées à la base...Mais une chose est sure est que MC CLELLAN a perdu trop de poids en trop peu de temps et n'avait peut etre pas la distance dans les jambes.
Donc il est assez facile de mettre la faute exclusivement sur Alfred Asaro,qui meme si l'homme n'a pas toujours été à la hauteur de l'arbitre,reste quand meme le meilleur arbitre francais de ces dernières années.Je lui suit d'autant plus reconnaissant,car c'est lui qui m'a fait confiance en me désignant pour de grands evenements,notemment cette année ou j'ai arbitré 3 finales de championnats de france et une demi finale,et jugé une finale
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Tu es maître d'apprécier ce que bon te semble, personnellement je m'en cogne

au secours ,taka prend le chemin de son père spirituel ,on n'as pas fini ..........et apres il me dit que c'est moi qui suis agréssif :roll:

au fait taka ma dernière question sur robinson hagler tu n'as pas répondu............ :MDR85: :chinese:

ah oui c'est vrai tu ne veux plus débattre avec moi ,mille excuses :Forum42:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ricounet combien de fautes sur çelui la? :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:cry: :1036315988: Pourquoi tant de haine :?: :?: :?:

Vive la boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

non stach je suis passé au stade" humour" avec taka,perso ça me fait bien marré et puis on est passionné tous les deux sauf qu'il y en a un plus cultivé en français qu'en boxe :MDR85: :turk182:

allez taka en souvenir de nos deux echec respectifs :wink: serrons nous la main et buvons un coup et puis on s'en fout qui étais le meilleur ou pas sur le papier c'étais deux grands champion :31: :63:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

C'a y est je crois que j'ai trouvé lequel de vous deux était le meilleur en orthographe! :lol:

En revanche mon cher Théo, je ne me prononcerais pas sur celui qui possède la meilleure culture pugilistique! :wink:

Vive la Boxe!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bah en orthographe ,ia pas a dire ,mais le plus gros cancre de net c'est moi et peut etre tnt et ruslan a égalité avec moi .............oh non, eux il sont encore plus nul............... :Banane09: :MDR77:
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="orchidman"]:

Et si Marilyn Monroe n'était pas morte il y 45 ans, elle ressemblerait aujourd'hui à Brigitte Bardot...

Excellent :lol: et Rocky Marciano au commandant Cousteau :lol:
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et si ... Richard Steele n'avait pas arrété Meldrick Taylor face à Chavez on en serait où?
ça mériterait presque un nouveau sujet à elle toute seule cette question. En tous cas je comprends queTaylor ait été écoeuré de son arrêt.
Répondre