eubank
- thyx
- Boxeur amateur
Il a perdu son titre IBF face à Calzaghe il y a presque dix ans. Sa bête noire était Steve Collins (deux défaites) et il a terminé sa carrière sur deux défaites dont il se serait bien passé. Eubank était un grand champion, arrogant mais gentleman.
Thyx a bien résumé, je rajouterais encore ces deux combats face à Nigel Benn, le terrible frappeur, dont il est sorti victorieux une fois (il a fait match nul la seconde fois).
- Phil13
- Boxeur professionnel
Nigel Benn, le triste bourreau de Gerald McClellan....
Mais sinon, sergio, ne nous dis pas que tu ne connais pas Boxrec ????
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je dirais que le véritable bourreau de McClellan est, comme me l'arappelé récemment l'ami orchidman, l'arbitre français un certain Alfred Asaro.
- little mac
- Boxeur vedette
Très bon boxeur, Eubank, mais il avait l'habitude de bien choisir ses challengers et se montrait parfois bien laborieux. En plus très arrogant (attitude totalement volontaire de sa part pour faire du "bizness", et à l'opposé de son vrai caractère, à ce que j'en ai vu).
Il était beaucoup détesté pour ça, mais comme il le disait dans les interview, il ne voulait plus jamais vivre un combat comme celui face à Nigel Benn où ils ont fini tous les deux à l'hosto, et que maintenant il était là pour mettre ses vieux jours à l'abri en prenant le minimum de risques pour sa santé. En plus, la boxe, parait-il qu'il n'aimait pas plus que ça ...
Une personnalité à part, un type malin qui savait très bien jouer avec l'antipathie de la foule, il y a eu un reportage sur Arte il y a quelques années où on voyait un type limite timide, poli et qui souriait tout le temps. Totalement l'inverse de ce qu'on voyait le ring
Il était beaucoup détesté pour ça, mais comme il le disait dans les interview, il ne voulait plus jamais vivre un combat comme celui face à Nigel Benn où ils ont fini tous les deux à l'hosto, et que maintenant il était là pour mettre ses vieux jours à l'abri en prenant le minimum de risques pour sa santé. En plus, la boxe, parait-il qu'il n'aimait pas plus que ça ...
Une personnalité à part, un type malin qui savait très bien jouer avec l'antipathie de la foule, il y a eu un reportage sur Arte il y a quelques années où on voyait un type limite timide, poli et qui souriait tout le temps. Totalement l'inverse de ce qu'on voyait le ring

- little mac
- Boxeur vedette
Et je rajouterais qu'il a aussi été très marqué par l'accident Michael Watson, cas similaire à celui de McClellan.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
"Simply the best", j'aimais bien ses entrées sur le ring, du Prince Naseem avant l'heure.
Aujourd'hui il se bat pour le retrait des troupes britanniques en Irak. http://www.chriseubank.com/
Aujourd'hui il se bat pour le retrait des troupes britanniques en Irak. http://www.chriseubank.com/
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
little mac a écrit :Très bon boxeur, Eubank, mais il avait l'habitude de bien choisir ses challengers et se montrait parfois bien laborieux. En plus très arrogant (attitude totalement volontaire de sa part pour faire du "bizness", et à l'opposé de son vrai caractère, à ce que j'en ai vu).
Comme mourinho dans le foot ou Prince dans la musique...Arrogant en public tout l'inverse dans la vie. Ce sont de grands monsieur

- lamachie
- Suspendu
Bourreau, un mot impropre à cette situation, cher Phil13.Phil13 a écrit :Nigel Benn, le triste bourreau de Gerald McClellan....
Evidemment. Bien que énormément partagé.lamachie a écrit :taka a écrit :Je dirais que le véritable bourreau de McClellan est, comme me l'arappelé récemment l'ami orchidman, l'arbitre français un certain Alfred Asaro.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un avis bien personnel.
- little mac
- Boxeur vedette
y a eu polémique sur ce combat ? Faudra que je le re-regarde car dans mon souvenir j'y vois rien de scandaleux à propos de l'arbitrage.
- lamachie
- Suspendu
Précise ton propos, c'est façile de jouer avec les adverbes.taka a écrit :Evidemment. Bien que énormément partagé.lamachie a écrit :taka a écrit :Je dirais que le véritable bourreau de McClellan est, comme me l'arappelé récemment l'ami orchidman, l'arbitre français un certain Alfred Asaro.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un avis bien personnel.
Amicalement

Le malheureux McClellan n'a jamais montré de signes de faiblesse durant son combat.
Selon toi à quel moment l'arbitre doit-il arréter le combat

Petite question d'un certain Lamachie à un certain Taka concernant un certain arbitre