Eh ben figure toi que je suis presque d'accord avec toi.Christophe a écrit :je vais aussi te contredire taka ( ça me rappellera le bon vieux temps, sympa que tu sois de retour ).
et le gaucher le plus efficace que j'ai pu constater.
On ne reverra certainement plus de gaucher aussi redoutable
moi je vois un gaucher tout aussi efficace qui n'est pas chez les moyens mais qui est peut être à l'heure actuelle le pound 4 pound : manny pacquiaoooooooooooooo
Bon j'aurais dû être plus clair aussi. En fait Hagler possédait une boxe... comment dire textbook (comme l'appelle les ricains). Il usait de son terrible jab constamment, travaillait en enchainement de 3 coups, en contre, en remise tout en maintenant son immense point fort, sa légendaire pression.
Manny c'est encore autre chose comme style, il enchaine comme une mitraillette (avec la vitesse de bras qu'il possède il vaut mieux) et il frappe super fort par la même occasion (qui dit vitesse dit force).
Il a eu quelques difficultés face à un certain Marquez, qui avait été envoyé 3 fois au tapis par les gauches de Pacquiao, et pourtant il a été pas mal contré et a eu un match nul (je pensais que Manny méritait la victoire).
Bref tu vois le truc, Hagler = machine de boxe comme le dit si bien mon ami marseillais TNT.
J'adore Pacquiao. Vivement Barrera II qu'il confirme sa grandeur et ensuite Marquez pour entrer définitivement parmi les plus grands.