Photos de Marvin Hagler

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
taka

Christophe a écrit :je vais aussi te contredire taka ( ça me rappellera le bon vieux temps, sympa que tu sois de retour ).

et le gaucher le plus efficace que j'ai pu constater.
On ne reverra certainement plus de gaucher aussi redoutable

moi je vois un gaucher tout aussi efficace qui n'est pas chez les moyens mais qui est peut être à l'heure actuelle le pound 4 pound : manny pacquiaoooooooooooooo
Eh ben figure toi que je suis presque d'accord avec toi.

Bon j'aurais dû être plus clair aussi. En fait Hagler possédait une boxe... comment dire textbook (comme l'appelle les ricains). Il usait de son terrible jab constamment, travaillait en enchainement de 3 coups, en contre, en remise tout en maintenant son immense point fort, sa légendaire pression.
Manny c'est encore autre chose comme style, il enchaine comme une mitraillette (avec la vitesse de bras qu'il possède il vaut mieux) et il frappe super fort par la même occasion (qui dit vitesse dit force).

Il a eu quelques difficultés face à un certain Marquez, qui avait été envoyé 3 fois au tapis par les gauches de Pacquiao, et pourtant il a été pas mal contré et a eu un match nul (je pensais que Manny méritait la victoire).

Bref tu vois le truc, Hagler = machine de boxe comme le dit si bien mon ami marseillais TNT.

J'adore Pacquiao. Vivement Barrera II qu'il confirme sa grandeur et ensuite Marquez pour entrer définitivement parmi les plus grands.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je suis peut etre entété mais quand je lis des choses comme quoi
" son accomplissement n'est pas du niveau de Hagler en poids moyen. "
et bien ça m'énerve excuse moi, mais c'est ton avis apres tous on s'en fout on ai la pour débattre .tant qu'as tes phrases genre

"Par exemple en moyen il y a des boxeurs qui aurait pu battre Robinson (Roy Jones Jr me vient à l'esprit) et pourtant tu ne vois Jones nulle part dans les classements top 10 moyen, tu captes la nuance ? "

n'essaye pas de me prendre pour un abruti ,on ne parlais pas de ça mais juste des carrière de robinson et hagler en moyen .
pour etre clair tu dit que hagler au vue de sa carrière a été meilleur que robinson en poids moyen sur le papier et bien tu te plante mon gars et sérieusement en plus .

quand a ton:
"En poids moyen il ne possédait déjà plus sa magie destructrice " :roll: :roll:

no comment.............

ps:si tu ne veux pas que je sois un tentinet agressif a ton sujet malgré les anneries que tu dit commençe par m'appelé par mon pseudo et non pas par celui qu'avais inventé ton pote.sonny si tu me lit.......... :D
Dernière modification par Thegoldenboy le 27 août 2007, 21:29, modifié 1 fois.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi hagler c est l image du vrai poids moyen dans toute sa splandeur dur,tenace,méchant,démolisseur,bagarreur sans relache avec une condition et une sculpture phisique parfaite le tout orchestré par une inteligence du ring hors du comun
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
lamachie
Suspendu

Comparer ainsi des boxeurs ayant évolué à des époques si différentes :?:

Jules César aurait-il battu Napoléon?
Eh ! çà se discute, ils ont chacun un beau palmarès :lol:
Le général Patton aurait-t-il vaincu Alexandre le Grand :?:
Comparons ce qui est comparable :wink:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

c'est sur lamachie c'est incomparable ,on parlais juste des carrière sur le papier . :D
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

et pep contre tyson vas savoir ,le gros il l'aurais pas vu pendant 12 rounds !!!!!!!!!!!on ne combat pas un fantome :D :D :D
pep vainqueur par dégoutage ....................... :MDR46:
avec un "no mas " a l'arrivé.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et robinson une merveille ce gar, surtout en ce temps la qui etait tres tres dur, je trouve qu il avait un style et une maniere de boxer, qui pour l époque etait vraiment du jamais vu je trouve qu il (dans sa maniere et ses gestes) se raproche incroyablement de se que j appel la boxe "moderne" pour mon avis personel il en est meme le pionier et au passage arretez de vous prendre la tete vous allez pas refaire le coup du "qui aurait été le plus fort entre ALI et TYSON" chacun a marqué sont époque d autant plus avec des qualités differentes
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
lamachie
Suspendu

thegoldenboy a écrit :c'est sur lamachie c'est incomparable ,on parlais juste des carrière sur le papier . :D
Là c'est moi qui ne comprend plus :?: Voyons donc les papiers.
En poids lourds, le champion incontesté est Marciano suivi de Valuev :(
Je n'invente rien, le papier dit palmarès d'invincibilité.
Faut que je me pince. :oops:
Le papier pour un palmarès ou pour l'administration c'est obligatoire mais il faut faire la part des choses entre un torche cul et un vrai document.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oui mais sur le papier il y a aussi les adversaires et pas que le palmares donc............... :D :D
taka

thegoldenboy a écrit :je suis peut etre entété mais quand je lis des choses comme quoi
" son accomplissement n'est pas du niveau de Hagler en poids moyen. "
et bien ça m'énerve excuse moi, mais c'est ton avis apres tous on s'en fout on ai la pour débattre .tant qu'as tes phrases genre

"Par exemple en moyen il y a des boxeurs qui aurait pu battre Robinson (Roy Jones Jr me vient à l'esprit) et pourtant tu ne vois Jones nulle part dans les classements top 10 moyen, tu captes la nuance ? "

n'essaye pas de me prendre pour un abruti ,on ne parlais pas de ça mais juste des carrière de robinson et hagler en moyen .
pour etre clair tu dit que hagler au vue de sa carrière a été meilleur que robinson en poids moyen sur le papier et bien tu te plante mon gars et sérieusement en plus .

quand a ton:
"En poids moyen il ne possédait déjà plus sa magie destructrice " :roll: :roll:

no comment.............

ps:si tu ne veux pas que je sois un tentinet agressif a ton sujet malgré les anneries que tu dit commençe par m'appelé par mon pseudo et non pas par celui qu'avais inventé ton pote.sonny si tu me lit.......... :D
J'ai beau me relire je ne vois toujours pas où j'ai écris que Hagler était meilleur que Robinson mais je vais en rester là pour ce qui est de débat forumesque avec toi sur la boxe. Tu n'es pas apte à débattre avec qui que ce soit sans dégager de l'agressivité gratuite, ou du moins pas avec moi semble t-il.

Et le tout toujours doublé par un style d'écriture moyen, mixte du langage sms et du morse avec, en prime, des remarques et un comportement aussi irascible que nubile.

Au final Sonny avait bel et bien raison à ton sujet.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

l'agressivité c'est toi qui l'as créé en commençant par me nommé par un sobriquet ,alors commençe par etre respecteux.

moi j'écrit en sms?
moi j'écrit en morse?
mais t'as vu ça ou? tu dit a peu pres autant d'anneries que sur robinson .
mais c'est sur tu as peu etre plus de cultures linguistiques que moi ,mes respect grand taka.

répond moi juste a cette question si tu le veux bien oh mon maitre,
que veux dire pour toi cette phrase

"son accomplissement n'est pas du niveau de Hagler en poids moyen"

c'est ta phrase je le rapel .et bien moi (mais bon c'est moi j'ai pas trop de culture hein)je comprend que pour toi tu considère que hagler a eu une meilleure carrière en poids moyen que robinson.

vas y j'attend la définition de ta phrase.STP

et, entre guillemet ,parle en ton nom au lieu de mélé ton pote qui n'est pas la ,mais c'est vrai que ferais tu sans lui hein taka...............
Dernière modification par Thegoldenboy le 27 août 2007, 22:33, modifié 2 fois.
lamachie
Suspendu

thegoldenboy a écrit :oui mais sur le papier il y a aussi les adversaires et pas que le palmares donc............... :D :D
Adversaires qui ont aussi un "palmarès" écrit sur du papier donc :?: :?:

Plus sérieusement, pourquoi vouloir toujours chercher a savoir qui est meilleur que qui.
Comparons nos contemporains et c'est déja un exercice bien difficile.
Il y a 50 ans, mon père allait à la salle de boxe comme souvenir je n'ai que des photos hélas perdues et ses commentaires "Regarde celui la c'était un bon il frappait fort".
Des appréciations, des photos, des vidéos courtes et de mauvaise qualité pour les ténors comment peut-on comparer avec les champions actuels :?:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

lamachie sans vouloir te contré il existe (et j'en ai des tas)de superbes vidéo des combats de robinson parfaitement regardable .
maintenant si tu parlais de l'époque jack johnson la ok c'est plus dur
lamachie
Suspendu

thegoldenboy a écrit :lamachie sans vouloir te contré il existe (et j'en ai des tas)de superbes vidéo des combats de robinson parfaitement regardable .
maintenant si tu parlais de l'époque jack johnson la ok c'est plus dur
J'ai visionné beaucoup de vidéos de champions du passé, mais va trouver une vidéo de son adversaire pour faire le comparatif.
Si tu regardes Tyson Lewis sans avoir visionner les adversaires que Mike a battu avant, tu penses forcement que Tyson est un tocard et qui n'a battu que des faire valoir.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

oui mais des vidéo de robinson tu en as ,a son apogé et sur le declin donc tu peux te faire une idée ,ainsi que ses adversaires ,fullmer,basilio,olson.

je pense vraiment qu'on peut comparé (sans parlé de qui aurais battu qui)les styles ,la technique,pour la vitesse c'est différent ,des fois c'étais un peu accéléré :D des fusée les gars
Répondre