lamachie a écrit :Dis donc Ruslan, c'est un peu facile la traduction n'est pas parfaite.
Je vais quand même pas tout faire.
ah l'amachine l'anarchie t'aurais du me donner ce site depuis longtemps si tu savais combien d'interview j'ai faite phrase par phrase :Forum63.png:
Désolé l'ami mais je pensais sincèrement que tu avait déja un traducteur et que ne ne faisais qu'améliorer le travail de la machine.
:marcelpoire: Respect pour ton travail et ton bénévolat au service de tous
l'ancien champion vitali klitschko qui doit affrenter le 22 septembre mccline a eté operé de la coline vertebrale,d'apres les permieres informations vitali a eté blessé au dos lors d'un combat d'entrainement .
ruslan chagaev a écrit :l'ancien champion vitali klitschko qui doit affrenter le 22 septembre mccline a eté operé de la coline vertebrale,d'apres les permieres informations vitali a eté blessé au dos lors d'un combat d'entrainement .
:1035289568: Dis donc mon cher Lamachie, t'es sûr de lui avoir donné le bon tuyau pour la traduction? Parce que là le Prof de français (alias Ricounet ) va lui tomber dessus!!!
ruslan chagaev a écrit :l'ancien champion vitali klitschko qui doit affrenter le 22 septembre mccline a eté operé de la coline vertebrale,d'apres les permieres informations vitali a eté blessé au dos lors d'un combat d'entrainement .
:1035289568: Dis donc mon cher Lamachie, t'es sûr de lui avoir donné le bon tuyau pour la traduction? Parce que là le Prof de français (alias Ricounet ) va lui tomber dessus!!!
Vive la boxe!!!
Un peu façile celle là, il a bon dos Lamachie
Bon allez, bougon mais serviable, je me mets de ce pas à la recherche d'un correcteur orthographique :Demon14:
Je fournis les outils, mais je ne suis pas responsable de la manière dont ils sont utilisés.
Vive la boxe!!!
Un peu façile celle là, il a bon dos Lamachie
Bon allez, bougon mais serviable, je me mets de ce pas à la recherche d'un correcteur orthographique :Demon14:
Je fournis les outils, mais je ne suis pas responsable de la manière dont ils sont utilisés.
apres sultan ibragimov holyfield. universum box promotion est en negociation avec l'equipe de Michael Moorer pour un combat ruslan chagaev vs Michael Moorer avant la fin de l'année.