mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium?

Salut Baleal.baleal a écrit :Dans tous les sports actuellement,en boxe,foot,F1,tennis ect...ce ne sont pas les sportifs les rois mais l'argent qu'il y a derriere.Un exemple le pilote de F1 Alonso part de renault chez mc laren, il part avec trois gros sponsors(des banques).Asloum notre boxeur (canal+, acaries)est le boxeur le mieux payé je crois et les autres...?j'ai beaucoup d'exemples comme cela.
mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium?
Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fondCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
Plutot Alesià fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course
faut pas oublier que alesi a intimider une foi Senna il a depasser deux fois dans le meme grand prix il avait fini premier ce jour la je crois qu'il a une seule victoire dans son palmaresCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
Plutot Alesià fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course
:marcelpoire: Millésime 2007, du beau, du bon, du grand Lamachie!!!lamachie a écrit :Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fondCarlito Savon a écrit :Paul Belmondo?
![]()
![]()
Et puis Jeannot Alesi il y avait quand même du spectacle![]()
NON je reste sur Paul Belmondo.
A l'époque en F1 premier aux essais, la pole position.
Dernier aux essais la pole Belmondo.
Débuts en F1 chez Minardi puis passage chez Renault sport avec deux années bien difficiles.baleal a écrit :Mon cher lamachie dans quelle voiture de second point Alonso a t'il courru?
Il a un certain talent:on le voit cette année, Hamilton roule aussi vite que lui et c'est sa premiere année en F1.Pour ce qui est de Senna, (avec une toleman),il allait battre Prost au grand prix de monaco heureusement qu' ils ont arreté la course avant terme.