L'argent est roi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans tous les sports actuellement,en boxe,foot,F1,tennis ect...ce ne sont pas les sportifs les rois mais l'argent qu'il y a derriere.Un exemple le pilote de F1 Alonso part de renault chez mc laren, il part avec trois gros sponsors(des banques).Asloum notre boxeur (canal+, acaries)est le boxeur le mieux payé je crois et les autres...?j'ai beaucoup d'exemples comme cela.
mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium? :roll:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas que ds le sport :wink:

Va faire un sejour à Cuba :lol:
lamachie
Suspendu

baleal a écrit :Dans tous les sports actuellement,en boxe,foot,F1,tennis ect...ce ne sont pas les sportifs les rois mais l'argent qu'il y a derriere.Un exemple le pilote de F1 Alonso part de renault chez mc laren, il part avec trois gros sponsors(des banques).Asloum notre boxeur (canal+, acaries)est le boxeur le mieux payé je crois et les autres...?j'ai beaucoup d'exemples comme cela.
mais ce qui est rageant est le probleme suivant: Est ce que Asloum sans canal + gagnerait autant? Est ce que Alonso dans une F1de second plan(spyker) seraiT sur le podium? :roll:
Salut Baleal.
Ce que tu dis est exact mais tu n'as qu'en partie raison.
Tu oublies un élément primordial "LE TALENT".
Pour reprendre ton exemple concernant la F1, les Senna, Alonso et autres ont fait leurs preuves dans des autos de second plan et c'est la que leur talent a été repéré par les boss de la F1.

Asloum, gagne certes beaucoup plus d'argent que d'autres boxeurs parfois meilleurs que lui c'est un fait.
Crois-tu vraiment que s'il avait un niveau mondial les Acariès pourraient le garder dans leur équipe :?:
Il n'a pas encore fait ses preuves sinon aucun promoteur en France ne pourrait le conserver avec lui.

Pour une comparaison entre la F1 et la boxe, Asloum est plus proche de Paul Belmondo que de Senna ou Alonso :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Paul Belmondo?

Plutot Alesi :wink: à fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course :lol:
Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça s'appelle le libéralisme économique, c'est le monde dans lequel on vit et qui nous fait vivre.
Bienvenue dans le village global !
lamachie
Suspendu

Carlito Savon a écrit :Paul Belmondo?

Plutot Alesi :wink: à fond à fond à fond, puis virage, puis gravier puis petit muret et enfin tribune pour regarder la fin de la course :lol:
Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fond :lol: :lol:
Et puis Jeannot Alesi il y avait quand même du spectacle :wink:
NON je reste sur Paul Belmondo.
A l'époque en F1 premier aux essais, la pole position.
Dernier aux essais la pole Belmondo.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

faut pas oublier que alesi a intimider une foi Senna il a depasser deux fois dans le meme grand prix il avait fini premier ce jour la je crois qu'il a une seule victoire dans son palmares
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oh! Asloum a fait 2 ( bientot 3 ) championnat du monde et a été champion d'europe :)
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon cher lamachie dans quelle voiture de second point Alonso a t'il courru?
Il a un certain talent:on le voit cette année, Hamilton roule aussi vite que lui et c'est sa premiere année en F1.Pour ce qui est de Senna, (avec une toleman),il allait battre Prost au grand prix de monaco heureusement qu' ils ont arreté la course avant terme.
:lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :

Tu as déjà vu Asloum, à fond, à fond, à fond :lol: :lol:
Et puis Jeannot Alesi il y avait quand même du spectacle :wink:
NON je reste sur Paul Belmondo.
A l'époque en F1 premier aux essais, la pole position.
Dernier aux essais la pole Belmondo.
:marcelpoire: Millésime 2007, du beau, du bon, du grand Lamachie!!! :lol: :lol: :lol:

Respect...et vive la boxe!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Alesi c'était le Benichou du Bitume !!!
souvent maladroit mais un vrai battant rentrant dans le lard qui pouvait se montrer dangereux. Effectivement rien à voir avec Asloum ...
lamachie
Suspendu

baleal a écrit :Mon cher lamachie dans quelle voiture de second point Alonso a t'il courru?
Il a un certain talent:on le voit cette année, Hamilton roule aussi vite que lui et c'est sa premiere année en F1.Pour ce qui est de Senna, (avec une toleman),il allait battre Prost au grand prix de monaco heureusement qu' ils ont arreté la course avant terme.
:lol:
Débuts en F1 chez Minardi puis passage chez Renault sport avec deux années bien difficiles.
Bien amicalement Baleal :wink:
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout a fait il debute au grand prix d'australie 2001 avec minardi et devient pilote essayeur en 2002 pour renault(en2002 il fait quelques tests pour jaguar aussi)
Amicalement :wink:
Répondre