Jorge Fernando Castro

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'aimerais avoir quelque complément d'information sur ce boxeur
j'ai vu son palmares de 130 victoires pour 9 defaites je crois
c'est impressionant surtout quand on regarde le peu de chance mondial qu'il a eu c un peu bizard
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bizarre pas tant que ça, il fait partie de cette génération de boxeurs sud-américains qui combattent souvent (il avait un rythme d'un combat par mois à une époque). Il y a pas mal de boxeurs de là-bas à avoir un palmarès aussi conséquent en nombre de combats.
Ce type est une force de la nature, mais je trouve qu'il n'y a pas eu d'injustice quant à ses opportunités mondiales.
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Roy Jones a dit que c'était l'adversaire le plus dur qu'il ait eu à rencontrer (en terme d'encaisseur). C'etait un camarade d'écurie de Marcello Dominguez et de Julio Cesar Vasquez, si tu vois le genre, pas vraiment unstyliste, plutot Rocky Balboa. D'ailleurs question combats marquants il a été l'auteur du retournement de situation du siècle, ou un truc de ce calibre, face à Julian Jackson, sur 1 seul crochet gauche à Monterrey en 1994, je crois. La vidéo se trouve peut être sur le net. Je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un se souvient de ce combat ?

Du reste, je crois que son premier championnat du monde ça avait été à Bercy (il a pas mal tourné avec les Acariès il me semble) face à Terry Norris en super welter. Il a fini sa carière en lourds-légers mais je ne sais pas si il boxe encore.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'était face à John David Jackson et non pas Julian Jackson (qui en matière de force de frappe n'avait de leçon à recevoir de personne, d'ailleurs :lol: ).
Il est toujours en activité, aux dernières nouvelles. Il y a eu un article sur lui dans punchmag recemment.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jorge Fernando Castro a 130 victoire dont 90 avant la limite pour 11 defaites je me rappelle ya quelques temps a peu pret 2 ans il a gagner une demie finale WBA contre Derrick Harmon(ancien adversaire de roy jones et de Dariusz Michalczewski) par tko a la septieme reprise apres 3 voyages au tapis d'harmon donc il etait chalengeur officiel de fabrice tiozzo mais malheureusement il a fait un grave accident de voiture ou de moto je me rappelle pas bien il etait dans le coma apres il a eté mis sous respiration artificielle il avait perdu sa place de chalengeur il est revenu apres en avril passé il a predu par tko et en janvier passé il a pris sa revanche et il la gagné par tko 2
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La Locomotora :lol:

On le disait perdu après son accident, quel mental! La boxe c'est toute sa vie, il moura sur le ring ce gars la.

Respect
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais bon, enfin, c'était un Jackson, quoi.
C'était un sacré puncheur le boxeur des iles vierges! Merci pour ta précision :) . Sérieux.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Harlock1979.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vois pas le rapport (j'ai pas vu Castro mais par contre Vasquez y est au début) mais quand je vois ça :shock: je me dis que j'aime la boxe. Magnifique ce clip. Merci TNT 8) !
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mdr j etais tres fatigué ptin moi alors en ce moment ffff c est grave.. :blunt:

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Répondre