a 21h25 en direct,pour un titre wpmf(pas grave lol) face a tomas novak.Avec egalement bruce guidon.
Encore merci a orange qui devient vraiment LA chaine de la boxe.
lebanner ce soir sur orange
- nono
- Boxeur vedette

-
Roy Jones Jr
Yes tu gère merci de l'info, aller JEROME !! J'espère sa sera pas un gars qui ressemble a l'autre (un gros qui sait rien faire) car c'est pas intéressant ... (quoi que c'était en anglaise lol)
- nono
- Boxeur vedette

beau combat de jerome,quel final!!!Dommage que le "show" de quarteron ait gaché la fete a l annonce du resultat.Ca va lui changer de bob sapp,a quarteron

- chris646
- Boxeur vedette

nono a écrit :beau combat de jerome,quel final!!!Dommage que le "show" de quarteron ait gaché la fete a l annonce du resultat.Ca va lui changer de bob sapp,a quarteron![]()
gaché que est ce qui la fait?
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

a ecouté itw de kamorvan sur jlb et quarteron gros buzz de quarteron
http://radio.mmanouvelles.com/media/201 ... 20juil.mp3
http://radio.mmanouvelles.com/media/201 ... 20juil.mp3
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- chris646
- Boxeur vedette

- tejjy 23 09 86
- Boxeur amateur

:Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Coudonc, t'é qui toé?tejjy 23 09 86 a écrit ::Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01: :Hein01:
Tu n'a aucun opinion ni argument sur ce forum. Tu rit des autres pi c'est toute. Je te watch mon jeune rookie
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Roy Jones Jr
Je suis totalement d'accord avec Patrice Quarteron sa fait trop longtemps qu'il l'esquive !
Quarteron va un peu loin dans les provoques mais il a raison il aura ces combats que comme sa, je vous le dis Quarteron c'est un monstre il peut battre tout le monde tellement impressionnant ce gars !
Quarteron va un peu loin dans les provoques mais il a raison il aura ces combats que comme sa, je vous le dis Quarteron c'est un monstre il peut battre tout le monde tellement impressionnant ce gars !