Je m'explique : une légende et un mythe c'est la même chose et un mythe c'est une chose qui existe ou pas ? On n'a pas fini de débattre sur ce genre de question je crois.
Service Après Vente ! des combats de boxe...

Le pire c'est que je me plains mais j'ai même pas canal+.lamachie a écrit :Ben tout le monde aime bien Bouttier alors![]()
Ou alors personne ne le détèste vraiment, ce qui est souvent préférable.
En tout cas un débat passionné et sans débordements![]()
Eh Bolo, quand Bouttier commente, coupe le son![]()
tout a fait d'accord ce que j'aime le plus de lustyk c'est son objectivité il dit toujours la verité par exemple quand il etait avec TPS star il parlait de monshipour contrairement a bouttier qui ne parlait pas de mormeck il a essayé aaussi d'adapter une nouvelle maniere en invitant a chaque reunion un boxeur mormek mbaye serror ça se passe exactement pareil en amerique et en allemagne.ya aussi un truc tres important lustyk soit il fait comme il veut avec ses idee et sa spontanéité soit il travaille pas contrairement a certainsMARVELOUS-1 a écrit :Ok
BOUTTIER a été un grand Champion et un grand commentateur.
Je pense qu'il devrait passer la main, il est temps.
Je le trouve pénible avec ses "private jokes", ses commentaires partisans et mercantiles.
Il n'est plus commentateur ou consultant technique mais VRP de CANAL+ et ACARIES...
Il y a des boxeurs qui font les combats de trop et des commentateurs qui font des années de trop!...
LUSTYK n'a jamais pratiqué et alors, il connait très bien son sujet.
Il est de loin l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur commentateur sportif toutes disciplines confondues...
Merci MARVELLOUS-1, tu me rejoins dans tes propos.MARVELOUS-1 a écrit :Ok
BOUTTIER a été un grand Champion et un grand commentateur.
Je pense qu'il devrait passer la main, il est temps.
Je le trouve pénible avec ses "private jokes", ses commentaires partisans et mercantiles.
Il n'est plus commentateur ou consultant technique mais VRP de CANAL+ et ACARIES...
Il y a des boxeurs qui font les combats de trop et des commentateurs qui font des années de trop!...
LUSTYK n'a jamais pratiqué et alors, il connait très bien son sujet.
Il est de loin l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur commentateur sportif toutes disciplines confondues...