Ils disent tous les deux vouloir réunifier le titre mais ne pensent qu'à Taylor. Pourquoi pas un combat entre les deux Allemands ? Ca irait dans le sens du souhait d'Abraham de boxer encore un peu en Allemagne tout en offrant un vrai challenge.
Si un tel combat avait lieu, quel serait votre pronostic ?
Strum et Abraham
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Pas con...Mais c'est pas le genre des allemands ce type de réunification.
Dans l'absolu, je verrai Abraham sur KO.
Dans l'absolu, je verrai Abraham sur KO.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
c'est le combat que tous les allemands veulent voir.a chaque foi que je lis linterview de l'un raclame un combat avec l'autre.mais ce combat dependra plus de leurs promoteur universum pour sturm et sauerland pour abraham.pour l'instant ils ont pas trouvé d'accord comme aussi avec Dariusz Michalczewski et Sven Ottke.
moi ce combat je le vois tres indecis strurm est tres technique il a aussi une grande condition physique donc il peut gagner une decision s'il evite la guerre .mais abraham frappe tres dur donc il poura le mettre ko a n'importe quel moment.
moi ce combat je le vois tres indecis strurm est tres technique il a aussi une grande condition physique donc il peut gagner une decision s'il evite la guerre .mais abraham frappe tres dur donc il poura le mettre ko a n'importe quel moment.
- GUIBAD
- Boxeur amateur
Salut Roberto,
Moi aussi je vois abraham, boxeur que j'apprécie beaucoup.
Les promotteurs Allemands ayant 2 champions en moyen, ca m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'unifier et donc de perdre ensuite 2 ceintures d'un seul coup...
Sinon j'aimerais que Pavlik prenne le titre à Taylor, et en plus j'y crois !
Moi aussi je vois abraham, boxeur que j'apprécie beaucoup.
Les promotteurs Allemands ayant 2 champions en moyen, ca m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'unifier et donc de perdre ensuite 2 ceintures d'un seul coup...
Sinon j'aimerais que Pavlik prenne le titre à Taylor, et en plus j'y crois !