Les champions poids mouches pas à la hauteur pour asloum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a rien d'un guerrier Asloum, avec tout le respect que j'ai pour les boxeur pro.

Il monte sur le ring avec un regard d'enfant battu ou avec une fausse arrogance ( pas du tout sur de lui le garçon)

Il devrait faire des combats contre des barroudeurs de la catégorie avant...prendre réellement du métier, s'il veut etre un champion crédible.

Asloum et les acaries, j'adhère mais pas du tout. Mauvaise image de la boxe pro :arrow:
lamachie
Suspendu

Carlito Savon a écrit :Il a rien d'un guerrier Asloum, avec tout le respect que j'ai pour les boxeur pro.

Il monte sur le ring avec un regard d'enfant battu ou avec une fausse arrogance ( pas du tout sur de lui le garçon)

Il devrait faire des combats contre des barroudeurs de la catégorie avant...prendre réellement du métier, s'il veut etre un champion crédible.

Asloum et les acaries, j'adhère mais pas du tout. Mauvaise image de la boxe pro :arrow:
Il prend ce qu'on lui donne et s'en contente :oops:

Pas forcement de sa faute, les Acariès le nourrissent de lait écrémé alors que tous les champions américains ou asiatiques bouffent du piment fort depuis leur enfance.

Un estomac sensible çà se respècte :lol: :lol: :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lamachie a écrit :
Carlito Savon a écrit :Il a rien d'un guerrier Asloum, avec tout le respect que j'ai pour les boxeur pro.

Il prend ce qu'on lui donne et s'en contente :oops:

Pas forcement de sa faute, les Acariès le nourrissent de lait écrémé alors que tous les champions américains ou asiatiques bouffent du piment fort depuis leur enfance.

Un estomac sensible çà se respècte :lol: :lol: :lol:

Bon courage au Golden milk baby alors, il va s'en bouffer des sushis :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a un film qui est sorti en dvd qui s'appele "calcium kid", c'est l'histoire d'un livreur de lait qui boxe et qui évidemment se nourrit principalement de lait. Je ne sais pas si c'est du lait entier ou du demi-écrémé par contre. :roll: :wink:
Peut-être les Acaries s'en sont inspirés pour Asloum. :P
Mais bon, le film c'est un navet. :oops:
lamachie
Suspendu

Avec du jus de navet on ne fait rien de bon :wink:
alfa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le 11 octobre prochain le petit frere de Koki Kameda Daiki Kameda aura une chance mondial WBC chez les mouche contre Daisuke Naito celui qui a detronné Pongsaklek Wonjongkam ce challenge est plus qu'un titre on verra si le cadet kameda battra le reccord de son frere koki en etant champion du monde a 19 ans .daiki est né le 6 janvier 1989
Répondre