Les Gars, Absentéisme.Boycottage.Chomage.Interdits s/NetBoxe
- Andrew
- Suspendu
Ouais, C'est la dernière fois que je vous "enmerde"-(j'en ai conscience); mais nous démarrons maintenant le 3 ème trimestre du Concours de Pronostic doté de Lots aux premiers; Alors; s' il vous plait , faites un effort pour une participation à ce que j' appelle le MUST du forum. En effet, ils vont être 198 à prendre le départ du Tour de France Samedi; nous devons faire presqu' aussi bien. Malheureux à dire, à cet instant il n'y a que 19 votants sur le concours prono; je pense que j' y consacre pas mal de temps, vous pourriez, vous aussi faire un effort.Le premier lot: c' est le vélo de CANCELLARA :MDR85: :MDR85: :MDR99: VALDOR a même dit qu' il consommait de trop :Hein01: :Hein01: Alors, et c'est parfait; pas de votants; et plus de concours prono en Octobre..A vous de voir :xyxwave: :xyxwave: :Coucou21: :Coucou21:
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Andrew
- Suspendu
)Bon, c' est bien de gueuler un peu
de 19 Votants, on vient de passer à 21 en 3 Heures :MDR85: :MDR85: :MDR99: Tiens, 22 Maintenant ( un de plus
) et UN nouveau....CONTINUEZ.......Il n'y aura pas de bouchon pour voter sur Netboxe :MDR85: :MDR85: :MDR99:
- Thegoldenboy
- Star du forum

t'en a pas marre andrew de créé quatre cent mille post pour les prono? :MDR85:
c'est plus de l'amour c'est de la rage!!!
-
Briscoe
T'as qu'à jouer comme ca il t'embêtera plusthegoldenboy a écrit :t'en a pas marre andrew de créé quatre cent mille post pour les prono? :MDR85:
Il n'y a pas plus tétu qu'un breton(si, un autre breton) c'est pour ca qu'à Netboxe on lui a filé le concours de pronostics, avant peu de monde savait que ca existait , maintenant tout le monde se demande s'il y a autre chose sur NetBoxe
- Andrew
- Suspendu
Je vais répondre avec diplomatie....Pour moi, c'est maintenant ou jamais, cette semaine est importante, car de là va dépendre le fond de commerce; certains attendent toujours de partir à point, soit au début d'un trimestre, sur ce, je vous remercie pour votre patience à me supporter; mais dans 27 Heures, je n'interviens plus

- Andrew
- Suspendu
Compte rendu à J-1: 18 des 20 Premiers du second trimestre ont "pointé". Et une ( petite part de satisfaction: il y a 4 nouveaux participants) Encore beaucoup de boulot à faire, il reste à cet instant 24 Heures....Un petit mail vers 12/13 HEURES de rappel aux retardataires, et après, ce sera de l'immobilisme de ma part. Merci pour votre compréhension
-
Roy Jones Jr
J'ai participé, bravo pour ce que vous faites sur netboxe Andrew !
Je jouerais chaque semaine =)
Et vous avez bien raison de relancer le sujet car vous passez beaucoup de temps dessus donc c'est la moindre des choses de participé !
Et vous avez bien raison de relancer le sujet car vous passez beaucoup de temps dessus donc c'est la moindre des choses de participé !
- yquerlou
- Légende vivante

Fayot !Roy Jones Jr a écrit :J'ai participé, bravo pour ce que vous faites sur netboxe Andrew !
Tu sais que tu ne marqueras pas plus de points au concours !
-
Roy Jones Jr
Euh ???yquerlou a écrit :Fayot !Roy Jones Jr a écrit :J'ai participé, bravo pour ce que vous faites sur netboxe Andrew !
Et vous avez bien raison de relancer le sujet car vous passez beaucoup de temps dessus donc c'est la moindre des choses de participé !![]()
Tu sais que tu ne marqueras pas plus de points au concours !
Je vois pas en quoi je suis un fayot, il se démene et je vois que son taf est pas respecté.
Les points ? Je m'en fout car c'est ma 1er participation !
- Andrew
- Suspendu
A 1H30 de la clôture: L' abstention est beaucoup trop forte, à cet instant, il y a 32 participants du Second trimestre qui n'ont pas voté, le "quorum" est certes atteint,c'est dommage cependant de ne pas être plus nombreux, surtout quand vous verrez les combats phares proposés le 31 de ce mois. Mais il ne sera pas trop tard.
-
Roy Jones Jr
Merci ahaha c'est du talent :p Non j'arrete de me vanté xDandrew a écrit ::MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: Mauvaise langue YQUERLOU et Bravo à Roy Jones JR :bravo_happy: :bravo_happy: qui est le seul à avoir marqué 9 Pts.
Merci, de bon combat pour la prochaine journée :
Le jeune Saul Alvarez et Donaire (par contre je connais pas Lopez :s)
C'est partie je vais voté !
Ah oui et je voulais savoir je pourrais pas refaire mon retard é_è?
Vu que j'ai participé que 1 fois.
Et comment marche le classement j'en ai vu plusieurs ?
- Andrew
- Suspendu
Ton global sera actualisé la semaine prochaine; tu es bien " maillot jaune" et seul à l' issue de la première semaine; celà vient du fait que c' était ta première participation. Tu n' as aucune pénalisation par rapport aux autres participants.
-
Roy Jones Jr
Ok niquelandrew a écrit :Ton global sera actualisé la semaine prochaine; tu es bien " maillot jaune" et seul à l' issue de la première semaine; celà vient du fait que c' était ta première participation. Tu n' as aucune pénalisation par rapport aux autres participants.
Je vise les 9 points aussi (je suis casi sur de mes résultats ^^)