Les espoirs chez les lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il y a toujours Denis Boytsov comme espoir mais d’abord il devra se remettre d’une intervention chirurgicale à la main droite qui l’éloigne des rings et de l’entrainement pendant quelque temps.

http://www.fightnews.com/Boxing/boytsov ... sful-45463
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Tant que les KLITSCHKO seront là il n'y aura pas d'espoir pour les autres Lourds!...
Je ne pense pas que Denis Boytsov ait moins de punch que Corrie Sanders lorsqu’il a boxé contre Wladimir Klitschko en 2003 (vidéo ci-dessous). Je pense même qu’il est potentiellement meilleur puncheur que Sanders. Cela dit il est vrai que le punch ne garanti pas de gagner un combat. Il y a d’autres facteurs bien sur.

norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les espoirs pour battre les kliscko j'en vois pas!

Boytsov malgré que je l'adore(j'adore son charisme) doit prendre entendre quelques bons boxeurs classé! il est excellent mais c'est encore tot pour lui!

dimitrenko as ete balayé par chambers et fragile mentalement donc non!

Solis est tres bon mais je le trouve un peu pataud mais il merite sa chance bien sur!

Povetkin lui il y aurait match maintenant j'espere le voir en championnat du monde assez rapidement!

mais celui qui m'est impressioné les dernieres fois c'est Pulev j'attend beaucoup de ce mec!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

klischko a écrit :Oui deux fois.

Moi je vois bien Derek Chisora, il viens de battre Danny Williams a il m'as impressioné.
Normalement il devrait y avoir un combat trés attendu outre manche entre deux gros espoirs britanniques a savoir TYSON FURY et DEREK CHISORA pour le titre de champion du Royaume Uni!

CHISORA est le champion en titre aprés avoir battu Danny WILLIAMS par ko tandis que TYSON FURY a gagné le droit de l affronter en remportant sa demi finale face a McDermott!!
Andrew
Suspendu

Juste une appréciation personnelle; Williams a livré une bien piètre prestation, à se demander ce qu'il est venu faire sur le ring, donc je ne peux juger son vainqueur Chisora.
Tenancier PMU de BoxeNet .
valdor
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Juste une appréciation personnelle; Williams a livré une bien piètre prestation, à se demander ce qu'il est venu faire sur le ring, donc je ne peux juger son vainqueur Chisora.
Oui je viens de voir ce combat sur youtube et il est vrai que ce n etait plus que l hombre de Danny WILLIAMS sur le ring,donc il est difficile effectivement de juger ce CHISORA...
Cependant,CHISORA est invaincu,il n a l air de douter de rien et il avait deja mis KO SAM SEXTON qui tient la route,donc gros combat en perspective contre TYSON FURY!

C est vrai que ces anglais ont une densité interessante dans cette categorie des lourds!
Andrew
Suspendu

Oui, SEXTON est très bon, j' ai vu ses 2 Combats contre Rogan; il a une belle boxe, il est assez complet dans tous les domaines.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre