Le jeune Christopher Sebire dispute ce soir en direct sur raisport (chaine satellite gratuite) le titre international IBF.
Sebire possede un palmares de 11 combats - 11 V dont 7 par KO.
SEBIRE pour un titre international IBF
- promoboxe80
- Boxeur amateur
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Si il n'y a pas de vol je pense que Christopher Sebire s'imposera. C'est la même école que Ali Chebah. C'est de la graine de champion.
De plus je crois qu'il est avec Jêrome Fouache maintenant et je pense que grâce à cela sa carrière peut prendre un coup d'accélerateur.
En tout cas je suis de tout coeur avec Christopher qui est un gars bien qui possède une belle mentalité.
De plus je crois qu'il est avec Jêrome Fouache maintenant et je pense que grâce à cela sa carrière peut prendre un coup d'accélerateur.
En tout cas je suis de tout coeur avec Christopher qui est un gars bien qui possède une belle mentalité.

- Christophe
- Boxeur vedette
j'espere qu'il va gagner par ko parce que sinon il se fera voler.
on se fait déjà voler en france qd on boxe des italiens ....demandez à Inom
en fait il devient quoi lui a quand une nouvelle chance europeenne
on se fait déjà voler en france qd on boxe des italiens ....demandez à Inom
en fait il devient quoi lui a quand une nouvelle chance europeenne
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
Christopher Sebire a eté volé en italie je sais pas si les juges ont vu le meme combat que moi un arbitre qui a donné un sebire un avertissement au neuvieme round certe au debut le match etait equilibré mais dans les round qui suivait le français dominait je comprends rien