Felix Trinidad Vs Roy Jones Jr
- dynamite
- Boxeur vedette

Bien que j'adore les 2 champions, ce combat n'a aucun intéret sportif...
Une revanche contre Johnson ou Hopkins pour Jones, là ok...
Une revanche contre De La Hoya, Hopkins ou Wright pour Trinidad, ok...
Sportivement ça aurai de la gueule, mais seul l'argent compte à ce stade
Une revanche contre Johnson ou Hopkins pour Jones, là ok...
Une revanche contre De La Hoya, Hopkins ou Wright pour Trinidad, ok...
Sportivement ça aurai de la gueule, mais seul l'argent compte à ce stade
Super champion wbc silver par intérim
- mooll
- Boxeur chevronné

A mon avis Tito va effectivement se faire ballader, on a bien vu que contre de trés bons technicien il n'est franchement pas à son aise. Il va je pense se faire mettre KO.
Esperons que si Jones gagne largement cette vistoire puisse le relancer et lui permettre de faire un combat avec un reel enjeux. Ca laisse du temps pour Calzaghe de se faire connaitre aux USA en vu de défier Jones.( perso si j'étais le gallois c'est la stratégie que j'adopterai)
Esperons que si Jones gagne largement cette vistoire puisse le relancer et lui permettre de faire un combat avec un reel enjeux. Ca laisse du temps pour Calzaghe de se faire connaitre aux USA en vu de défier Jones.( perso si j'étais le gallois c'est la stratégie que j'adopterai)
- Julius
- Boxeur amateur

Jones à quand même fini marqué à l'oeil gauche face à Hanshaw (bon boxeur mais à quelques coudées de Trinidad). Sa première ligne de défense s'est-elle émoussée ? Si tel est le cas, ce type de touches pourraient être anesthésiantes de la part du gars Felix. D'autant que Jones a une récente tendance à passer beaucoup de temps dans les cordes...
Pas si évident que ça ce match.
Pas si évident que ça ce match.
- doumé
- Boxeur amateur

d'accord avec toi julius ,jones est loin d'avoir gagné ,et n'oublions pas que tito a la foudre et la foudre jones il l'as voit bien moins arrivé en cette fin de carrière ,je me répète mais moi il ne m'as pas super impressionné façe a hanshaw qui lui convenais parfaitement .
bon en restant réaliste tous de mème jones devrais l'emporté mais méfiançe ,s'il il est de nouveau touché durement le doute vas s'installé et le combat peut prendre une tous autre physionomie surtout si comme on l'as dit il reste dans les cordes .
il y a dix ans j'aurais parié sur jones sans probleme mais aujourd'hui......
bon en restant réaliste tous de mème jones devrais l'emporté mais méfiançe ,s'il il est de nouveau touché durement le doute vas s'installé et le combat peut prendre une tous autre physionomie surtout si comme on l'as dit il reste dans les cordes .
il y a dix ans j'aurais parié sur jones sans probleme mais aujourd'hui......
- mooll
- Boxeur chevronné

Trinidad pour moi est à peine un moyen, jones est passé par chez les lourds et est beaucoup plus costeau, il est un mi lourds naturel, je vois mal Trinidad l'ebranler surtout que techniquement Jones aura largement l'avantage je pense
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Pourvu que le combat soit bon 
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Je rejoins Carlito Savon: l'essentiel c'est que le combat tienne toutes ses promesses et je penses que ce sera le cas. les deux hommes sont sont à un tournant de leur carrière et ils vont je l'espère se lacher sur ce combat, quoi qu'il faut quand même se méfier de Tito rappellez-vous contre Oscar il n'est pas allé aussi franco que je pensais. Pour moi ce sont deux des meilleurs boxeurs de l'histoire de la boxe et l'affiche est alléchante et je mets un peu de coté le fait de savoir si ce combat a une légitimité ou pas ou s'il contribuera au fait que Roy marquera la boxe avec ce combat ou contre Calzaghe. Là je suis simplement spectateur et je veux que le spectacle promis se déroule. Bien que la limite de poids est à l'avantage de Trinidad(bien que ce dernier aurait du rester en Super welter et Oscar en Welter) avantage Roy qui est plus malin. Donc pour moi victoire Jones avant la limite, disons vers le dixième.
- bolopunch

Je remarque que les Hopkins, De La Hoya, Trinidad, Jones jr et quelques autres se rencontrent une fois leur carrière pratiquement terminée.
Je m'explique:
Après avoir fait une carrière (remarquable pour pratiquement tous ces boxeurs), et maintenant qu'ils n'ont pratiquement plus rien à prouver, ils se rencontrent et vu que leur carrière n'est plus en danger puisque derrière eux, ils peuvent risquer la défaite sans compromettre leur avenir pugilistique et ainsi faire les combats que tout le monde attendait pendant des années et prendre un gros paquet de pognon qui va venir s'ajouter à tout ce qu'ils ont amassé pendant leur période la plus active et où la grosse défaite pouvait tout remettre en cause.
Ils sont malins ces gars là.
tout est calculé, planifié, ce sont vraiment des plans de carrière avec de temps en temps des gros coups où ils vont prendre un gros chèque.

Je m'explique:
Après avoir fait une carrière (remarquable pour pratiquement tous ces boxeurs), et maintenant qu'ils n'ont pratiquement plus rien à prouver, ils se rencontrent et vu que leur carrière n'est plus en danger puisque derrière eux, ils peuvent risquer la défaite sans compromettre leur avenir pugilistique et ainsi faire les combats que tout le monde attendait pendant des années et prendre un gros paquet de pognon qui va venir s'ajouter à tout ce qu'ils ont amassé pendant leur période la plus active et où la grosse défaite pouvait tout remettre en cause.
Ils sont malins ces gars là.
tout est calculé, planifié, ce sont vraiment des plans de carrière avec de temps en temps des gros coups où ils vont prendre un gros chèque.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

On est à peu près tous d'accord. Pas vraiment d'intérêt, avec un gars à son meilleurs à 67 kgs et l'autre qui est à 80 kgs aujourd'hui.
Trinitad aura-t-il autant de percution contre un gars à ce poids (ou plus)
Jones aura suffisamment de vista pour éviter la majeure partie des coups.
Trinitad encaisse mal les coups contre plus lourd que lui.
Jones par Ko au 9°.
Pour Bolopunch, en fin de carrière, tous les grands champions en ont affronté d'autres pour le fric. Surtout depuis que toutes ces fédérations existent.
Trinitad aura-t-il autant de percution contre un gars à ce poids (ou plus)
Jones aura suffisamment de vista pour éviter la majeure partie des coups.
Trinitad encaisse mal les coups contre plus lourd que lui.
Jones par Ko au 9°.
Pour Bolopunch, en fin de carrière, tous les grands champions en ont affronté d'autres pour le fric. Surtout depuis que toutes ces fédérations existent.
- Julius
- Boxeur amateur

Ce n'est pas leurs carrières qui se retrouveront sur le ring et là les coups font encore mal, carrières terminées ou pas. Ils ont tous relativement bien géré leurs capitaux respectifs et n'attendent pas après de gros chèques pour voir venir. Alors, pourquoi ? Même si elle y contribue, je ne pense pas que la tune soit l'élément moteur.
- bolopunch

Roberto Duran disait "avant je boxais parce que j'aimais ça, ensuite parce que j'aimais ça et pour l'argent et maintenant que pour l'argent".
Quel est l'intêret pour eux de se rencontrer si ce n'est que pour faire de l'argent.
Demande leur de se rencontrer pour une poignée de radis, tu verras leur réponse.

Quel est l'intêret pour eux de se rencontrer si ce n'est que pour faire de l'argent.
Demande leur de se rencontrer pour une poignée de radis, tu verras leur réponse.
- Julius
- Boxeur amateur

Je ne les connais pas suffisamment pour leur faire une telle demande.
Citer un cas particulier comme Duran, n'ayant aucun point commun financier, pour en faire une généralité est facile et ne prouve rien. Lui avait besoin de tunes, eux pas.
Quand à ta charmante conclusion caricaturale, relis mon message et tu remarqueras que mon propos était un peu plus nuancé. Désolé de ne pas contribuer au cynisme ambiant, je dois paraître terriblement naïf en ces temps mercantiles, mais je persiste et signe.
Citer un cas particulier comme Duran, n'ayant aucun point commun financier, pour en faire une généralité est facile et ne prouve rien. Lui avait besoin de tunes, eux pas.
Quand à ta charmante conclusion caricaturale, relis mon message et tu remarqueras que mon propos était un peu plus nuancé. Désolé de ne pas contribuer au cynisme ambiant, je dois paraître terriblement naïf en ces temps mercantiles, mais je persiste et signe.