Dans un article de Examiner.com Floyd a dit qu'il allait boxer Pacman en fin d'année. Dans cette même interview, le rapeur 50 cent a dit qu'il sortirait son prochain album en même temps que le plus grand combat de boxe. D'ailleurs, Floyd lui a coupé la parole pour dire que cela serait le plus grand combat tout sport confondu.
Bob Arum ne souhaite pas trop communiquer pour le moment sur le combat de peur qu'il ne tombe une fois de plus à l'eau.
Selon certaines sources proches du dossier, il reste un détail relativement important à régler : le partage des recettes du combat ! Le clan Mayweather souhaiterait un partage 60-40 alors que le clan pacquiao veut un 50-50.
Il n'empêche qu'à la suite de leur dernier combat respectif les résultat du PPV n'est pas les mêmes. En effet, le combat de pacquiao face à Clottey au Cowboy Stadium fait 700 000 PPV alors que le combat Mayweather vs Mosleya fait 1 400 000 soit le double!
Dans ce conditions les prétentions de la Team Mayweather ne paraîssent pas farfelues...
Affaire à suivre.....
De La Hoya sur les négociations Pacquiao vs Mayweather.
- vieborg
- Légende vivante

700 000 pour un combat entre des non américains c'est gigantesque...
Le 1 400 000 est logique vu que c'était deux ricains, mais je pense que Many vs Floyd ne sera pas loin des 2 000 000...
Le 1 400 000 est logique vu que c'était deux ricains, mais je pense que Many vs Floyd ne sera pas loin des 2 000 000...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- old biker
- <font color=red><b>Banni</b></font>
quand c est pas l un , c est l autre qui ne veut plus , faut qu ils arretent maintenant parce qu ils commencent à nous faire chier ces 2 là .
Je pense que 50/50 me parait logique ; pourquoi 60/40 ????
Je pense que 50/50 me parait logique ; pourquoi 60/40 ????
- valdor
- Légende vivante

Oui d accord la dessus!vieborg a écrit :700 000 pour un combat entre des non américains c'est gigantesque...
700 000 PPV pour un combat entre un philipin et un ghaneen c est colossal!!
- zat
- Gourou plein de sagesse

dans un interview, Pacquiao s'est dit fatigué de jouer avec Mayweather qui demande toujours plus!! s'il n'accepte pas se combat,il aura comme autre boxeur possible margarito!!!
bon Floyd tu te tait et tu accepte se combat!!
tous le monde veut voir se combat là
bon Floyd tu te tait et tu accepte se combat!!